Le Jaï blessures = infection !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
pradoyann a écrit :déja que le jai c'est pas joli joli, mais alors carteau, c'est vraiment immonde: tu dois traverser de la boue et de des semblants de marecage pour te mettre à l'eau. Perso moi j'y vais plus.
Par cotre, peut etre que tu as un organisme un peu plus faible que les autres, et que tu te chope le premier virus qui passe.
Ou alors, au vu de ton ibentaire, peut etre aussi que tu as la scoumoune![]()
![]()
![]()
c est vrai ca carteau poiiiiiii kaka n y allez surtout pas

- !Globe Houleux!
- Rang 8
Pfffff
Tafiole !!!!
Le remède : une gorgée de l'eau du JaÏ matin midi et soir, cul sec !
Bon, quand tu veux tu reviens, c'est plus pareil la motiv pour envoyer...
Le remède : une gorgée de l'eau du JaÏ matin midi et soir, cul sec !
Bon, quand tu veux tu reviens, c'est plus pareil la motiv pour envoyer...
- !Globe Houleux!
- Rang 8
-
- Habitué
lol...
Je te le fais pas dire... pour tant ca fait que 20 ans que je pratique le Jai, d'abord en planche, puis kite... j'en ai bu des litres. Presque autant que de bières c'est pour dire.
J ai refais une visite de controle chez le Doc, elle est dubitative, j ai vu un autre medecin, pas mieux...
Dr House et son diagnostic différentiel... lol
Bref j ai prise de Sang à faire pour analyse totale (pas loin de 12 examens...) Bref la cicatrisation avance pas bcp. pffff c est long, c long !
Je te le fais pas dire... pour tant ca fait que 20 ans que je pratique le Jai, d'abord en planche, puis kite... j'en ai bu des litres. Presque autant que de bières c'est pour dire.
J ai refais une visite de controle chez le Doc, elle est dubitative, j ai vu un autre medecin, pas mieux...
Dr House et son diagnostic différentiel... lol
Bref j ai prise de Sang à faire pour analyse totale (pas loin de 12 examens...) Bref la cicatrisation avance pas bcp. pffff c est long, c long !
-
- Rang 8
-
- Régulier
Adri a écrit :browning01 a écrit :arrête le kite, trop dangereux pour toi!
je ne vois même pas l'intérêt de faire du kite pour se blesser de la sorte.
un jour ça sera une blessure avec handicap
Tu sais il a une maman déjà je pense ....![]()
Plus sérieusement, ca veut dire que tu vois pas l’intérêt de à peu près tout ce qui se fait en kite actuellement, tout ce que tu vois en video, freestyle, vagues, freeride, pour en arriver à ce niveau là les mecs repoussent les limites et prennent des boites a longueur d'années ..... Et c'est eux qui font évoluer le kite.
Désolé pour l’aparté mais le mec vient poser un débat et une question intéressante sur le risque de surinfection en cas de blessure par rapport à un spot précis et tout ce que tu trouves à dire c'est qu'il faut qu'il arrête le kite ....
zen... tu ne sens pas la pointe d'ironie dans mes propos?