Le Jaï blessures = infection !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » lun. 1 août 2011 10:00

browning01 a écrit :arrête le kite, trop dangereux pour toi!

je ne vois même pas l'intérêt de faire du kite pour se blesser de la sorte.
un jour ça sera une blessure avec handicap

Tu sais il a une maman déjà je pense .... :lol:

Plus sérieusement, ca veut dire que tu vois pas l’intérêt de à peu près tout ce qui se fait en kite actuellement, tout ce que tu vois en video, freestyle, vagues, freeride, pour en arriver à ce niveau là les mecs repoussent les limites et prennent des boites a longueur d'années ..... Et c'est eux qui font évoluer le kite.

Désolé pour l’aparté mais le mec vient poser un débat et une question intéressante sur le risque de surinfection en cas de blessure par rapport à un spot précis et tout ce que tu trouves à dire c'est qu'il faut qu'il arrête le kite .... :roll:

Publicité
Fredi2
Novice
Novice

Messagepar Fredi2 » lun. 1 août 2011 10:27

Étang, lacs, embouchure de rivière... il a souvent plus de pollution bactérienne que dans la mer. Donc à mon avis c'est normal. Vers chez nous on a un spot à l'embouchure du Var, je suis déjà tombé malade après avoir bu la tasse et y'a un gars qui s'est méchamment infecté (hôpital et tout) en se coupant en marchant sur un morceau de métal.

Sinon, rien à voir avec le sujet, mais comment tu t'est fait la fracture de la main en télémark?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 1 août 2011 11:22

j ai eu la peau a vif pendant 15 jours, ras.
Pourtant je suis meme allé la ou c est le plus crade et ou c est irrespirable :mrgreen:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » lun. 1 août 2011 12:40

Diez13 a écrit :j ai eu la peau a vif pendant 15 jours, ras.
Pourtant je suis meme allé la ou c est le plus crade et ou c est irrespirable :mrgreen:

Ou ça? Dans ton cul ? :twisted:

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » lun. 1 août 2011 13:41

Allez c'est reparti pour pourrir un post :(

C'est vrai que l'eau du jai n'est pas top mais bon pas grand monde a ce genre de problemes desinfecte automatiquement des que tu te fais mal, mais essais d'y aller molo :lol:
Bon rétablissement..

Pirate
Rang 8
Rang 8

Messagepar Pirate » lun. 1 août 2011 15:22

Moi en 3 ans de pratique intensive au Jai > 3 fois par semaine hivers comme été, jaimais eu d infection.
Mais je pense aps y etre trop allé avec une plaie ou une blessure cela dit

Lebanquier
Habitué
Habitué

Messagepar Lebanquier » lun. 1 août 2011 20:34

L'engagement n'est qu'une question de point de vu, si c 'est pour se balader pepere, navré ce n'est pas mon truc...

@ pirates, pour répondre à ta question Je navigue sur Végas 2010 en 10 m et 07m et sur RSC Suprem.
En terme de Moove je pose , KGB, Donuts... Raley to blind to pass... Slim Chance pas parfait. Bref je pense pas que ce soit réellement une histoire de niveau.

Mais je serai assez interessé de connaitre la convalescence des kiteux du JAI.

@ fredi2 : Pour la fracture en télémark, je me suis ruiné sur une tentative de Truck Driver lol...

Le pire c'est que j'ai une trousse de secour avec des compresses imprégnées Arnica, Bétadine, compresses etc... et je désinfecte ilico mais bon ca ne suffit pas visiblement !

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » lun. 1 août 2011 21:02

Vas plus rider la bas ton organisme ne doit pas supporter une des bacteries du jai viens a carteau que tu nous apprenes quelques mooves :wink:

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » lun. 1 août 2011 21:21

Adri a écrit :
browning01 a écrit :arrête le kite, trop dangereux pour toi!

je ne vois même pas l'intérêt de faire du kite pour se blesser de la sorte.
un jour ça sera une blessure avec handicap

Tu sais il a une maman déjà je pense .... :lol:

Plus sérieusement, ca veut dire que tu vois pas l’intérêt de à peu près tout ce qui se fait en kite actuellement, tout ce que tu vois en video, freestyle, vagues, freeride, pour en arriver à ce niveau là les mecs repoussent les limites et prennent des boites a longueur d'années ..... Et c'est eux qui font évoluer le kite.

Désolé pour l’aparté mais le mec vient poser un débat et une question intéressante sur le risque de surinfection en cas de blessure par rapport à un spot précis et tout ce que tu trouves à dire c'est qu'il faut qu'il arrête le kite .... :roll:

+1 avec Adri...
pourquoi toujours juger l'autre par rapport à soi et sa propre vision des choses? l'intérêt personnel qu'il a dans sa façon de pratiquer ne regarde que lui me semble t il :roll:

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » lun. 1 août 2011 21:36

déja que le Jai c'est pas joli joli, mais alors Carteau, c'est vraiment immonde: tu dois traverser de la boue et de des semblants de marécage pour te mettre à l'eau. Perso moi j'y vais plus.

Par contre, peut être que tu as un organisme un peu plus faible que les autres, et que tu te chope le premier virus qui passe ??

Ou alors, au vu de ton iventaire, peut être aussi que tu as la scoumoune :? :? :? :?
Modifié en dernier par pradoyann le lun. 1 août 2011 22:29, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »