kitebop a écrit :je pense que tu as bien fait de relater les faits de cette façon en prenant des photos, et je pense aussi vous connaissant tous que vous avez fait ce qu'il faut quand il faut...
je ne comprends pas trop pourquoi on juge alors que l'on est pas sur place...
les locaux connaissent les risques des spots et ne peuvent pas non plus être derriere chaque kitesurfer qui n'a pas de cerveau...
et nico a bien dit que plusieurs embarcations snsm sont venues...
Je n'en vois pas !!! T'as du lire de travers ! C'est pas grave j'aurai dû préciser "pas la tête, M'siou, pas la tête" et puis on s'en fout.
Je voulais justement que Nico80 éclaircisse ce point, car dans le post où il relate l'accident, c'est la sensation qui s'en dégageait et je m'en étonnait du fait que Nico80 et ses acolytes sont très "carrés" côté sécu !
Où par contre je rejoins Jolt, c'est que si tu(Nico) avais eu le temps, je pense que tu aurais pu faire partager ton "savoir" et les dissuader de sortir.
D'ailleurs je ne suis pas convaincu que tu ne l'aurais pas fait

En tout cas merci pour ces précisions. T'avoueras, en plus, que la photo de Mme Régis avec son Bouldog Français tout droit sorti du Marais, ça fait gros cliché... lol
Au plaisir !