t'as rien à dire ? alors viens par là ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vef445
Régulier
Régulier

Messagepar vef445 » lun. 2 sept. 2013 22:08

Aller, je casse l'ambiance, puisque ton post sert aussi aux hors-sujet :mrgreen:

pourkoipas a écrit :Ha bah c'est sur ...lorsque je vois les caisses que les mecs se trimbale sur les spots(AUDI A5 Q7,BMW mx6, etc...) je comprend que notre sport est réservé qu'à une certaine classe sociale alors forcement tu roules en RENAULT t'es un pecnot (en plus ça rime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Tout le monde n'a pas la chance d'être un fils à papa :roll:
Image

Je crois que c'est plus une question de goût qu'une question d'argent, en tout cas c'est comme ça que je le pensais dans le sujet initial :wink:
Et puis, tout le monde n'a pas besoin de papa pour acheter une voiture...

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 2 sept. 2013 22:47

vef445 a écrit :Aller, je casse l'ambiance, puisque ton post sert aussi aux hors-sujet :mrgreen:

pourkoipas a écrit :Ha bah c'est sur ...lorsque je vois les caisses que les mecs se trimbale sur les spots(AUDI A5 Q7,BMW mx6, etc...) je comprend que notre sport est réservé qu'à une certaine classe sociale alors forcement tu roules en RENAULT t'es un pecnot (en plus ça rime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Image

Je crois que c'est plus une question de goût qu'une question d'argent, en tout cas c'est comme ça que je le pensais dans le sujet initial :wink:
Et puis, tout le monde n'a pas besoin de papa pour acheter une voiture...

Tu pense vraiment ce que tu dis ? non parce que si tu demandes aux personnes qui ont un scenic si ils ne préféreraient pas avoir une voiture qui claque par son esthétisme je suis sur que 90 % te dirais que si ils avaient assez d'argent ils le feraient ...
Alors dire que c'est une question de goût ...
Et bien évidement qu'il n'y a pas que les fils à papa pour acheter une belle voiture ... y a aussi les filles Image

PS : Toi pour que tu réagisses comme ça tu ferais bien partis des mecs qui ont une grosse caisse ...tu connais le truc hein ...grosse voiture ...
Fichiers joints
petit-sexe.jpg
petit-sexe.jpg (28.18 Kio) Vu 1610 fois

vef445
Régulier
Régulier

Messagepar vef445 » mar. 3 sept. 2013 07:24

Du très haut niveau :roll:
Je ne suis pas venu pour t'insulter ni me faire insulter. Je te suis respectueux, de ton côté essai de garder tes mots doux pour des choses plus importantes.

Quant à ma voiture, sans être une voiture de luxe, je me la suis payé tout seul (comme les précédentes), et je n'ai aucun problème sexuel, merci de l'avertissement...

@

Messagepar @ » mar. 3 sept. 2013 09:50

:x
Modifié en dernier par @ le ven. 19 sept. 2014 00:20, modifié 1 fois.

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 3 sept. 2013 10:28

Image

Oui enfin bon là c'est la caisse de Dimitri, le boss d'Epic kites... C'est pas exactement une major sa marque, il vit de sa passion, mais il doit être loin de la fortune...

Sur les spots, Ok, tu as de la belle caisse... Mais je vois plus de vieilles Clio, 206 ou Scénic 1ère génération sur les spots que des Q7, faut pas exagérer non-plus. Et je précise que je navigue souvent à la Baule :wink: . A mon avis hors saison, sur les spots tu as plus de lycéens ou étudiants du coin que de cadres sup !

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 3 sept. 2013 19:35

vef445 a écrit :Du très haut niveau :roll:
Je ne suis pas venu pour t'insulter ni me faire insulter. Je te suis respectueux, de ton côté essai de garder tes mots doux pour des choses plus importantes.

Quant à ma voiture, sans être une voiture de luxe, je me la suis payé tout seul (comme les précédentes), et je n'ai aucun problème sexuel, merci de l'avertissement...

Détend toi man :wink: lorsque je t’insulterais tu le seras tout de suite là c'est juste de la taquinerie et de l'humour si t'as pas encore compris mon fonctionnement ...
Mais bon je te trouves quand même vachement réactif en ce qui concerne la taille de ton pénis aurais je touché une "corde" sensible ? :wink: :mrgreen:
Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 3 sept. 2013 19:40

its a écrit :Message pour pourkoipas :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=yDFuwa0osZI

Ha bas t'es encore là ma couilles (je rappel que si vous mettez un "s" ça passe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) je croyais que tu ne faisais que passer ? (moi perso je m'en tape tu me déranges pas :twisted: :mrgreen: )
T'as vus les modos ils rigolent pas ici ils ont clôturé ton post mais bon c'est le jeux aussi ma pauvre Lucette...
Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

PAS TRES "FIDELE" A CASTRO ...

Messagepar LLORT » mar. 3 sept. 2013 19:51

Belle perf la dame respect ...
[dmotion]x144rlp_a-64-ans-elle-nage-de-cuba-a-la-floride-en-52-heures-et-54-minutes_news[/dmotion]

@

Messagepar @ » mar. 3 sept. 2013 20:21

:x
Modifié en dernier par @ le ven. 19 sept. 2014 00:21, modifié 1 fois.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 3 sept. 2013 22:27

T'es juste un peu trop intellectuel pour moi et partir dans des explications sans fin et qui ne mènent nul par sauf à comparer qui a la plus grosse ou plutôt le plus gros cerveau... Laisse tomber avec moi d'une je m'en tape et deux je suis pas ici pour me prendre la tête... Et trois j'ai pas le niveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ha oui au fait je te répondais lorsque ton post à été fermé que c'est sa façon à lui "lebourdigou" d'accueillir les nouveaux qui ne rentrent pas dans sa case... J'y ai eu le droit aussi :wink: :mrgreen: mais je pense qu'il est pas méchant au final juste un peu à fleur de Peau lorsque tu le titilles :twisted: :mrgreen:
Tu sais ce qui serais bien... Répond à mon post sur c'est quoi votre job (je suis juste curieux n'y vois aucune fourberie ou je ne sais quoi...)

Retourner vers « Le bar »