John Duval, un bodyboardeur local,lui a grillé la priorité et a provoqué sa chute.
Le problème est que la scène en devient très insolite du fait de la taille du couteau qu'il aiguise et agite dans tous les sens en expliquant qu'il ne souhaite que le bien-être de John Duval.
Les surfeurs tahitiens ont commenté la vidéo en insultant le surfeur pour défendre le local et "protéger leur territoire". En effet, selon la plupart d'entre eux, Dave Wassel n'aurait jamais pu terminer le rouleau, malgré ce qu'il dit dans l'interview. De plus, ils attaquent le fait qu'il ait été tracté par un jet-ski, ce qui dérange la paix du spot. Certains d'entre eux dénoncent aussi son attitude sur la vague, expliquant qu'il surfait comme s'il était seul.
Les internautes tahitiens veulent protéger les vagues qu'il leur reste, même si cela signifie qu'il faut chasser les étrangers.
===>Pour voir la vidéo c'est par ICI<===
Bon après la protection des requins nous voilà sur la protection des locaux (les pauvres ils ne peuvent même plus jouer sur leur terrain de jeu c'est sur y a rien de plus grave dans la vie

Me gonfle les locaux et leur spots comme si la mer appartenait à des gens et sous prétexte que les mecs habitent près du spot cela leur donneraient des droits supplémentaires je vous le dis clairement ...moi perso je vous pisse à la raie et ne vous reconnais aucun droit supérieur à moi (même sous prétexte d'une invasion d'étranger)