t'as rien à dire ? alors viens par là ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

LOCALISME PRIMAIRE... ALLEZ VOUS FAIRE ...

Messagepar LLORT » jeu. 29 août 2013 18:43

Le surfeur pro Dave Wassel a provoqué le courroux des internautes tahitiens en expliquant en interview qu'un local lui avait grillé la priorité sur une vague sur le spot de Sapinus.
John Duval, un bodyboardeur local,lui a grillé la priorité et a provoqué sa chute.
Le problème est que la scène en devient très insolite du fait de la taille du couteau qu'il aiguise et agite dans tous les sens en expliquant qu'il ne souhaite que le bien-être de John Duval.
Les surfeurs tahitiens ont commenté la vidéo en insultant le surfeur pour défendre le local et "protéger leur territoire". En effet, selon la plupart d'entre eux, Dave Wassel n'aurait jamais pu terminer le rouleau, malgré ce qu'il dit dans l'interview. De plus, ils attaquent le fait qu'il ait été tracté par un jet-ski, ce qui dérange la paix du spot. Certains d'entre eux dénoncent aussi son attitude sur la vague, expliquant qu'il surfait comme s'il était seul.
Les internautes tahitiens veulent protéger les vagues qu'il leur reste, même si cela signifie qu'il faut chasser les étrangers.

===>Pour voir la vidéo c'est par ICI<===
Bon après la protection des requins nous voilà sur la protection des locaux (les pauvres ils ne peuvent même plus jouer sur leur terrain de jeu c'est sur y a rien de plus grave dans la vie Image)
Me gonfle les locaux et leur spots comme si la mer appartenait à des gens et sous prétexte que les mecs habitent près du spot cela leur donneraient des droits supplémentaires je vous le dis clairement ...moi perso je vous pisse à la raie et ne vous reconnais aucun droit supérieur à moi (même sous prétexte d'une invasion d'étranger)
Image
Fichiers joints
vague.jpg
vague.jpg (76.26 Kio) Vu 1162 fois

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

VITE BALANCE UN ASPIRINE ...

Messagepar LLORT » ven. 30 août 2013 18:15

15% de la population touchée par la migraine
Selon une étude publiée mercredi dans la revue américaine Neurology, la migraine peut entraîner des lésions permanente du cerveau des structures cérébrales comme des lésions, des anomalies de la matière blanche et une altération du volume du cerveau.

Comprend pas ch'uis con comme un boulon mais pourtant j'ai jamais mal à la tête ?
Image
Fichiers joints
mal-de-tete.jpg
mal-de-tete.jpg (53.99 Kio) Vu 1129 fois

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 30 août 2013 18:49

pourkoipas a écrit :Le surfeur pro Dave Wassel a provoqué le courroux des internautes tahitiens en expliquant en interview qu'un local lui avait grillé la priorité sur une vague sur le spot de Sapinus.
John Duval, un bodyboardeur local,lui a grillé la priorité et a provoqué sa chute.
Le problème est que la scène en devient très insolite du fait de la taille du couteau qu'il aiguise et agite dans tous les sens en expliquant qu'il ne souhaite que le bien-être de John Duval.
Les surfeurs tahitiens ont commenté la vidéo en insultant le surfeur pour défendre le local et "protéger leur territoire". En effet, selon la plupart d'entre eux, Dave Wassel n'aurait jamais pu terminer le rouleau, malgré ce qu'il dit dans l'interview. De plus, ils attaquent le fait qu'il ait été tracté par un jet-ski, ce qui dérange la paix du spot. Certains d'entre eux dénoncent aussi son attitude sur la vague, expliquant qu'il surfait comme s'il était seul.
Les internautes tahitiens veulent protéger les vagues qu'il leur reste, même si cela signifie qu'il faut chasser les étrangers.

===>Pour voir la vidéo c'est par ICI<===
Bon après la protection des requins nous voilà sur la protection des locaux (les pauvres ils ne peuvent même plus jouer sur leur terrain de jeu c'est sur y a rien de plus grave dans la vie Image)
Me gonfle les locaux et leur spots comme si la mer appartenait à des gens et sous prétexte que les mecs habitent près du spot cela leur donneraient des droits supplémentaires je vous le dis clairement ...moi perso je vous pisse à la raie et ne vous reconnais aucun droit supérieur à moi (même sous prétexte d'une invasion d'étranger)
Image

EXPLDR
alors mec ne va pas à la réunion rider avec les surfeurs qui sont en kite ...
Car eux s'inventent une règle, ils sont prioritaires quelques soit les circonstances ! ptdr.
Mais bon perso rien à battre du localise, j respect qu'une règle celle de l'intelligence, et à 80 d'un surfeur j estime que je peux jumper la même vague que lui sans le mettre en danger surtout quand le vent m abat dans le meme sens de fermeture de la vague !
c'est vrai je prend enormement de place sur l'eau :D et je m'éclate sur les vagues sans faire la queu au large ... alors ça agace ... mais ils comprennent pas que les vagues peuvent aussi servir de tremplin et qu'on peut les prendre dans l'autre sens :roll:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 30 août 2013 19:04

Diez13 a écrit :alors mec ne va pas à la réunion rider avec les surfeurs qui sont en kite ...

Bah en fait à la réunion ils pourront toujours venir me casser les couilles avec leurs priorités à la con ou je ne sais quoi ...pour l'instant la seul priorité c'est les ch'ti requins qui l'imposent !!! d'ailleurs je leurs pisse à la raie aussi aux requins (bon d'accord ils n'ont pas de raie ...mais... bon quand même pissage à la raie Image)
Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

PANIER PERCE !!!

Messagepar LLORT » ven. 30 août 2013 22:02

Hermès crée un ballon de basket à plus de 9 700 euros

Un modèle fabriqué à l'occasion de l'ouverture d'un magasin à Beverly Hills.

Image

Ça risque de faire cher le panier !!! :roll:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

MEME LA VIE EST BRADE A LA GRANDE BRADERIE DE LILLE

Messagepar LLORT » sam. 31 août 2013 09:45

Une automobiliste blesse 24 personnes à la braderie de Lille
Vingt-quatre personnes ont été blessées dans la nuit de vendredi à samedi lors de la première nocturne de la braderie de Lille par une automobiliste qui ne maîtrisait plus son véhicule.
La conductrice, probablement ivre a renversé plusieurs personnes vers deux heures du matin avant de prendre la fuite.

Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

APRES LE VOILE L’ALLAITEMENT

Messagepar LLORT » sam. 31 août 2013 10:05

Priée d'aller allaiter hors d'un magasin pour ne pas "choquer"
La mère de famille qui s'est sentie "humiliée"compte porter plainte

Moi ça ne me gène pas si je peux tété une goutte
Image
Fichiers joints
allaitement.jpg
allaitement.jpg (56 Kio) Vu 1089 fois

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

SPORT DE GLISSE DE HAUT NIVEAU ...

Messagepar LLORT » sam. 31 août 2013 10:19

James Tang et Federico Sceriffo en drift à Tianmenshan avec Red Bull China
ils ont parcouru les 99 célèbres virages de la montagne Tianmenshan en Chine avec leur Supra MK4 et Lexus SC.
Les deux pilotes ont emprunté "les portes du ciel", surnom de la montagne sur les 11 km de route.

Aller ch'tite vidéo pour vous ...

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » sam. 31 août 2013 20:08

moi perso je vous pisse à la raie et ne vous reconnais aucun droit supérieur à moi (même sous prétexte d'une invasion d'étranger)

:arrow: :roll:

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » sam. 31 août 2013 21:13

:shock: a cause du nugtella :?: :?

Retourner vers « Le bar »