LACHE TA BARRE

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » lun. 16 janv. 2012 14:59

si notre gus fait tout à l'envers, peut etre qu'il comprend que le verlan:

la prochaine fois, faudra essayer : guelar, guelar... chela la rreba :wink:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 16 janv. 2012 18:26

DS Kite a écrit :ah les cours, mon cher Diez... :D
on pourrait épiloguer là dessus des heures

je ne suis pas sur que s'il m'arrivait une galère (inattendue :lol: )
je lâcherais ma barre aussi facilement...

on sait tous que le gynéco quoi a accouché ta maman le jour de ta naissance
a commencé par enlever 2 m² de spi tout frippé, un sac de noeuds de dyneema
et une barre à 2 lignes reliée à ton cordon ombilical :lol:

pour les autres, gardez le conseil en mémoire
ça vous servira peut être un jour... :wink:

Toi va te faire mettre a te prendre pour chez pas koi. C pas le jour de me casser les couilles, et koi en plus tu kites depuis 3 mois ? espece de gros enculer ca ferai meme 10 que tu kiterai j te dirai la meme chose a me prendre de haut sans raison.
J ai pris des cours comme la plus part parce que malgre mon cote jeune chien fou j avais lu PARTOUT des gens dire il faut prendre des cours !
Et des les premiers cours le PREMIER ou deuxieme truc qu on t apprend c est koi ? de lachez ta barre ...
Et non on est pas tous egaux, ni en génétique, ni en développement, ni en aboutissement.

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » lun. 16 janv. 2012 18:43

Diez13 a écrit :
DS Kite a écrit :ah les cours, mon cher Diez... :D
on pourrait épiloguer là dessus des heures

je ne suis pas sur que s'il m'arrivait une galère (inattendue :lol: )
je lâcherais ma barre aussi facilement...

on sait tous que le gynéco quoi a accouché ta maman le jour de ta naissance
a commencé par enlever 2 m² de spi tout frippé, un sac de noeuds de dyneema
et une barre à 2 lignes reliée à ton cordon ombilical :lol:

pour les autres, gardez le conseil en mémoire
ça vous servira peut être un jour... :wink:

Toi va te faire mettre a te prendre pour chez pas koi. C pas le jour de me casser les couilles, et koi en plus tu kites depuis 3 mois ? espece de gros enculer ca ferai meme 10 que tu kiterai j te dirai la meme chose a me prendre de haut sans raison.
J ai pris des cours comme la plus part parce que malgre mon cote jeune chien fou j avais lu PARTOUT des gens dire il faut prendre des cours !
Et des les premiers cours le PREMIER ou deuxieme truc qu on t apprend c est koi ? de lachez ta barre ...
Et non on est pas tous egaux, ni en génétique, ni en développement, ni en aboutissement.

J'archive au cas ou tu voudrais éditer... :(

on le voit que c'est pas ton jour mais franchement...

moi qui t'ai toujours défendu, (ou taquiné gentiment)
sous le pseudo de Dr Cool ou sous celui de DS Kite
je vais finir par croire que tu es vraiment aussi bête,
vulgaire, ignorant et content de toi même
que tu en as l'air au fil des pages de ce forum

et c'est pas peu dire :shock: :shock: :shock: :evil:

et maintenant, lâche moi la barre :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 16 janv. 2012 19:08

j ai lu ton message sur un ton arrogant et en 24h j ai cumuler deux gros pepins alors oui chui a fleur de peau la.
J explique gentillement que c est un truc qu on se doit d avoir acquis pendant les cours c est tout. j ramene pas MA science j explique ce qu il se doit c est tout. J ai mal pris ce que t as ecris.
Ca va retomber chui un sanguin.

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » lun. 16 janv. 2012 20:10

Ecoute, si j'étais toi, je ne persisterais pas dans ce sens :|

Si tu n'as pas compris qu'entre les conseils peut être donnés en cours
et leur mise en application il y a tout un monde, c'est triste
car dans ton boulot, il faut un peu de connaissance du fonctionnement de l'esprit humain
notamment soumis à un stress (et notamment de l'esprit de l'humain mâle).

Un débutant ou un aguerri en galère subite
risque de ne pas larguer, et de se cramponner à sa barre.

Je ne parle pas de toi, je parle de nous les autres.

Même les pilotes de chasse, qui sans t'arriver à la malléole
ont en principe un sacré entrainement, ne parviennent pas
toujours à s'éjecter en cas de galère alors qu'ils auraient eu le temps de le faire...

D'après toi, cette faute inexcusable doit être punie de peine de mort?

Allez, te passe pas les nerfs sur le forum
et encore moins sur moi, c'est malsain. :x

yann de lile tudy
Régulier
Régulier

Messagepar yann de lile tudy » lun. 16 janv. 2012 20:50

Diez13 a écrit :pfff toute facon si t as pas le reflexe de lacher la barre c est que forcement t as pas eu assez d heure de cours ...

+1
et surtout tu te fais pas démonter en décollant ton aile avec de l'assistance, si t'as pris des cours...

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » lun. 16 janv. 2012 21:01

j'y amène mon petit grain de sel.
Il ne faut pas oublier non plus les reflexes conditionnés. Et nous en avons tous !
Lorsque tu tombes, le premier reflexe, c'est de t'accrocher à ce qui est le plus près de toi. Et lorsqu'il t'arrive une petite mangue en kite, le reflexe naturel, c'est de t'accrocher à la barre. Ce n'est pas naturel de repousser loin de soi ce qui te semble sur le moment ( et là je parle de la réaction de ton cerveau qui est conditionné ) ce qui pourrait t'aider.
Sinon Diez : COOL :wink: . Sauf erreur de ma part, tu n'es pas le dernier pour chambrer, et dans ce que j'ai lu, il n'y à rien de méchant de la part de DS.
Une bonne nuit de sommeil, et demain, avec un peu de recul, tu verra que tu y es allé un peu fort sur ce cout là :wink: enfin moi je dis ça et puis j'dis rien :arrow:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 16 janv. 2012 21:07

yann de lile tudy a écrit :
Diez13 a écrit :pfff toute facon si t as pas le reflexe de lacher la barre c est que forcement t as pas eu assez d heure de cours ...

+1
et surtout tu te fais pas démonter en décollant ton aile avec de l'assistance, si t'as pris des cours...

ah merci je me sentais seul sur quelque chose qui me semblait de toute logique :!:

DS Kite a écrit :Ecoute, si j'étais toi, je ne persisterais pas dans ce sens :|

Si tu n'as pas compris qu'entre les conseils peut être donnés en cours
et leur mise en application il y a tout un monde, c'est triste
car dans ton boulot, il faut un peu de connaissance du fonctionnement de l'esprit humain
notamment soumis à un stress (et notamment de l'esprit de l'humain mâle).

Un débutant ou un aguerri en galère subite
risque de ne pas larguer, et de se cramponner à sa barre.

Je ne parle pas de toi, je parle de nous les autres.

Même les pilotes de chasse, qui sans t'arriver à la malléole
ont en principe un sacré entrainement, ne parviennent pas
toujours à s'éjecter en cas de galère alors qu'ils auraient eu le temps de le faire...

D'après toi, cette faute inexcusable doit être punie de peine de mort?

Allez, te passe pas les nerfs sur le forum
et encore moins sur moi, c'est malsain. :x

On t a donner ton diplome de medecin-chir sans savoir les bases chere monsieur ? tu as eu ton permis de conduire sans savoir freiner sur un stop ?
apres j veux bien que d autres connaissance s acquiere au fur et a mesure ainsi que l experience egalement et qu en effet la science n est pas infuse c est la raison pour laquel j ai pris des cours et que je conseille les cours egalement ( donc c bizar mais superman a qui personne n arrive a la maleole et dont le melon ne passe pas les porte a ecris qu il a pris des cours ... comme koi ta fausse image de moi est biaisee... bref ). Mais la base ! la putin de BASE c est une evidence qu elle doit s acquerir en cours NON ?!! et c est une des toute premiere chose qu on t apprend ... lacher la barre et non pas se crisper dessu au moindre probleme ... Donc mon melon t emmerde je confirme puisque tu sembles confirmer mes maleoles.
Et cherche pas a devier en HS sur les cas ou des mec ont essayer de recup ou sont decede, car je ne parlais pas de ces cas la tu le sais tres bien puisque qu on parle de cas de debutants dans le cas present.
Le doc cool que j ai connu etait bien plus ouvert que toi et ramener sa science de maniere plus humble et sans arrogance je ne te reconnais pas du tout ... ou alors t as subit un trauma cranien ces derniers mois justifiant ce changement de personnalité soudain ... :/

yann de lile tudy
Régulier
Régulier

Messagepar yann de lile tudy » lun. 16 janv. 2012 21:22

nougat a écrit :j'y amène mon petit grain de sel.
Il ne faut pas oublier non plus les reflexes conditionnés. Et nous en avons tous !
Lorsque tu tombes, le premier reflexe, c'est de t'accrocher à ce qui est le plus près de toi. Et lorsqu'il t'arrive une petite mangue en kite, le reflexe naturel, c'est de t'accrocher à la barre. Ce n'est pas naturel de repousser loin de soi ce qui te semble sur le moment ( et là je parle de la réaction de ton cerveau qui est conditionné ) ce qui pourrait t'aider. :arrow:

heuu t'es sur? il me semble avoir appris que ce genre de réflexe était inné et que les réflexes conditionnés résultent d'un apprentissage ,il me semble (apprentissage :arrow: cours de kite par exemple :D )

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » lun. 16 janv. 2012 21:57

T'as peut être bien raison. Je pense mettre trompé dans mes termes :oops: . Mais tu m'avais compris :wink: Je voulais en effet parler des réflexes innés.
Et c'est pourquoi, le fait de Hurler à quelqu'un de lâcher la barre me parait un excellent conseil.

Retourner vers « Le bar »