La mort des bowfs
Modérateurs : Aventout, lionel
- tanguy's back
- petit nouveau
cyrilish a écrit :tanguy's back, tu serais pas un vieux grincheux ?
J'ai entendu parler de toi et pas en bien lol !!!
Apres c'est peut etre pas toi, mais si c'est toi, bah comment dire...Tu sers vraiment à rien...
pas si vieux que ça, en tous cas dans ma tête. Ce sont plutôt ceux qui naviguent avec des plates qui sont des vieux. Vive la bretagne libre !!!
-
- Rang 1000+
- Philippe33
- Rang 1000+
Ah,un peu d'ambiance ! mais sous la provocation,celui qui ride sur le même spot que "le taré"
, livre un petit fond de vérité. Simple témoignage de ma part : sur les quelques spots que je fréquente en gironde,ceux qui enquillent et enchainent les figures les plus pointues déhookés ou pas,ils le font avec des arches en général de 9 à 12 M2.
Une autre illustration je crois ,c'est Ruben Lenten qui avec sa fuel envoie des kiteloops dans force 8 !

Une autre illustration je crois ,c'est Ruben Lenten qui avec sa fuel envoie des kiteloops dans force 8 !

Philippe33 a écrit :Ah,un peu d'ambiance ! mais sous la provocation,celui qui ride sur le même spot que "le taré", livre un petit fond de vérité. Simple témoignage de ma part : sur les quelques spots que je fréquente en gironde,ceux qui enquillent et enchainent les figures les plus pointues déhookés ou pas,ils le font avec des arches en général de 9 à 12 M2.
Eh oui, mais ça je pense que tout le monde l'a bien compris, mais n'ose pas l'avouer haut et fort (que les C-Shape c'est plus polyvalent et pour le moment plus fiable) notamment ceux qui ont des plates évidemment, car ils veulent défendre leur petit joujou dernière révolution

Mais ceci dit, les plates ont quelques avantages (DEPOWER / STABILITE RAFALES / SUSTENTATION) comparé au C-Shape, faut savoir dire ce qui est bon aussi, même si l'on fait vite le tour