La mort des bowfs

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Araghane
rang 6
rang 6

Messagepar Araghane » sam. 31 mars 2007 11:48

c'est tout de même bizarre que certains cherchent à tout prix à convaincre les autres que tel ou tel matos est mieux. Nous savons tous que ce forum est bourré de mecs sponsos mais tout de même c'est bien chiant. Perso je me fou pas mal que tu rides en C, en hybride ou en bow du moment que tu es content. Et je me fou pas mal de rider avec ce que j'aime même si c'est différent.
Certains se sentent tellement mal avec leur matos pour dire que le reste c'est de la merde?
Vous ête tellement au-dessus du lot pour dire que c'est que avec votre matos que l'on peut faire ce que vous faites ?

J'ai la solution pour vous : faire de la compèt...nous verrons bien.

J'oubliai l'extraordinaire sujet de: "si les pros font ceci c'est parce que c'est forcément super..."
Ouai super il y beaucoup de reflexion dans cet phrase lol. Les pros naviguent comme des bètes toute l'année et chaque aile à sa spécificité tu leur dirai du jour au lendemani de changer leur aile pour quoi que ce soit et bien il n'arriverait pas à enquiller de suite leur meilleur trics.

Ce faux débat n'exite pas c'est parler dans le vide et en fait je ne sais même pas pourquoi j'interviens dans ce débat lol du coup je :arrow:

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » sam. 31 mars 2007 12:19

Araghane a écrit :c'est tout de même bizarre que certains cherchent à tout prix à convaincre les autres que tel ou tel matos est mieux. Nous savons tous que ce forum est bourré de mecs sponsos mais tout de même c'est bien chiant. Perso je me fou pas mal que tu rides en C, en hybride ou en bow du moment que tu es content. Et je me fou pas mal de rider avec ce que j'aime même si c'est différent.
Certains se sentent tellement mal avec leur matos pour dire que le reste c'est de la merde?
Vous ête tellement au-dessus du lot pour dire que c'est que avec votre matos que l'on peut faire ce que vous faites ?

J'ai la solution pour vous : faire de la compèt...nous verrons bien.

J'oubliai l'extraordinaire sujet de: "si les pros font ceci c'est parce que c'est forcément super..."
Ouai super il y beaucoup de reflexion dans cet phrase lol. Les pros naviguent comme des bètes toute l'année et chaque aile à sa spécificité tu leur dirai du jour au lendemani de changer leur aile pour quoi que ce soit et bien il n'arriverait pas à enquiller de suite leur meilleur trics.

Ce faux débat n'exite pas c'est parler dans le vide et en fait je ne sais même pas pourquoi j'interviens dans ce débat lol du coup je :arrow:

Tu t'enflammes Araghane, :lol: on compare les avantages et les inconvénients de chaque type d'aile.

C'est sur que l'objectivité de certains n'est pas à 100 % ou difficile à estimer, mais ça c'est normal car tout dépend de ton niveau et les sensations que tu recherches

En aucun une aile plate sera une merde ou alors la meilleure aile du marché, idem pour de la C-Shape ou du caisson.

Chaque type d'aile a ses spécificités et sont plus confortable et agréable pour certains tricks ou style de naviguation

:wink:

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Philippe33 » sam. 31 mars 2007 18:24

82 réponses pour le message de Tanguy (et ce n'est pas fini ), qui dit mieux !!
:D

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » sam. 31 mars 2007 18:33

Philippe33 a écrit :82 réponses pour le message de Tanguy (et ce n'est pas fini ), qui dit mieux !!
:D

83.

83 messages pour un thread de Tanguy qui ne sert à rien, comme d'hab.

J'ai du mal à comprendre ce genre de coup de gueule un peu obsessionnel anti bow, anti C, anti F-One.

Chez Tanguy c'est carrément pathologique. Ce foutre dans des état pareil pour des conneries sur le matos c'est quand même surprenant ...
Il devrait consulter le garçon. (sérieux)

JAS

jeffly
rang 6
rang 6

Messagepar jeffly » sam. 31 mars 2007 20:23

Il a réussi son coup le bougre !! :? provoquer :? :? :? et le pire c'est que ca marche !!!! :cry: :cry: :cry:

LeKsAsKy
rang 6
rang 6

Messagepar LeKsAsKy » sam. 31 mars 2007 20:54

apparement la provoc est de mise sur flysurf..... :wink:

Retourner vers « Le bar »