Déjà qu'ils s'entretuent entre eux (les boudineux ) c'est pas le moment d'enfoncer le clou avec les seules ailes qui "volent" vraiment !
Ben oui , a-t-on déjà vu une aile à boudins comme parachute ,comme parapente , comme aile de speed-riding, ça se saurait si les boudins volaient ... ,tiens ça serait marrant au fait
Ah , mais suis-je bête , c'est vrai que les boudins servent à redécoller , de l'eau c'est pas pareil
Mais... , j'y pense , depuis que je suis en Flysurfer , je redécolle mes ailes sans inversion , sans saucissonnage , beaucoup plus rapidement , j'ai beaucoup plus de sécu et j'adore le feeling de naviguer avec .
Ben alors c'est que ce sont les boudins qui ne servent plus à rien ,arches et bows comprises , c'est peut-être les boudins qui vont se raréfier aprés tout , c'est peut-être vrai ce que dit Armin Harich , boss de flysurfer :
"FLYSURFER AHEAD OF ITS TIME"Info :Sebastien Bubbman champion d'allemagne freestyle 2006 , seul en ailes à caissons fermés Flysurfer
PS : Moi je dis ça comme ça
RePS :Je t'en bouche un coin Tanguy ...je vais peut-être dévier ton sujet à la c...