La mort des bowfs

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » lun. 26 mars 2007 22:28

toutes les ailes vont disparaitrent et ne restera que la psycho 3
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les fabricants de pompe peuvent dejà mettre la clef sous la porte !!

Publicité
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » lun. 26 mars 2007 23:41

Déjà qu'ils s'entretuent entre eux (les boudineux ) c'est pas le moment d'enfoncer le clou avec les seules ailes qui "volent" vraiment !

Ben oui , a-t-on déjà vu une aile à boudins comme parachute ,comme parapente , comme aile de speed-riding, ça se saurait si les boudins volaient ... ,tiens ça serait marrant au fait :P :P

Ah , mais suis-je bête , c'est vrai que les boudins servent à redécoller , de l'eau c'est pas pareil :P

Mais... , j'y pense , depuis que je suis en Flysurfer , je redécolle mes ailes sans inversion , sans saucissonnage , beaucoup plus rapidement , j'ai beaucoup plus de sécu et j'adore le feeling de naviguer avec .

Ben alors c'est que ce sont les boudins qui ne servent plus à rien ,arches et bows comprises , c'est peut-être les boudins qui vont se raréfier aprés tout , c'est peut-être vrai ce que dit Armin Harich , boss de flysurfer :

"FLYSURFER AHEAD OF ITS TIME"

Info :Sebastien Bubbman champion d'allemagne freestyle 2006 , seul en ailes à caissons fermés Flysurfer

PS : Moi je dis ça comme ça :roll:

RePS :Je t'en bouche un coin Tanguy ...je vais peut-être dévier ton sujet à la c... :P :P :P :P :P :P

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mar. 27 mars 2007 01:06

De toute façon le futur du kite je le connais, ça sera ni les C-Shape, ni les plates, ni les caissons, mais bien du F-ONE un nouveau concept d'aile

pfff :lol: :lol: :lol: :lol:

8)

Windmaker
Régulier
Régulier

Messagepar Windmaker » mar. 27 mars 2007 07:22

Ceux qui s'auto persuadent que c'est mieux sont des débutants ou des mecs qui ne font plus que du surf.

Il est vrai que les ailes plates sont surtout appreciees par les debutants mais les meilleurs waveriders du monde utilisent toujours des ailes en arche.
De toute facon c'est une question de marketing et le travail des marques c'est de vendre. Pour vendre il faut du nouveau. En tant que boss d'une ecole de kite je me refuse a enseigner avec les ailes plates. Ayant fait l'experience j'ai trouve qu'avec ses derrieres les eleves apprennaient moins sur la facon de faire voler proprement une aile, en sensation, et plus en choquant pour corriger les erreurs. Et puis une grande majorite achete une aile en arche d'occase comme premiere aile alors que une personne qui apprend sur une aile plate ne peut plus utilise que se genre d'aile au risque d'avoir des problemes car ils n'ont justement pas le meme niveau que une personne ayant appris sur une arche.

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » mar. 27 mars 2007 09:17

pourriez vous décrire les différentes méthodes que vous utilisez afin d'éviter un carton avec vos ailes plates en cas de casse delignes ou autres
merci

Le.duc
rang 6
rang 6

Messagepar Le.duc » mar. 27 mars 2007 09:40

La prière :?: :?: :?:

Ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mar. 27 mars 2007 10:32

tout d'abord, remplir la couche préalablement enfilée sous la combi, puis largage total en pignant : adieu mon aile.... :)

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » mar. 27 mars 2007 13:33

l'homme aux cheveux bleus et d'une objectivité rare, merci à lui pour poster ses commentaires aussi avisés avec autant de retenu ! il faut vraiment lui arracher la bonne parole, tant il passe de temps en méditation ( chez Salles??), c'est un peu comme un vieux sage chez qui on vient chercher la bonne parole et la sagesse, mais de chez qui on repart deçu tant il vit en décalage avec son temps.
insulte au patriarche,ok je :arrow:

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » mar. 27 mars 2007 14:02

est ce que l'attache du leash d'aile sur la poignée oh shit est efficace en cas de casse ?

car sinon j'ai une solution (que j'espere ne jamais avoir a appliquer) je n'utilise pas de leash d'aile et s' il y a casse je me désolidarise de l'aile via le bitogno de chez cabrinha (juste au dessu du chicken) pour ma switchblade soit par le chicken loop de ma waroo 2007

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cyrilish » mar. 27 mars 2007 14:09

tanguy's back, tu serais pas un vieux grincheux ?
J'ai entendu parler de toi et pas en bien lol !!!
Apres c'est peut etre pas toi, mais si c'est toi, bah comment dire...Tu sers vraiment à rien... :twisted:

Retourner vers « Le bar »