KITELOOP BACKLOOP ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mar. 12 août 2008 17:03

nalesc a écrit :après dans le vent fort en tout petite aile c'est une autre histoire, et meme les pros sont pas à l'aise à cause des surotations quasi inévitables...

ouai ca ma calmé....depuis gloop en fait pu...

Publicité
megerwan
Régulier
Régulier

Messagepar megerwan » mer. 13 août 2008 00:14

quand on passe le backloop/kiteloop hooké, c'est facile de le faire en dehooké ou ca na rien a voir ?

megerwan
Régulier
Régulier

Messagepar megerwan » mer. 13 août 2008 00:14

quand on passe le backloop/kiteloop hooké, c'est facile de le faire en dehooké ou ca na rien a voir ?

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 13 août 2008 06:52

yngwiepetrucci a écrit :avec tous ces bons conseils je me lance dans quelques mn

Le vent se lève, je pars à la plage dans une demi heure, on va voir si çà passe :wink:

Alors?
encore de ce monde?

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 13 août 2008 08:56

megerwan a écrit :quand on passe le backloop/kiteloop hooké, c'est facile de le faire en dehooké ou ca na rien a voir ?

oui, c'est une étape de plus qui n'est pas si importante...il faut savoir naviguer au largue dehooké pour y arriver, ce qui est la première étape du déhooké. donc, c'est la meme technique, il faut approche le plus possible son aile de 12h avant de ballancer, mais c'est ça qui est dur en dehooké, c'est plus difficile d'atteindre le bord de fenetre.

le controle du loop est meme meilleur, car tu peux jouer de la flexion des bras pour anticiper la reception et l'amortir...et tu peux plus facilement te regrouper/degrouper.

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » mer. 13 août 2008 10:31

Dr Cool a écrit :
yngwiepetrucci a écrit :avec tous ces bons conseils je me lance dans quelques mn

Le vent se lève, je pars à la plage dans une demi heure, on va voir si çà passe :wink:

Alors?
encore de ce monde?

Ben les conditions d'hier n'étaient pas bonne, et le vent light et rafaleux ne m'a pas permis pas de balancer çà. Faut dire que vu que j'hésite encore je veux pas balancer n'importe comment juste pour dire que j'ai essayé :wink: Aujourd'hui on verra, il me faudrait un ptit noeud de plus :lol:

Retourner vers « Le bar »