Kiteboarder mag Special Test 09 est sorti!!!!!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » mer. 18 mars 2009 19:00

zeeko mouarf ce n est pas une marque allemande :( elle est marseillaise ..

moi ce que je vois c 'est qu en cas de merde la boite a trés peu de trésorerie et le client il l a dans l os ...
Modifié en dernier par air_double_one le mer. 18 mars 2009 19:12, modifié 1 fois.

Publicité
Thomas3416
bavard
bavard

Messagepar Thomas3416 » mer. 18 mars 2009 19:04

Il fut un temps où les riders test d'un mag (je ne me souviens plus lequel, ça date d'au moins 4 ans) s'inscrivaient pour participer aux tests et payaient leur voyage. On avait des riders de tout horizons, des gars qui se payaient leur trip, naviguaient ac le matos dernier cri et faisaient part de leur impression sans parti pris. On avait en direct l'avis de chaque riders, c'était plus "humain" qu'une fiche trop technique et surement moins compréhensible pour les nouveaux lecteurs !

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mer. 18 mars 2009 19:04

On le sait tous que c'est du pipo les tests magasines, c'est comme les shops, ils vont venter ce qu'ils ont a vendre, pas le matos qu'il y'a chez le concurrent.
Guizmo a entirement raison, c'est trop corrompu comme procédé, ça chlingue!!!

All we do is masturbing

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mer. 18 mars 2009 19:11

Thomas3416 a écrit :Il fut un temps où les riders test d'un mag (je ne me souviens plus lequel, ça date d'au moins 4 ans) s'inscrivaient pour participer aux tests et payaient leur voyage. On avait des riders de tout horizons, des gars qui se payaient leur trip, naviguaient ac le matos dernier cri et faisaient part de leur impression sans parti pris. On avait en direct l'avis de chaque riders, c'était plus "humain" qu'une fiche trop technique et surement moins compréhensible pour les nouveaux lecteurs !

+1et chacun faisait les tests suivant son niveau,maintenant pour ma part j'attend les retombées des forumeurs qui ont eu les ailes pendant plusieurs moi et c'est avec ça que je me décide pour mes prochaines ailes,non seulement à ce moment là on les trouves moins chéres et en plus on est plus sùr de ce qu'on aura dans les mains

air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » mer. 18 mars 2009 19:16

mais ds ce cas tu peux te faire endormir par les leaders d opinion ... ou autres fabriquants qui font la même chose .. faut essayer !

je n ai pas entendu que mon asso avait reçu une voile de test de zeeko !

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 18 mars 2009 19:29

air_double_one a écrit :mais ds ce cas tu peux te faire endormir par les leaders d opinion ... ou autres fabriquants qui font la même chose .. faut essayer !

je n ai pas entendu que mon asso avait reçu une voile de test de zeeko !

c'est pas faux

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 18 mars 2009 19:40

Bah de toute facon je pense qu'un test comme celui ci ne peut etre qu'un base de depart quand tu veut changer de matos. Cela permet de degrossir legerement le choix pour ensuite tester ce qui peu te plaire sans pour autant boycotter telle ou telle aile "paske le test a dit que c'etait une merde"

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 18 mars 2009 19:42

LALO a écrit :
guizmolebo a écrit :Et comme le dit Caribou,je ne sais pas dans quelle proportion la lecture d'un tel magazine peut influer sur les ventes mais j'ai l'impression que peu de kiteux se basent désormais sur de tels tests pour acheter leur matos.....

alors pourquoi tant de blabla ... :roll:

très sérieusement je pense qu'une catégorie de riders se basent sur ces tests mags. Par contre, je reviens à une question initiale pour Babouchko, pourquoi il n' y a pas ozone, ça serait juste une question de date??

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 18 mars 2009 19:46

d'un autre côté tout le monde dit "mon aile c'est la meilleur etc... et les autres c'est de la merde !" mais je n'ai encore jamais vu quelqu'un dire que la notus été a chié !

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mer. 18 mars 2009 19:51

bah prenez ceux uqi prennent un stage, qui connaissent rien d ailes mis a part celles qu ils vont avoir au stage..
il voit le test kites de X magazine, ils font haaaaaaa , plein de tests sur les ailes!!! ils feuilletent, lisent ( meurent sur les prix des boards/ailes), apres ils vont dans leurs shops avec le mag et l aile qu ils veulent, le shop dis bah c est nul, nous a on les bonnasses 09 en 12 qui sont mieux et le mag dis n importe quoi , les bonnasses 09 n ont pas ces defauts... allez c est pas grave, si tu achete le matos ici tu a -0.18% sur la board :)
le noob perdu pense: bah ils savent ce qu ils disent c est un magasin de kite... allez, je prends la bonnasse 09.

resultat: le mag a servi a rien mis a part connaitre des noms de marques héhé.

helltrain a écrit :d'un autre côté tout le monde dit "mon aile c'est la meilleur etc... et les autres c'est de la merde !" mais je n'ai encore jamais vu quelqu'un dire que la notus été a chié !

c est comme les bandits, les opposants disapraissent dans les sables mouvants de beauduc et re apparaissent l année suivante pour la notus² qui sera mieux que la notus1 et qui gommera les defauts qui n existaient de toute facon pas :)

tiens... des sables mouvants!! meuuhh nonnn!!! suis caissonneux!! c etait pas une critique.... pas les sables....!! :arrow:

Retourner vers « Le bar »