KITE SHOP ARLES PAS TRES SERIEUX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » lun. 3 sept. 2012 23:31

leumas84 a écrit :je me permets de faire part de mon soutien à Sylvain. J'achete quasiment tout mon matos chez lui depuis 5 ans neuf et occasion, toujours de bon conseil et pret a rendre service, toujours de bonne humeur et enthousiaste.
Je n'ai pas envie de perdre mon fournisseur officiel suite au post d'un mecontent, ce n'est pas revelateur de la realité!
on est avec toi, Sylvain!!!!

Sylvain (et Christian) se plient en 4 à chaque fois qu'on demande quelque chose. Sylvain bosse comme un malade, jusqu'à pas d'heure pour faire tourner son shop. Je comprends la frustration de l'acheteur mais faut pas pousser mémé dans les orties. Quand on a de bons commerçants, il faut le dire aussi.
Je serais aussi d'avis de locker le post.

Publicité
comandor
Rang 8
Rang 8
Messages : 902
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 22:09

Messagepar comandor » mar. 4 sept. 2012 00:45

Maintenant qu on a vu que mr fils a papa est du genre stressé de la vie, et que sur un tel forum, les seuls retours concrets proviennent de clients satisfaits, je pense qu il serait plus judicieux de modifier le titre du post, et de laisser uniquement la premiere partie!
L internaute qui surf ne serait plus influencé par le titre, et verrait a travers les post que le shop est fiable et serieux

Merci les admin pour votre action!

yakvador
Régulier
Régulier
Messages : 90
Enregistré le : mer. 17 août 2011 23:00

Messagepar yakvador » mar. 4 sept. 2012 00:53

DS Kite a écrit :
le désaccord provient de la "taille ressentie" du problème
énorme pour Remikite (aile immobilisée pile là quand il faut pas, on peut comprendre :evil: :evil: )
plus modérée pour Sylvain (question de priorité tout simplement, surtout quand un article est indisponible)


aux urgences, un gars arrive toujours en ayant l'impression que
SON problème est urgent
mais malheureusement pour lui, son entorse de cheville qui remonte
a la veille, tout le monde s'en branle s'il y a dans les autres box
un infarctus chez un 40 ans,
un pneumothorax et une colique néphrétique

donc le mec finira par partir en boitillant et en traitant tout le monde d'#### de leur mère

tout ce que l'on peut reprocher a cette histoire
ce sont des délais un peu longs
chacun (Sylvain comme Rémi) auraient pu se mouvoir le c
un peu plus en ne voyant rien bouger sur on va dire 8/10 jours

pour avancer (car vu de l'extérieur chacun est de bonne foi)...

quel est le délai que chacun est prêt a trouver acceptable
pour une répa???
et a partir de quand prend on les choses en main soi même
(en téléphonant a un autre shop, a boudin.com, a Marie Liesse
a ba non, pas elle, elle coud de travers c'est vrai :wink: ,
ou alors en se sortant les doigts en DIY
il doit bien y avoir un forum de kite ou on parle cambouis sacrénom?)

pour finir quand on a un shop près de Beauduc
et qu'on voit des décideurs de bureau fermer le site au kite
on doit avoir quelques insomnies, donc c'est peut être pas la peine
d'en rajouter... le 100% de satisfaction n'existe pas (j'essaie pourtant :( :lol: )


Je n aurais pas dit mieux!

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » mar. 4 sept. 2012 08:50

trajan a écrit :
leumas84 a écrit :je me permets de faire part de mon soutien à Sylvain. J'achete quasiment tout mon matos chez lui depuis 5 ans neuf et occasion, toujours de bon conseil et pret a rendre service, toujours de bonne humeur et enthousiaste.
Je n'ai pas envie de perdre mon fournisseur officiel suite au post d'un mecontent, ce n'est pas revelateur de la realité!
on est avec toi, Sylvain!!!!

Sylvain (et Christian) se plient en 4 à chaque fois qu'on demande quelque chose. Sylvain bosse comme un malade, jusqu'à pas d'heure pour faire tourner son shop. Je comprends la frustration de l'acheteur mais faut pas pousser mémé dans les orties. Quand on a de bons commerçants, il faut le dire aussi.
Je serais aussi d'avis de locker le post.


amen. Même si ça semble un peu injuste quand ça t'arrive.. on est loin des posts ou l'on parle de Dimension Kite :D

+1 avec vous.

exocet29
Habitué
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 09:04

Messagepar exocet29 » mar. 4 sept. 2012 15:07

Voilà ce qui arrive quand on a pas tout en double........ Un fils à papa. :lol: :lol: :lol:

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » mar. 4 sept. 2012 18:21

exocet29 a écrit :Voilà ce qui arrive quand on a pas tout en double........ Un fils à papa. :lol: :lol: :lol:


tout a fait

quand on a plus sa 9 , on fait pas le difficile
on prend sa 8 ou sa 10 et le tour est joué :lol:

exocet29
Habitué
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 09:04

Messagepar exocet29 » mar. 4 sept. 2012 20:07

Je plaisante, ca fait longtemps que j'ai tué le père. ........ Question revenus. :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
deugy
Novice
Novice
Messages : 48
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 13:49

Messagepar deugy » mar. 4 sept. 2012 22:13

j'ai pas vendu mon vieux matos pour parer a ce genre de galère qui peux arriver......j'ai toujours mes 6 et 10 de 2008 et mm si elle sont rincés ça dépanne, et je peux filer du matos aux potos qui viennent découvrir le kite, après ce genre de galère ça arrive, c'est frustrant mais il y auras d'autres sessions

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » mer. 5 sept. 2012 07:31

ben apparament 35-40noeuds sur le lac d'annecy ça n'arrive qu'une fois par an :cry:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité