DS Kite a écrit :le désaccord provient de la "taille ressentie" du problème
énorme pour Remikite (aile immobilisée pile là quand il faut pas, on peut comprendre

)
plus modérée pour Sylvain (question de priorité tout simplement, surtout quand un article est indisponible)
aux urgences, un gars arrive toujours en ayant l'impression que
SON problème est urgent
mais malheureusement pour lui, son entorse de cheville qui remonte
a la veille, tout le monde s'en branle s'il y a dans les autres box
un infarctus chez un 40 ans,
un pneumothorax et une colique néphrétique
donc le mec finira par partir en boitillant et en traitant tout le monde d'#### de leur mère
tout ce que l'on peut reprocher a cette histoire
ce sont des délais un peu longs
chacun (Sylvain comme Rémi) auraient pu se mouvoir le c
un peu plus en ne voyant rien bouger sur on va dire 8/10 jours
pour avancer (car vu de l'extérieur chacun est de bonne foi)...
quel est le délai que chacun est prêt a trouver acceptable
pour une répa???
et a partir de quand prend on les choses en main soi même
(en téléphonant a un autre shop, a boudin.com, a Marie Liesse
a ba non, pas elle, elle coud de travers c'est vrai

,
ou alors en se sortant les doigts en DIY
il doit bien y avoir un forum de kite ou on parle cambouis sacrénom?)
pour finir quand on a un shop près de Beauduc
et qu'on voit des décideurs de bureau fermer le site au kite
on doit avoir quelques insomnies, donc c'est peut être pas la peine
d'en rajouter... le 100% de satisfaction n'existe pas (j'essaie pourtant

)