stef30240 a écrit :Bonjour
Je travaille en SAV alors je connais un peu le problème .
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un pb de SAV... As-tu lu la discussion? C'est une répa sur aile qui ne s'est pas faite car le vendeur n'a jamais recu le boudin neuf.
stef30240 a écrit : Avant de demander au client d'apporter l aile , on contacte le fournisseur pour le prix et les délais de la pièce.
Euh, je sais pas d'ou tu sors ca (d'un post?), mais la le mec était a beauduc, il est allé dans un shop à arles, bon, ya de bonne chance qu'il soit passé avec l'aile directement ...
stef30240 a écrit :En cas de problème ne pas hésiter à récupérer un boudin sur une aile neuve en stock .
Au pire, envoyer l aile du client chez un concurrent et régler le port .
Mais pourquoi rendre une aile invendable dans cette situation. Le vendeur n'a aucune obligation d'aider à rider le plus vite possible tout le monde, seulement les gens à qui il a vendu l'aile. Et encore la c'est pas un cas de garantie
stef30240 a écrit :Ton mag n'a aucune excuse , c est un manque professionnalisme .
stef30
Je te trouve un peu extrême. Effectivement, quand le vendeur a compris qu'il ne serait pas capable de délivrer le produit promis dans les délais il aurait du réagir un peu plus.
Perso j'aurais essayé de faire faire une répa vite fait / mal fait (boudin recollé/ couture à l'arrache) pour naviguer le plus vite possible, et j'aurais fait refaire le travail par des gens que je connais bien par la suite.