KITE SHOP ARLES PAS TRES SERIEUX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » sam. 1 sept. 2012 18:55

laissez tomber les gars.....

habagat,c'est le genre de type qui pense que Punta Cana se trouve à Cuba.....

http://forum.flysurf.com/trip-voyage/punta-cana-t59856-20.html

ça vous montre à quel genre de bas du front vous faites face.....

je vous laisse imaginer ce que le gusse doit penser d'un fonctionnaire noir gay et musulman..... :? :? :? :roll: :roll:

Montrons plutôt un peu de compassion pour ce personnage "déficient" dont la bétise crasse n'est pas forcément due à une méchanceté innée mais peut-être juste la résultante d'une éducation râtée ou baclée.......peut-être.... :roll:

sinon je plussoies Brunao.Je perçois beaucoup d'incompréhension entre les deux parties dans cette histoire plus qu'autre chose......

Publicité
cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » sam. 1 sept. 2012 20:42

+1000000000
Elle est bien bonne celle la (le pro en géographie). :mrgreen:

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » sam. 1 sept. 2012 21:57

merci on comprend mieux a qui on a à faire

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » sam. 1 sept. 2012 22:58

Yop,
Habagat: t'es vraiment un blaireau... ne te ramène pas aux urgences quand tu as un problème vital, c'est des fonctionnaires qui attendent leur chèque en fin de mois... :evil: Pour apprendre à nager, à lire ou écrire à tes niards... fait l'impasse sur le service public, c'est des fonctionnaires qui attendent leur chèque :evil: etc...
C'est tout à fait le genre de remarque qui n'a rien à voir avec le sujet du post mais qui révèle à quel point celui qui la profère est "peu fini" ou "mal terminé" :lol:
J'ai souvent trouvé tes remarques stupides mais là tu mets la barre très très haut. Bon comme dit plus haut, quand on lit la pertinence de tes interventions... on comprend qu'il n'y a rien à attendre. Allez va jouer dans le mixer :!:
Pardon pour tous les autres qui n'ont rien à voir avec ce type de crétinerie mais ça me hérisse de plus en plus ce genre d'ânneries polluer les divers posts. Bon moi je :arrow:

stef30240
Régulier
Régulier

Messagepar stef30240 » dim. 2 sept. 2012 17:19

Bonjour
Je travaille en SAV alors je connais un peu le problème .
Avant de demander au client d'apporter l aile , on contacte le fournisseur pour le prix et les délais de la pièce.
En cas de problème ne pas hésiter à récupérer un boudin sur une aile neuve en stock .
Au pire, envoyer l aile du client chez un concurrent et régler le port .
Ton mag n'a aucune excuse , c est un manque professionnalisme .
stef30

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » dim. 2 sept. 2012 21:16

stef30240 a écrit :Bonjour
Je travaille en SAV alors je connais un peu le problème .

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un pb de SAV... As-tu lu la discussion? C'est une répa sur aile qui ne s'est pas faite car le vendeur n'a jamais recu le boudin neuf.

stef30240 a écrit : Avant de demander au client d'apporter l aile , on contacte le fournisseur pour le prix et les délais de la pièce.

Euh, je sais pas d'ou tu sors ca (d'un post?), mais la le mec était a beauduc, il est allé dans un shop à arles, bon, ya de bonne chance qu'il soit passé avec l'aile directement ...
stef30240 a écrit :En cas de problème ne pas hésiter à récupérer un boudin sur une aile neuve en stock .
Au pire, envoyer l aile du client chez un concurrent et régler le port .

Mais pourquoi rendre une aile invendable dans cette situation. Le vendeur n'a aucune obligation d'aider à rider le plus vite possible tout le monde, seulement les gens à qui il a vendu l'aile. Et encore la c'est pas un cas de garantie
stef30240 a écrit :Ton mag n'a aucune excuse , c est un manque professionnalisme .
stef30

Je te trouve un peu extrême. Effectivement, quand le vendeur a compris qu'il ne serait pas capable de délivrer le produit promis dans les délais il aurait du réagir un peu plus.
Perso j'aurais essayé de faire faire une répa vite fait / mal fait (boudin recollé/ couture à l'arrache) pour naviguer le plus vite possible, et j'aurais fait refaire le travail par des gens que je connais bien par la suite.

sylvain_arles
rang 7
rang 7

stef30240

Messagepar sylvain_arles » dim. 2 sept. 2012 21:54

stef30 tu es très gentil mais il faudrait que tu connaisses le problème avant de dire des choses. ton intervention me parait d'une mauvaise intention.
je n'es pas demandé a remi d'amener son aile au shop, il la déposé en revenant du spot passant devant le magasin pour demander à la faire réparer, 99% des demandes ce passent bien, les réparations sont faites, les clients sont contents et les prix sont très raisonnables, la pas de chance...le boudin pas dispo nul part..
récupérer des boudins sur une aile neuve afin d'aider le client et faire au plus vite je le fait dés que c'est possible, mais son aile est de 2010 et on a plus son aile en stock...
j'ai commandé le boudin chez RRD le jour même, il ne l'avait pas en stock, j'ai regardé chez les fabriquants de boudins adaptales mais son boudin n'était pas disponible non plus, j'ai fait le maximum....il fallait juste attendre que le boudin arrive, mais le délais fut trop long pour le client....ceci est indépendant de moi, je ne fabrique pas les boudins, je n'ai pas cassé l'aile...je propose juste mon service pour aider à résoudre le problème...metre un patch sur son boudin était faisable mais on était pas partie sur cette idée au départ...et de plus sur une aile de vent fort en onepump c'est dangereux si l'aile tape et que la personne est loin au large, qu'il na pas fermé les clapets, il pourrait avoir des problèmes sérieux et devoir rentrer à la nage....
Pour l'explication du délais sur l'arrivé du boudin, le représentant RRD ma expliqué qu'ils étaient en vacances à l'entrepôt et que les délais ce rallongés, il ma proposé d'appeler le client afin de lui expliquer pour qu'il arrête de s'acharner sur moi, je lui ai dit que ce n'était pas la peine que le client avait demandé à récupérer son aile. Mais je vois que j'aurais du lui dire de le faire.....je le regrette...mais il ai pas trop tard je vais lui demander de l'appeler pour qu'il lui explique pourquoi il y a eut autant de délais afin qu'il comprenne que j'étais de bonne foi.

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » dim. 2 sept. 2012 22:45

plus réglo que ça... jamais vu.

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » dim. 2 sept. 2012 23:07

J'apporte ma petite anecdote personnelle à propos de kiteshop.

J'ai acheté, en novembre 2011, une combi sèche d'occase à un rider de mon coin. Elle avait 11 mois. Elle avait été acheté neuve chez kiteshop.
Etat impeccable, bien entretenue.

Entre décembre et février, j'ai navigué avec une dizaine de fois : aucun soucis.
Et puis, lors d'une session, sur la reception d'un saut, elle s'est déchirée derrière la cuisse, le long de la couture, sur 20 cm : eau du Jaï à 2°C, ça fait tout drôle...

J'ai appelé Sylvain de kiteshop de la part de mon vendeur. Il m'a demandé les circonstances, j'ai envoyé des photos... Résultat, il m'a échangé la combi de 14 mois (garantie 1 an il me semble) contre une neuve.

C'était ma petite anecdote du soir. J'ai tendance à faire facilement confiance mais Sylvain me parait très réglo.

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » dim. 2 sept. 2012 23:10

C est le premier shop qui vient en direct se défendre sur un forum, avec un discours qui tient largement la route.
Je n'ai jamais lu ou entendu quelqu un se plaindre de ce shop sur le forum, ou sur nos spots du sud.

Dans n'importe quelle boite, même en dehors du kite, essayer d'avoir les bons interlocuteurs entre le 1er et le 15 aout n'est pas aisé, et un raté s'explique largement.
Je trouve assez aggressif le ton de la "victime" qui s enerve pour une session loupée !
En face, il y a un mec avec un shop, qui essaye de vivre de sa passion, qui ne roule surement pas sur l'or, et qui essaye de se défendre car la mauvaise pub sur un forum peut faire des dégats.

L'argument de prendre un boudin sur un kite neuf me surprend ! (sauf pour un client qui vient d'acheter l'aile et qui a un problème). Y en a qui n'ont jamais du réparer leur aile eux même et qui connaissent pas le temps que ca prend, et les incertitudes quant au résultat! ... Dans la famille, "je paye et j'ai tous les droits", je demande le fils...à papa.

Perso, je note l'adresse d'Arles pour faire ma prochaine réparation éventuelle !
Et comme dit plus haut, y a pas mort d'homme!

Retourner vers « Le bar »