KITE SHOP ARLES PAS TRES SERIEUX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » ven. 31 août 2012 19:27

REMIKITE73 a écrit :Avant de clore ce post, juste 2 points pour démontrer ton sérieux
1) le jour ou je t'ai appellé soit 30 jours après t'avoir posé la voile et que j'ai haussé la voix, j’ai contacté Chinook qui m'a rappelé le soir et m'a dit bizarre, RRD a eu 2 demandes aujourd'hui pour le même boudin !!!!!!
2) voici un post que m'a envoyé aujourd’hui un de tes concurrents:
Je répare aussi les boudins par soudage double impulsion et contrairement à ce qui est dit sur ce forum, c'est fiable et durable.
Donc fin du sujet, car tu auras toujours raison.
Remi

:?

Publicité
Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » sam. 1 sept. 2012 14:46

Ouais , bon je vais au charbon que ça plaise ou non .
Et toi tu crois que té sérieux en balançant sur un forum un shop de kite , parce que Monsieur n'a pas eût sa demande de répa traitée en express .
Ce shop à Arles il dépanne , mais en pleine saison ils ont peut être d'autres chats à fouetter , non .
La saison est courte pour ceux qui vivent du kite en métro , je traduis pour les fonctionnaires ( dont tu fais peut être parti ? ) , et autres assistés qu'il faut remplir les caisses en 2 mois , et que , ton problême ( qui était gérable avec le shop qui ta vendu l'aile ) , n'est surement pas une priorité en pleine saison , non ?
Je n'ai aucune action chez kiteshop , quand j'ai une répa en express y a d'autres possibilités pour gérer TON problême .

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Manu29 » sam. 1 sept. 2012 15:20

Habagat a écrit :je traduis pour les fonctionnaires ( dont tu fais peut être parti ? ) , et autres assistés qu'il faut remplir les caisses en 2 mois , et que , ton problême ( qui était gérable avec le shop qui ta vendu l'aile ) , n'est surement pas une priorité en pleine saison , non ?

Enorme !!! Je suis fonctionnaire... Un assisté, quoi ! MDR ! Le cliché à 2 balles...

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » sam. 1 sept. 2012 15:25

Fripp29 a écrit :
Habagat a écrit :je traduis pour les fonctionnaires ( dont tu fais peut être parti ? ) , et autres assistés qu'il faut remplir les caisses en 2 mois , et que , ton problême ( qui était gérable avec le shop qui ta vendu l'aile ) , n'est surement pas une priorité en pleine saison , non ?

Enorme !!! Je suis fonctionnaire... Un assisté, quoi ! MDR ! Le cliché à 2 balles...

+1 je fais des mots croisés toutes la journée tant qu'on y est tu fais quoi toi qui est tellement mieux que les autres? et quel rapport avec le problème de la répa t'as un souci avec la fonction public?
Modifié en dernier par freeridernic le sam. 1 sept. 2012 21:42, modifié 1 fois.

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » sam. 1 sept. 2012 15:41

Commencez à vous mettre à votre compte pour commencer et on en reparlera , au lieu d'attendre bêtement votre chéque à la fin du mois :wink:
Pour en revenir au casse bonbons qui joue la pleureuse ( et qui balance ) parce que son aile n'est pas réparé à temps , je lui conseillerais .
DE REGLER SES PROBLEMES AVEC LE SHOP ( et de retourner dans ses montagnes , mais ça c'est pour bientôt hin :wink: )

deugy
Novice
Novice

Messagepar deugy » sam. 1 sept. 2012 15:57

on espère que tu traite t affaires avec plus de clairvoyance et discernement que t commentaires sur ce forum car c'est le dépôt de bilan assuré :mrgreen:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » sam. 1 sept. 2012 17:42

Je pense là Habagat que tes paroles dépassent largement tes pensées, je ne vois pas ce que vient foutre un fonctionnaire là dedans! Et pour tout te dire je suis moi même chef d'entreprise et ma femme est fonctionnaire. Elle part en même temps que moi au travail et rentre 2h plus tard et j'ai eu le temps d'aller à ma salle de sport entre 12h et 13h30. Et oui dans le milieu hospitalier, ils sont encore aux 39 heures voir de fois plus.
Non le commerce est une activité délicate et qui demande du sérieux! Maintenant, il est très difficile de prendre partie nous n'y étions pas. Combien de fois on pense s'être compris avec le vendeur ou l'acheteur et combien de fois cela n'était pas le cas.
Cependant, il y a des attitudes simples à adopter: un mail, un SMS ou autres pour tenir informé ça coute que dalle et ça fait plaisir, même si ça traine.
Par contre, je pense qu'on peut tous trouver une expérience douloureuse dans tous les shops sans exception. ;)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » sam. 1 sept. 2012 17:45

Habagat a écrit :Commencez à vous mettre à votre compte pour commencer et on en reparlera , au lieu d'attendre bêtement votre chéque à la fin du mois :wink:
Pour en revenir au casse bonbons qui joue la pleureuse ( et qui balance ) parce que son aile n'est pas réparé à temps , je lui conseillerais .
DE REGLER SES PROBLEMES AVEC LE SHOP ( et de retourner dans ses montagnes , mais ça c'est pour bientôt hin :wink: )

Qu il se mette a son compte, mouarf il t a pas attendu :)
Tu ne connais pas sa vie alors ne dis pas ce que tu crois qu il est ;)

zeky
Novice
Novice

Messagepar zeky » sam. 1 sept. 2012 17:52

on espère que tu traite t affaires avec plus de clairvoyance et discernement que t commentaires sur ce forum car c'est le dépôt

+1

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » sam. 1 sept. 2012 17:53

Habagat a écrit :Commencez à vous mettre à votre compte pour commencer et on en reparlera , au lieu d'attendre bêtement votre chéque à la fin du mois :wink:

Qu il se mette a son compte, mouarf il t a pas attendu :)
Tu ne connais pas sa vie alors ne dis pas ce que tu crois qu il est ;)

Retourner vers « Le bar »