Messagepar la grenouille » lun. 3 déc. 2012 21:32
moi , j etais planchiste de lac , oui ca existe et un jour j en ai eu marre , je me suis fait muter sur la cote ,nord de la france , ya mieux mais ya pire coté stat de vent ..lol
en ete je parle ..
et apres 15 ans de funboard ,j ai essayer le kite puis tout vendu mes planches...??? je croyais pas ca possible !!!!
bin si et depuis mon bureau j ai un fagnon de direction du vent comme sur les aeroport ...le truc long qui indique la direction du vent , comme ca je peut chequer les conditions du boulot , je sais donc a l avance quel voile je vais prendre et si je vais m eclater ou pas et bien sur j essai toujours de bosser comme un malade les jours de vent pour terminer plus tot ou des fois je suis du matin et donc j ai toute mes apm , tranquille , le pied
bon y a aussi des semaines ou je suis d apm ,...la je fais la gueule car souvent y a aussi du vent roudoujou..........
et ca j aime pas ca quand y a du vent et que je peut pas y aller ca me fout les boules.......c est dingues
on doit etre des drogues ,des sportif pire que les cycliste oui c est nous les kiteur
enfin un vrai sport extreme et cool a la fois ...surtout ne vous y mettez pas , faite du jogging ou de la petanque comme mes collegues , ca nous fait de la place sur les spot ...
grenouille