kite et boulot ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 3 déc. 2012 09:22

elmoutane a écrit :... La Bretagne aurait été moins chère. Mais d'un autre coté, vivant dans une zone de vacances, je ne ressent plus trop le besoin de partir l'été m'entasser en camping ou dans des locations au bord de la mer.

C'est vrai que le bassin c'est plus galère pour choper le vent par rapport à la Bretagne mais en contre partie, il y a un point qui n'est pas négligeable, c'est la TEMPERATURE.

Entre le 33 et le 29, on a vite fait de se prendre entre 4 et 10°C de plus dans les dents.
Et ça, ça change aussi beaucoup la vie :roll:

:mrgreen:

Publicité
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » lun. 3 déc. 2012 14:48

yes en Bretagne on se pèle les miches......
mais mais car il y a un mais..... il y a pont mahé et ses eaux maronnasses à 28° l'été ^^
sisi meme que c'est vrai ^^
une fois, le record 34°C
celsius hein par fahrenheit
dans le 56...... en fait c'est la Mecque du kite en Bertagne ^^

sinon la point Faula et Arno nous écrasent tous......
quel peids là bas..... ca fait quasi un an que j'y était.....
la misère..... je veux y retourner tout de suite....... :D

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » lun. 3 déc. 2012 21:32

moi , j etais planchiste de lac , oui ca existe et un jour j en ai eu marre , je me suis fait muter sur la cote ,nord de la france , ya mieux mais ya pire coté stat de vent ..lol
en ete je parle ..
et apres 15 ans de funboard ,j ai essayer le kite puis tout vendu mes planches...??? je croyais pas ca possible !!!!
bin si et depuis mon bureau j ai un fagnon de direction du vent comme sur les aeroport ...le truc long qui indique la direction du vent , comme ca je peut chequer les conditions du boulot , je sais donc a l avance quel voile je vais prendre et si je vais m eclater ou pas et bien sur j essai toujours de bosser comme un malade les jours de vent pour terminer plus tot ou des fois je suis du matin et donc j ai toute mes apm , tranquille , le pied
bon y a aussi des semaines ou je suis d apm ,...la je fais la gueule car souvent y a aussi du vent roudoujou..........
et ca j aime pas ca quand y a du vent et que je peut pas y aller ca me fout les boules.......c est dingues
on doit etre des drogues ,des sportif pire que les cycliste oui c est nous les kiteur
enfin un vrai sport extreme et cool a la fois ...surtout ne vous y mettez pas , faite du jogging ou de la petanque comme mes collegues , ca nous fait de la place sur les spot ...
grenouille

Retourner vers « Le bar »