salut vous !!
bon j'habtes pas en france , ca fait po longtemps que je suis sur le forum , mais ..................................vous avez pas autre chose que f-one les gars ?? je sais po ce qu'il y a de si special dans cette marque mais de mon propre vecu , j'en ai un assezmauvais point de vu , j'ai eu deux dream (9 et 14m) l'une c'est dechiree PLUS qu'en 2 , et l'autre c'etait une vrai meduse , bougeait dans tout les sens !!!
et j'ai essaye des f-one rescentes ,y'a po de quoi casser 3 pattes a un canard , ca vole po mal , mais il me semble avoir vu un post qques mois en arriere a propos de certaines coutures qui lachaient au premier plongeon dans l'eau.......
donc je rejoins le pauvre babouchko qui vous echauffe tant en parlant de la qualite d'une toute petite marque (que je ne connais po) mais les grandes marques du kite ne sont po forcement les leaders de partout
moi , je suis sur SS fuel , y'en a qui riquent de m'envoyer des reponses incendiaires sur ce kite , mais c'est juste parce que je suis un peu comme babouchko

j'aime bien quand ca fait mal
bref , tout ca pour dire , peut importe que vous soyer proF-ONE ou antimachintruc , l'essenciel c'est d'avoir un kite et d'arriver a envoyer du lourd avec , apres , chaqun sont style , chaqun son quiver
mais on fait tous LE MEME SPORT!!!!!!!!
ALLER A VOS CLAVIERS !!!! TOP DEPART !!!