ELECTION THE KITE 2011

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » ven. 3 févr. 2012 12:06

Sondage généraliste parfaitement idiot.
La Speed 3 21m2 de Flysurfer sortie en 2011 est la meilleure aile de lightwind.
Elle fait 70% des sessions des 90% qui font du light, eux mêmes dans les 5% (de tous les kiteurs) concernés par la pratique.
Donc si tous ces gens ravis par cette aile votent à juste titre pour elle, tu auras à la fin 3,15% de plébiscite....

Voila pourquoi au suffrage universel avec 80% de prolétariat, c'est des grands bourgeois plus ou moins enfarinés qui sont élus...

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 3 févr. 2012 12:15

granpasc a écrit :

Sondage généraliste parfaitement idiot.
La Speed 3 21m2 de Flysurfer sortie en 2011 est la meilleure aile de lightwind.
Elle fait 70% des sessions des 90% qui font du light, eux mêmes dans les 5% (de tous les kiteurs) concernés par la pratique.
Donc si tous ces gens ravis par cette aile votent à juste titre pour elle, tu auras à la fin 3,15% de plébiscite....

Voila pourquoi au suffrage universel avec 80% de prolétariat, c'est des grands bourgeois plus ou moins enfarinés qui sont élus...

Bien sur mais c'est pas pire qu'une énième énumération sur un post :mrgreen: :lol:
Après je ne vais pas sortir des théories sur tout et n'importe quoi car figure toi moi aussi j'en ai plein :!: :wink:

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » ven. 3 févr. 2012 13:12

hey vous vous prenez le chou pour pas grand chose, au moin tout le monde dit ce qu'il prefere plutot que de le rabacher x fois dans des postes ne le demandant pas ...

on connait tous les valeur de ce genre de topic et sondage ... on s'en fout ... et ne tombons pas dans le couplet bourgeoisie contre le peuple par pitié ....

meihdi-kitesurfeur
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar meihdi-kitesurfeur » ven. 3 févr. 2012 15:36

Moi je dirais la C4 :)
elle porte bien , très rapide , c'est un c-shape avec les avantage d'une aile SLE :) voila je la trouve vraiment super .

surfonsensemble
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar surfonsensemble » ven. 3 févr. 2012 15:47

Zeeko pour moi !! bijouuu http://www.zeeko-kites.com/#/barres/Bar ... imate_Doc2
et d'ailleurs j'avais vu des bons plans pas mal yavait sur le bon coin et aussi sur Groupon... faut checker car c'est vraiment pas mal des fois les gars.
Modifié en dernier par surfonsensemble le mer. 22 févr. 2012 17:43, modifié 1 fois.

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » ven. 3 févr. 2012 16:07

Ben perso le meilleur matos qu'il y est c'est le mien na!!! Mais comme vous le méritez pas je ne vous dirais pas ce que j'utilise :lol: :lol: :lol:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 3 févr. 2012 17:41

La meilleure aile ?
c'est celle qui donne du plaisir au rider qui l'a ...
Qu'elle soit neuve, d'occasion récente ou vieille, l'essentiel étant le plaisir qu'elle procure à celui qui ride avec.

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » ven. 3 févr. 2012 18:10

LALO a écrit :La meilleure aile ?
c'est celle qui donne du plaisir au rider qui l'a ...
Qu'elle soit neuve, d'occasion récente ou vieille, l'essentiel étant le plaisir qu'elle procure à celui qui ride avec.

LALO le poète de Kerhillio 8)

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » sam. 4 févr. 2012 00:42

apres tout peut importe le gros sac qui te porte,
les freestyleurs ne jure que par les c-shape en general et les autres presque tous pour les nouvelles forme semi hybride ou delta au choix
mais ce qui fait et fera souvent la difference est le niveau du gars et ce qu il recherche dans le kite
moi ca sera quasi tout le temps big air , et faire jout jout avec les vagues quand elle sont la et quelques moves bien places
je quitte mes c- shapes cette année pour la rebellion north ,mais je garde quand meme mes c-shape ,on sait jamais , car c est affectif , j ai du mal a m en séparer vu leur cote de 2005 ?? ca doit pas faire beaucoup le m2
en gros fait toi plaisir avec les voiles qui vont vers ce que tu recherche comme sensation
ne neglige pas les couleurs ,on fait un sport fun !!!! tiouss et pour les nouveau ,faite l effort d apprendre le vrai mouvement de la main qui dit je m éclate , on en voit trop qui font n imp comme signe....
avant j etais chez takoon ,j ai adorer les whook 2 et 3 puis chez cabrinha :un quiver nitro 2005 ,top ;bientot en rebel ,je sens que ca va bien donner par rapport a mon style de nav !!
enfin dans 2 ans il y aura peut etre encore une revolution et on dira : nos ailes 2012 c etaient de la daube...............

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 6 févr. 2012 14:40

Puisque tout le monde parle de son matos et qu'on dit que c'est le lieu pour, je suis ravi de mes Nitro Switchkites :lol: .

Mais, mais, mais... Pas question des les faire figurer au Panthéon des ailes 2011 pour moi. Le matos a atteint un certain niveau de maturité et ces ailes ne sont ni parfaites, ni révolutionnaires, elles ne peuvent donc pas prétendre à être la meilleure aile 2011. En revanche, elles sont bien étudiées et s'inspirent de ce qui s'est fait avant et qui a fait ses preuves pour faire un aile sympa, efficace et pas chère.

En tout cas à vous lire, j'aimerais bien tester une Végas :wink: !

Retourner vers « Le bar »