ELECTION THE KITE 2011

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » lun. 30 janv. 2012 20:15

Vegas 2011 9m et 7m aussi : grosse plage de vent, ultra reactive et parfait retour en barre, polyvalente par ses modes classique et newschool, excellente surfeuse, et le nouveau spi ultra costaud. ( bien mieux reussie que la 2010 à mon gout même si la diff de forme ne saute pas aux yeux)

Publicité
smartise
Novice
Novice

aile 2011

Messagepar smartise » lun. 30 janv. 2012 21:51

PUTTIN mais arreté de critiquer tel ou tel marque chaqu'un a son opinion d'une aile a l'autre et quand les mec te dise ouai la végas meilleur aile de l'année mais arreté la fumette les gasier et le one pomp je voie pas le soucie jamais eu de problème avec et y a pas que moi ,ta question est nul désolé. :twisted: :evil: :mrgreen:

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » lun. 30 janv. 2012 21:54

euh, tu reponds a qui la, car je vois pas pourquoi tu t'insurges, chacun donne son kite préféré ( en bref ce lui qu'il utilise, a moins qu'il soit sado maso) ... ou est le probleme ??

smartise
Novice
Novice

végas

Messagepar smartise » lun. 30 janv. 2012 22:03

non y'a pas de problème je veux juste dire qu il n'ya plus de bone ou mauvaise aile il 'ya que des mec qui n'on pas le niveau de ces ailes vouali voualou. :shock: :P

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » lun. 30 janv. 2012 22:36

Végas pour moi qui aime changer car jamais satisfait, j'ai opté pour une 7, 9 et 12 Végas 2012 donc one pump pour mon trip annuel brésilien et je me suis régalé ! j'ajoute que cette fois j'ai trouvé l'aile qui me convient parfaitement ; c'est peut être un hasard, mais bon c'est comme ça.

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » lun. 30 janv. 2012 23:15

lachenal philippe a écrit :non y'a pas de problème je veux juste dire qu il n'ya plus de bone ou mauvaise aile il 'ya que des mec qui n'on pas le niveau de ces ailes vouali voualou. :shock: :P

oui et ??? je comprends toujours pas pas grave ...
tu sais depuis le temps que je kite ( 2000), j'ai toujours rigolé sur les forums. Quand tu lis les posts, tu as 95 lenten, 120 hadlow, et 200 mitu et autre sky parmis les pratiquants , mais quand tu es sur l'eau sur un spot ou sur un autre ( j'ai navigué un peu aprtout en frnace comme a l'etranger durant mes années fac), c'est a peine si tu as deux pratiquants capable de faire un saut aile haute propre posé et avec de l'amplitude ( voir soyons fou un belle rotation grabée lol), et un surfer qui sait piloter son aile pour faire un roller, et encore je ne parle pas des riders qui font un dehooké qui consiste a pendre comme un cochon sous leur voiles en hurlant railey sur la plage ...
donc bon faut pas se prendre la tete sur le rider, c'est clair que c'est lui qui sait utiliser son matos ou pas, on est tous d'accord que si tu files une brique a hadlow ca le genera pas pour enchainer des mobs seven, mais bon rien n'empeche d'avoir ses gouts et préférences.
Elire le meilleur kite, ce n'est pas faire sa pub, c'est voir celui qui a été préféré par la majorité, alors pourquoi pas ... meme si on sait que c'est completement subjectif, c'est le nombre qui parlera, donc pas la peine de raccourcir son experance de vie en faisant péter le cardiometre hihi

Moi j'ai dit vegas mais j'aurais aussi pu dire Fuel, la seule chose c'est que quand le vent monte la vegas me convient mieux ... apres tu ne me verras jamais avec une hybride bridée ... question de gout, j'aime pas les temps de latence dans les commandes

;)

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » mer. 1 févr. 2012 09:37

vue que je suis complètement addict (et pas sponso :wink: ), je dis Rebel...
J'ai les 2011 en 5,7 et 11, une tuerie !! :mrgreen:

windependent
petit nouveau
petit nouveau

Mutiny P series

Messagepar windependent » mer. 1 févr. 2012 14:11

LE meilleur, ce n'est pas imaginable. trop personnel...
ce serait aussi peu crédible que d'élire LA plus belle couleur ...
Néanmoins, sympa d'avoir l'avis de quelques uns.

moi, après avoir tourné sur de nombreuses marques, j'ai trouvé mon bonheur chez Mutiny kite: la P séries. Excellente aile de freestyle/allround. C shape avec gros depower comme bcp pour l'instant mais à mes yeux sensations en barre inégalées (alors que pression faible), gros gros gros coup de pied au cul en saut, stable et loop hyper faciles. d'ailleurs élue "Best kite loop kite 2011" par le kiteboarding magazine. j'avais lu une autre critique qui disait "les avantages d'une torch et d'une vegas réunis dans la même aile".

je suis revendeur en belgique, donc certains estimeront que je manque d'objectivité... :D normal!
mais la marque sera représentée au mondial du vent et bien sûr dispo en test...
Ceux qui seront sur place: testez, on en reparle après. :wink:

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » jeu. 2 févr. 2012 11:57

DAN a écrit :Végas pour moi qui aime changer car jamais satisfait, j'ai opté pour une 7, 9 et 12 Végas 2012 donc one pump pour mon trip annuel brésilien et je me suis régalé ! j'ajoute que cette fois j'ai trouvé l'aile qui me convient parfaitement ; c'est peut être un hasard, mais bon c'est comme ça.

+1 vegas addict :p

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 3 févr. 2012 11:07

Retourner vers « Le bar »