El Ju a écrit :pourkoipas a écrit :Ba houai c'est typique il faut k'il y est des morts pour faire changer les choses ...
Mais apparemment c'est pas encore suffisent pour le cas de la réunion (mais comme tout a déjà été dit et qu'il n'y a pas de solution)
Je comprend ton indignation, mais il y a quelque chose de très spécifique dans ce sujet: Il a été très débattu sur le forum, en général ça ne volait pas bien haut, et cela énerve à chaque fois les pro et anti chasse. Tout cela sur fond morbide à chaque fois, avec une vie qui s'éteint dans des conditions extrêmement dures.
A mon avis, cela explique assez bien les réactions actuelles sur le forum. Néanmoins, rien ne t'empêche de te renseigner sur le sujet par ailleurs, le web est riche d'informations sur le sujet. Tu as aussi parfaitement le droit de continuer à t'exprimer sur le sujet sur le forum, mais la liberté d'expression s'applique dans les 2 sens, donc ne t'étonne pas des réponses...
Ba oui mais il faut aussi comprendre que la grande roue tourne il y a peut être quelqu'un derrière son écran qui n'a jamais réagis et sous prétexte que le sujet à déjà été débattu les mecs ferment la porte direct à grand coup de "faut respecter la famille" "un peu de dignité" (à croire que tout les mecs du FOFO faisait partis de la famille de la pauvre petite, c'est pas parce que nous allons en parler qu'il n'y a pas de respect, je suis profondément touché et dégouté qu'une ado de 15 ans perde la vie dans ces conditions ! )
J'ai aussi entendus "que malheureusement il n'y avait pas de solution" et aussi "que rien ne changera" c'est sur que c'est pas nous derrière notre écran qui allons trouver la solution (mais pourkoipas !!!)
Voilà c'est pas que je veux remuer le couteau dans la plaie mais c'est gavant d'entendre toujours les même rengaines (de certain) et se priver de sujet telle que celui-ci (qu'il parte en live ou pas)