Effectivement ca ressource moins bien en 12 (j'ai Végas aussi) sauf en plage bien haute...choquer en fin de loop est encore plus important en 12
l'autre moyen , c'est de passer en 20m de ligne, ca arrache plus mais ca ressource mieux....
le suite , d'accord avec Diez
dediabolisons le kiteloop -enfin...essayons :-)
Modérateurs : Aventout, lionel
Tient un exemple perso de kiteloop backloop en plage moyenne basse avec une 9 ( désolé elle a crevé j ai fait qu une prise lol merci les valves décollable north ).
Comme tu vois j me laisse monter trankilement et cherche a etre de dos un peu avant le sommet du saut à ce moment tu kiteloop l aile c'est son kiteloop qui te remet dans la bonne direction il ne faut pas chercher a termine soit meme la rota.
Bon dans 3 semaines vous aurez dans plage moyenne haute si ça vous intéresse.
Pour le kiteloop simple j fais pareil avant la fin du sommet du saut t envoi l aile, en gainant fortement ton corps et le tour est joué c'est encore plus easy.
Plus vous prendrez de hauteur plus facile ça sera.
Comme tu vois j me laisse monter trankilement et cherche a etre de dos un peu avant le sommet du saut à ce moment tu kiteloop l aile c'est son kiteloop qui te remet dans la bonne direction il ne faut pas chercher a termine soit meme la rota.
Pour le kiteloop simple j fais pareil avant la fin du sommet du saut t envoi l aile, en gainant fortement ton corps et le tour est joué c'est encore plus easy.
- breizhpunishers
- Rang 1000+
Diez13 a écrit :Tient un exemple perso de kiteloop backloop en plage moyenne basse avec une 9 ( désolé elle a crevé j ai fait qu une prise lol merci les valves décollable north ).
pti con je me fait chier à te prendre avec ta go pro et meme pas tu me montre le résultat, et je trouve ça par hazar sur le forum!!! grrrr tu vas me le payer!!! mdr
- shewbikite
- Rang 8
Salut, comme vu dans d'autres démos, je constate que tu n'écartes pas beaucoup la main qui tire sur la barre.
Moi j'ai beau mettre ma main à l'extrémité, mon aile fait 1 fois sur 2 des loops trop grands, avec le bruit (frrrrrrr!) qui va avec, et du coup je me fais arracher et surtout pas le temps de ressourcer. C'est surtout en plage moyenne-haute, en fait j'ai l'impression de pas avoir assez de force pour bien tenir la barre jusqu'au bout. Pourtant j'ai des Krush ça tourne nickel. Ça vient de mes p'tits bras de fille, de mon cerveau qui donne pas les bons ordres, ou y'a une astuce?
Moi j'ai beau mettre ma main à l'extrémité, mon aile fait 1 fois sur 2 des loops trop grands, avec le bruit (frrrrrrr!) qui va avec, et du coup je me fais arracher et surtout pas le temps de ressourcer. C'est surtout en plage moyenne-haute, en fait j'ai l'impression de pas avoir assez de force pour bien tenir la barre jusqu'au bout. Pourtant j'ai des Krush ça tourne nickel. Ça vient de mes p'tits bras de fille, de mon cerveau qui donne pas les bons ordres, ou y'a une astuce?