Crossbow super dangereux !
Modérateurs : Aventout, lionel
Petite question,,As-tu comparé la 12 et la 9m² nova ?,Quel p
Petite question,<br>As-tu comparé la 12 et la 9m² nova ?<br>Quel poids fais-tu et as-tu une idée de la plage d'utilisation réelle de la 12 ? <br>Parce que moi j'ai la 9 nova, je la trouve tellement excellente que je m'interroge si je ne vais pas changer mes ailes classiques 16 et 12 pour une 12 nova ou crossbow. Reste à voir laquelle est la meilleure en 12m².<br>Bravo pour ta vidéo la <b>2lacremesolair</b>. <br>Pour ceux qui ont encore des doutes sur la capacité à envoyer des megas jumps en nova je crois que c'est clair maintenant!<br>
a baaaa...parle pour toi
j'ai tout de suite compris quand j'ai commencé le wake que je n'arriverai pas à arrêter 90 chevaux à la force de mes petits membres(bien fournis cependant...)donc non j'ai tout de suite lâché...
- 2lacremesolair
- rang 7
faut dire merci a fly62 pr la video il la connait sur le bou
faut dire merci a fly62 pr la video il la connait sur le bout des doigts ca nova 9 et navigue plus que avec ca, pour les grandes tailles je pense que c'est moins bien que la 9 c'est un peut comme les ailes en C plus c'est grand plus cé lourd moin ca tourne, perso j'ai pas testé la 12 nova dc je px pas dire pour la plage tu px faire confiance a ce que di takoon a mon avis elle doit demarrer tres tres tot
PFFF les cartons on peu se les mettre soi meme, rouges ou ve
PFFF les cartons on peu se les mettre soi meme, rouges ou vert.<br><br>Je t'en mets combien ?<br><br>Ogh
12 et 9 en aile plate, les plages d'utilisations vont etre p
12 et 9 en aile plate, les plages d'utilisations vont etre presque similaire... moi en aile plate le quiver qu'il me semble bien c'est une 12 complété par une 7, mais ca n'engage que moi...
- 2lacremesolair
- rang 7
14/15m² en C + 9en bow = 10-35nds trankil
14/15m² en C + 9en bow = 10-35nds trankil
Pourquoi pas une bow en grande taille, ça marche pas bien ?
Pourquoi pas une bow en grande taille, ça marche pas bien ?