Commande groupée

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 5 janv. 2009 23:24

poilaupat a écrit :Si j'ai bien compris, je veux une aile à 1200, tu obtiens dessus une remise de 10%, un autre prend une planche à 600 , remise de20, soit respectivement 1080et 480€ net pour un total de 1560 au lieu de 1800 soit une remise moyenne de 13,3%.
Si chacun ensuite bénéficie de cette remise de 13,3% le type avec l'aile s'en sort bien alors que l'autre c'est moins top.

Pour être clair, je pense que ton idée d'achat groupé est une bonne idée mais tu devrais pour y arriver te limiter à quelques ref uniquement.

(je sais que les chiffres que je donne sont bidons, mais quelques soit les remises obtenues, je doute qu'elles soit uniforme en fonction des marques, des produits et des shops, le pb sera le même).Du coup déception de la part d'acheteur potentiel, désistement et un système qui s'effondre.
Désolé d'être rabajoie, et bonne continuation.

c'est une (bonne) idée en effet ... j attend la fin du mois pour voir ce dont tout le monde souhaite comme produit et apres si pour certaine reference il y a bcp de demande alors peut etre que je ferai comme tu proposes ...
Pourquoi pas aussi faire les deux et voir le plus interressant entre plein de personne sur une reference ou globaliser le tout ...
On le saura une foi qu on aura commencé les démarches aupres des shop.
Le truc que je souhaite c'est faire le plus simple possible et d en satisfaire un maximum.

Publicité
SerialKiter
rang 6
rang 6

Messagepar SerialKiter » lun. 5 janv. 2009 23:31

thermikboards a écrit :
diez13 a écrit :

il y a un responsable de la commande auprès du fournisseur .

celui-ci , va recevoir les commandes des participants ainsi que les réglements

il encaisse ces réglements

Les acheteurs envoient un cheque à un inconnu qui l'encaisse !!Pas tres cool ça !
Moi je serais plus d'avis que chacun envoi le règlement au shop : moins d'intermediaire !!

Non

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 5 janv. 2009 23:33

ylojnnay a écrit :Diez, je suis nouveau sur les forum de FS.com.
J'ai pris ta défense sur ce post à plusieurs reprises car ton idée est bonne.

Ce que je crois, au fur et à mesure que je me promène dans les forum, c'est que beaucoup te critique. Tu ne dois pas être par exempt de réels défauts.

Mais là ou je suis mdr, c'est que sur ce post en particulier mais aussi d'autres, et ils se reconnaîtront, il y a des mecs qui te pourrissent et qui font que tu deviens célèbre sur FS.
Par la même occasion, ces mec qui te prennent pour un crétin, n'arrêtent pas de pourrir ton post. Et je crois qu'en terme de nullité grâce à leur talent, je suis obligé de te dire que tu n'est plus le dernier ou le premier.
En fait, ces mecs convoitent ta place de célébrité sur FS.com.
Même toi, tu n'aurais pas pu être aussi lourd qu'eux.

Alors pour ce post, je redis: ton idée est bonne. Si des mecs sont intéressés, qu'ils prennent contact avec toi. J'espère vraiment que tout le monde y gagnera sur cette belle commande groupée.

Bonne chance.

mouai t'as bien raison c'est malheureux tout ca ... un acharnement peu comprehensible ,Mais bon ca ne reste que 2 ou 3 personnes sur tout un forum ... donc je pense que tout ceci est négligeable :lol: . Fais comme moi ignore les tu perdras pas grand choses lol
Merci de ton soutient :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 5 janv. 2009 23:34

serialkiter a écrit :
thermikboards a écrit :
diez13 a écrit :

il y a un responsable de la commande auprès du fournisseur .

celui-ci , va recevoir les commandes des participants ainsi que les réglements

il encaisse ces réglements

Les acheteurs envoient un cheque à un inconnu qui l'encaisse !!Pas tres cool ça !
Moi je serais plus d'avis que chacun envoi le règlement au shop : moins d'intermediaire !!

Non

Relis bien j'ai ecris au moins a cinq reprises que je mettais en relation direct les commandeurs avec le shop ... je prend rien du tout a qui que ce soit ...

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » lun. 5 janv. 2009 23:40

oup's pardon j'ai pas du tout lire , entre les quote de quote de sur quote , ça devient des COCOCOT je n'y entrave plus rien .
En tout cas mon post n'avait rien de provocateur ni méchant , sur ce je me retire de ce post

adieu ... :arrow:

warooIII
Régulier
Régulier

Messagepar warooIII » mar. 6 janv. 2009 00:33

diez13 a écrit :
ylojnnay a écrit :Diez, je suis nouveau sur les forum de FS.com.
J'ai pris ta défense sur ce post à plusieurs reprises car ton idée est bonne.

Ce que je crois, au fur et à mesure que je me promène dans les forum, c'est que beaucoup te critique. Tu ne dois pas être par exempt de réels défauts.

Mais là ou je suis mdr, c'est que sur ce post en particulier mais aussi d'autres, et ils se reconnaîtront, il y a des mecs qui te pourrissent et qui font que tu deviens célèbre sur FS.
Par la même occasion, ces mec qui te prennent pour un crétin, n'arrêtent pas de pourrir ton post. Et je crois qu'en terme de nullité grâce à leur talent, je suis obligé de te dire que tu n'est plus le dernier ou le premier.
En fait, ces mecs convoitent ta place de célébrité sur FS.com.
Même toi, tu n'aurais pas pu être aussi lourd qu'eux.

Alors pour ce post, je redis: ton idée est bonne. Si des mecs sont intéressés, qu'ils prennent contact avec toi. J'espère vraiment que tout le monde y gagnera sur cette belle commande groupée.

Bonne chance.

mouai t'as bien raison c'est malheureux tout ca ... un acharnement peu comprehensible ,Mais bon ca ne reste que 2 ou 3 personnes sur tout un [/u[u]]forum ... donc je pense que tout ceci est négligeable :lol: . Fais comme moi ignore les tu perdras pas grand choses lol
Merci de ton soutient :wink:

sur tout un forum ....je reconnais bien là ton styyyyyyyyle de marseille !!!
Quant à la célébrité et la lourdeur jête un oeil sur les autres posts de Bill Diez Gates !!!

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 6 janv. 2009 07:22

s'il vous plait ...
mettez des bémols lorsque vous postez des critiques sur Diez :D
c'est tendu ici :?

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 6 janv. 2009 07:52

LALO a écrit :s'il vous plait ...
mettez des bémols lorsque vous postez des critiques sur Diez :D
c'est tendu ici :?

déja faite, deux fois (dsl :lol: )

et ton car de vieux? ça s'est bien passé?
tu leur as fait combien?

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mar. 6 janv. 2009 09:19

Bonjours , je me permet d'intervenir sur ce post car je pense que c'est vraiment un different entre personne sur leurs facon de voir la vie .
Diaz , kiné , est qu'il le veux ou non fonctionnaire car je ne connais pas un commercant qui a des tarif decidé par l'etat .
Waroo est commercant ou assimilé et est soumis a la dur loi du marché , a la concurrence et a l'obligation de faire de la marge .
A partir de la , la messe est dite et vous ne pourrez jamais les mettre d'accord ......
Pour exemple , j'ai une amie prof qui adore faire ces courses le dimanche car elle trouve ca pratique et quand je lui parle de savoir si elle pense aux femmes qui travaillent ce jour la , elle me regarde avec des yeux rond .....
Elle sait que , elle , prof , ne travaillera jamais le dimanche alors ...
Votre interet particlier sera toujours superieur a l'interet des autres surtout quand vous savez que vous ne serez jamais concerner par ses concequences ....Donc diaz voit son interet particulier : acheter moins cher et waroo le sien : vendre le plus cher = différence de vue inconciliable=fritage en regles et discution stérile ....cqfd
Sur ce , faut que j'aille pointé , c'est encore la seule facon de pas etre emmerdé ... :D :D :D

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 6 janv. 2009 09:31

[quote="Dr Cool
et ton car de vieux? ça s'est bien passé?
tu leur as fait combien?[/quote]

entre 90 et 95% de remise ! 8)

Retourner vers « Le bar »