poilaupat a écrit :Si j'ai bien compris, je veux une aile à 1200, tu obtiens dessus une remise de 10%, un autre prend une planche à 600 , remise de20, soit respectivement 1080et 480€ net pour un total de 1560 au lieu de 1800 soit une remise moyenne de 13,3%.
Si chacun ensuite bénéficie de cette remise de 13,3% le type avec l'aile s'en sort bien alors que l'autre c'est moins top.
Pour être clair, je pense que ton idée d'achat groupé est une bonne idée mais tu devrais pour y arriver te limiter à quelques ref uniquement.
(je sais que les chiffres que je donne sont bidons, mais quelques soit les remises obtenues, je doute qu'elles soit uniforme en fonction des marques, des produits et des shops, le pb sera le même).Du coup déception de la part d'acheteur potentiel, désistement et un système qui s'effondre.
Désolé d'être rabajoie, et bonne continuation.
c'est une (bonne) idée en effet ... j attend la fin du mois pour voir ce dont tout le monde souhaite comme produit et apres si pour certaine reference il y a bcp de demande alors peut etre que je ferai comme tu proposes ...
Pourquoi pas aussi faire les deux et voir le plus interressant entre plein de personne sur une reference ou globaliser le tout ...
On le saura une foi qu on aura commencé les démarches aupres des shop.
Le truc que je souhaite c'est faire le plus simple possible et d en satisfaire un maximum.