BYE BYE le forum

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

BYE BYE le forum

Messagepar LALO » ven. 25 sept. 2009 09:43

Ras le bol des gamineries de certains qui ne postent rien d'intéréssant sur ce forum et qui ne font que mettre une ambiance pourrie.
C'est avec tristesse que je me casse, comme bien d'autres l'ont déjà fait et d'autres le feront.

Les pauvres mecs qui derrière leur écran se masturbent le cerveau à raconter des conneries et à faire chier l'ensemble du forum, c'est à vous que je dédie mon départ.

Non, ne vous réjouissez pas, ce n'est pas que vous avez gagné de guerre lasse, bien au contraire ! C'est uniquement parce-que vous ne savez rien faire d'autre sur ce forum que de le trolliser ... Vous ne postez jamais rien d'intéressant concernant le kite, ou la glisse et au bout du compte c'est lassant... je n'ai pas de temps à perdre avec vous.

J'aimais passer quelques minutes à parcourir le forum pour répondre à certaines questions, en poser d'autres, etc ... parfois il m'amusait de répondre aux provocations de certains.
Mais depuis un certain temps, les provocateurs ne sont même plus drôles, n'ont aucune répartie, et chacun de leur post est dans la provocation gratuite et la plus stupide.
Il n'y a donc plus aucun intérêt à rester sur ce forum.

Bye bye donc à tous ceux que j'appréciais et avec qui on a pu avoir des échanges intéressants et sympathiques.

Publicité
vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 25 sept. 2009 09:55

oh et ben non alors j'adore tes interventions !!! même celles quand tu prends la mouche !! et puis je viens en bretagne bientot !!!
en fait les moquerie et tentatives d'agressions qui pourraient etre dirigées contre moi ne m'atteignent pas du tout ici ! attention ce n'est pas le cas dans la vie ou je peux me montrer hyper susceptible...
ne te laisse pas démonter par quelques énervés virtuels continue de nous donner tes conseils et partager ta passion avec nous....
moi grace à ce forum je sais changer un boudin, choisir un spot, j'ai rencontré des gens pour naviguer tout et tout... allez je suis sure que tu voulais qu'on te le dise : restes !!

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 25 sept. 2009 09:55

Alors là, Lalo.... tu déconnes.... partir du forum, c'est faire la part belle aux emmerdeurs... tu animes le forum... tu l'alimentes régulièrement et dans la bonne humeur en plus...

alors, perso... ça serait vraiment cool que tu ne quittes pas le forum...

Je pense que les modos ont suffisament de bon sens pour arriver de bon sens pour arriver à faire le tri... et qu'ils le feront à un moment donné naturellement... alors, soit cool ... restes, alimentes le forum... amènes lui le meilleur de toi comme d'habitude et "merde" à ceux qui ne te supportent pas.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 25 sept. 2009 09:56

vérokite a écrit :oh et ben non alors j'adore tes interventions !!! même celles quand tu prends la mouche !! et puis je viens en bretagne bientot !!!
en fait les moquerie et tentatives d'agressions qui pourraient etre dirigées contre moi ne m'atteignent pas du tout ici ! attention ce n'est pas le cas dans la vie ou je peux me montrer hyper susceptible...
ne te laisse pas démonter par quelques énervés virtuels continue de nous donner tes conseils et partager ta passion avec nous....
moi grace à ce forum je sais changer un boudin, choisir un spot, j'ai rencontré des gens pour naviguer tout et tout... allez je suis sure que tu voulais qu'on te le dise : restes !!

+10000000000000000000000000000000000

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 25 sept. 2009 10:01

c'est gentil de votre part, mais NON je ne souhaite pas qu'on me supplie de rester
je m'en vais ...
on verra dans quelques temps si l'ambiance s'améliore, peut être alors pourrai je revenir poster
en attendant je continuerai à vous lire et à répondre en MP aux questions intéressantes :wink:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 25 sept. 2009 10:07

LALO a écrit :c'est gentil de votre part, mais NON je ne souhaite pas qu'on me supplie de rester
je m'en vais ...
on verra dans quelques temps si l'ambiance s'améliore, peut être alors pourrai je revenir poster
en attendant je continuerai à vous lire et à répondre en MP aux questions intéressantes :wink:

dommage.... vraiment dommage.... caricature de la vie où la stupidité de certains l'emporte trop souvent sur le bon sens des autres.

Félicitation FLC pour l'intégralité de ton oeuvre.... tu dois doucement ricaner derrière ton écran... :( :( :(

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 25 sept. 2009 10:16

regardez véro et boarderline vous avez des MP

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Messagepar Old-Viking » ven. 25 sept. 2009 10:19

Sniff,c'est la déprime des 1000 postes (j'y arrive bientot!)
Ceci dit tu parles de la rubrique "bar" de ce forum qui n'est pas la plus reluisante et où évoluent quelques consommateurs bourrés qui finissent par dégueuler sur leurs voisins .
Je pense sincèrement que tu as quelques services encore a rendre dans les autres rubriques (matos, construction,conseils débutants, sécurité ,etccc..).
Alors ne lache pas l'affaire . :wink:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 25 sept. 2009 10:22

boarderline a écrit :Félicitation FLC pour l'intégralité de ton oeuvre.... tu dois doucement ricaner derrière ton écran... :( :( :(

il n'a jamais su faire autre chose de toutes façons, ce n'est pas aujourd'hui que ça changera
mais ce n'est pas FLC qui m'a fait partir, car lui au moins il avait au début de la répartie et parfois de l'humour, qualités vite perdues vu son esprit très limité, mais c'est plutôt les guignols sans aucun talent, qui se reconnaitront facilement, qui font que je me dis que je n'ai pas de temps à perdre ici

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 25 sept. 2009 10:24

Old-Viking a écrit :Sniff,c'est la déprime des 1000 postes (j'y arrive bientot!)
Ceci dit tu parles de la rubrique "bar" de ce forum qui n'est pas la plus reluisante et où évoluent quelques consommateurs bourrés qui finissent par dégueuler sur leurs voisins .

en principe ceux là on les vire des bars non ?

Old-Viking a écrit :Je pense sincèrement que tu as quelques services encore a rendre dans les autres rubriques (matos, construction,conseils débutants, sécurité ,etccc..).
Alors ne lache pas l'affaire . :wink:

merci, on verra dans quelques temps
sinon il y a les MP

Retourner vers « Le bar »