BYE BYE le forum

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 25 sept. 2009 17:59

:cry:
tant que t'arrêtes pas le kite... :wink:

mais je te comprends un peu
ça devient relou :evil:

a un de ces jours devant le mas pilote :P
ou mp si tu descends sur le 34

Publicité
math056
Habitué
Habitué

Messagepar math056 » ven. 25 sept. 2009 18:03

barze a écrit :y'a aussi la solution de ne jamais répondre aux agressions verbales des provocateurs. c'est comme partout, quand un mec gueule toujours plus fort que les autres, en général tu n'as qu'à le laisser faire quelques minutes sans ouvrir la bouche, sans rentrer dans son jeu, et 99 fois sur 100 il va finir par la fermer ou en tout cas baisser d'un ton, et se rendre compte qu'il est assez ridicule....
je sais c'est pas toujours facile de ne pas répondre à ce genre d'individu, mais quand tu finis par les voir se rendre compte de leur connerie, là c'est vraiment bon....

en tout cas c'est bien dommage pour ce forum de perdre des gars comme LALO qui ne sont jamais havards de bons conseils :cry:

+1

C'est la solution la simple et la plus efficace, les posteurs qui ne sont la que pour provoquer n'attendent qu'une chose, c'est qu'on leur répondent et qu'on les alimentent dans leur trip.

Il ne faut pas oublier aussi que sur un forum, on est tous devant un écran, 99% des trolls sont des agneaux dans la vie réelle. Ils ne sont là que parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire, pour passer le temps.

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Manu29 » ven. 25 sept. 2009 18:20

Et un mec bien en - ! C bien dommage, mais inévitable ! Au tout début que je suis venu sur ce forum il y a de cela quelques années maintenant, c'était vraiment sympa ! C vrai que maintenant, ça l'est un peu moins car certains pourrissent le Forum !

En espérant qu'ils ne pourrissent pas autres choses : Les autorisations de nav qu'on obtient à faire des réunions avec les collectivités, l'ambiance sympa d'un Home Spot et tout et tout !

Enfin, bon !

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » ven. 25 sept. 2009 18:22

kenny KAF a écrit :

PS: Salut Tatahi! T'as reçu ta SA3 super bling bling??? :lol:

Je t'ai MPé

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 25 sept. 2009 22:35

kenny KAF a écrit :D'un autre côté je suis très actif sur le forum de notre assoc' où règne une ambiance toute en déconne et en conseils sérieux mais qui part très rarement en engueulades.

+1 pour la bonne ambiance sur le fofokaf :wink:

( même si vous etes un peu tarés :lol: )

perso, si j'étais modo,je serais pour un peu plus de fermeté: genre , le mec qui fait chier 90% des autres forumeurs: un premier MP gentillet, un second MP d'avertissement... puis dehors :arrow:

Sinon, pas besoin de modérateurs :roll:

apres je sais que ça doit etre difficile d'etre modo mais la liberté d'expression a bon dos :roll: ... ça ne donne pas tout les droits!

Je mettrais d'abord en avant des valeurs telles que "respect d'autruit" et ensuite seulement la "liberté d'expression"

dommage qu'une poignée de connards gachent toujours tout, c'est partout pareil :?

à+ aux passionnés :D

vas chier aux autres :lol:

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » sam. 26 sept. 2009 00:25

Moi, ce forum je le trouve plutôt sympa . Il faut juste rester cool en toute circonstances et savoir rester zen dans les débats un peu Hard.
Lalo prends qques jours de vacances et revient nous lorsque ttes les passions seront retombées.

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » sam. 26 sept. 2009 02:32

hé bien! tu vois lalo qu'il y a des posts intéressants où les emmerdeurs ne viennent pas mettre leurs grains de sel :lol: tu sais qu'on répond aux imbéciles par le silence,c'est encore la meilleure façons de les faire taire :wink:
je pense que les gros lourds qui viennent sur ce forum sont les mêmes qui pourrissent les spots avec le manque de savoir vivre et le manque de respect :wink:

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » sam. 26 sept. 2009 08:16

diez13 a écrit ::lol:
http://vimeo.com/6457352?hd=1

:roll:.... tu le cherches là non ? :wink:

sinon c'est un cable qui tracte non ? quelqu'un à essayé celui de st Maxime ?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 26 sept. 2009 11:15

diez13 a écrit :Bon lalo avant que tu partes,
Tu reprochais souvent a camargay ses post acides sous un pseudo et surtout un avatar particulier.
Si comme moi tu veux mettre un visage sur cet individu, qui est en rapport de pret apperement avec le "milieu" du kite je te conseil cette video ou on l appercois a 1.16 min pendant quelque seconde mémorable :lol:

bah non on le cherche plus on l a trouvé ! :lol:
D ailleur depuis qu il est démasqué il ne traine plus sur le forum :lol:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » sam. 26 sept. 2009 11:30

diez13 a écrit :
diez13 a écrit :Bon lalo avant que tu partes,
Tu reprochais souvent a camargay ses post acides sous un pseudo et surtout un avatar particulier.
Si comme moi tu veux mettre un visage sur cet individu, qui est en rapport de pret apperement avec le "milieu" du kite je te conseil cette video ou on l appercois a 1.16 min pendant quelque seconde mémorable :lol:

bah non on le cherche plus on l a trouvé ! :lol:
D ailleur depuis qu il est démasqué il ne traine plus sur le forum :lol:

Merci d'en remettre une couche !
Au jeu du "ki ki a commencé" tu n'es pas le premier mais pour remettre des € dans la machine a polluer l'ambiance....
Tu dénonces l'ambiance du forum et tu continues à l'alimenter.
Un peu de retenue STP au moins en attendant que ca s'améliore.
Merci

Retourner vers « Le bar »