BYE BYE le forum

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 25 sept. 2009 10:31

vérokite a écrit :oh et ben non alors j'adore tes interventions !!! même celles quand tu prends la mouche !! et puis je viens en bretagne bientot !!!
en fait les moquerie et tentatives d'agressions qui pourraient etre dirigées contre moi ne m'atteignent pas du tout ici ! attention ce n'est pas le cas dans la vie ou je peux me montrer hyper susceptible...
ne te laisse pas démonter par quelques énervés virtuels continue de nous donner tes conseils et partager ta passion avec nous....
moi grace à ce forum je sais changer un boudin, choisir un spot, j'ai rencontré des gens pour naviguer tout et tout... allez je suis sure que tu voulais qu'on te le dise : restes !!

Tu aurai pu leur dire aussi ce que tu as trouvé d' autre sur ce forum ...
Moi...
Ton amant :lol:

Publicité
vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 25 sept. 2009 10:39

Old-Viking a écrit :Sniff,c'est la déprime des 1000 postes (j'y arrive bientot!)
Ceci dit tu parles de la rubrique "bar" de ce forum qui n'est pas la plus reluisante et où évoluent quelques consommateurs bourrés qui finissent par dégueuler sur leurs voisins .
Je pense sincèrement que tu as quelques services encore a rendre dans les autres rubriques (matos, construction,conseils débutants, sécurité ,etccc..).
Alors ne lache pas l'affaire . :wink:

l'intervention de oldviking est très juste ton expérience et ta passion alimente les rubriques ou on ne le voit quasiment jamais ! ou alors peut-etre fait il comme moi :
inexpérimenté il prend tes conseils en douce il ne l'a rammène que sur des posts ou il peut faire son malin !!
ça me fait penser à lafesse dans la gare de monaco tout ça :message à caractère personnel : "la mienne est plus grosse que la votre, je répète.....

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 25 sept. 2009 11:33

vérokite a écrit :
Old-Viking a écrit :Sniff,c'est la déprime des 1000 postes (j'y arrive bientot!)
Ceci dit tu parles de la rubrique "bar" de ce forum qui n'est pas la plus reluisante et où évoluent quelques consommateurs bourrés qui finissent par dégueuler sur leurs voisins .
Je pense sincèrement que tu as quelques services encore a rendre dans les autres rubriques (matos, construction,conseils débutants, sécurité ,etccc..).
Alors ne lache pas l'affaire . :wink:

l'intervention de oldviking est très juste ton expérience et ta passion alimente les rubriques ou on ne le voit quasiment jamais ! ou alors peut-etre fait il comme moi :
inexpérimenté il prend tes conseils en douce il ne l'a rammène que sur des posts ou il peut faire son malin !!
ça me fait penser à lafesse dans la gare de monaco tout ça :message à caractère personnel : "la mienne est plus grosse que la votre, je répète.....

oui, je vous rejoins...je pense qu'au même titre que beaucoup d'autres ici... Lalo est un personnage essentiel du forum.... qui n'a pas fini de partager ses connaissances... et qui en plus le fait toujours de bon coeur, sans prétention...

je voudrai juste attirer l'attention des modos sur la situation... en reprenant un post récent... le bar est-il l'endroit indiqué pour parler du régime de Vichy ? Bien que l'objet de ce forum soit de parler de tout et de rien... il serait quand même bien que cela reste centré sur le kite... parce que quand la vulgarité fait place à la bêtise... on franchi vite certaines bornes...

et maintenant Lalo, ne nous apprendra plus rien.... et c'est dommage...

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 25 sept. 2009 11:44

+1

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 25 sept. 2009 11:55

[quote="diez13!![/quote]

Tu aurai pu leur dire aussi ce que tu as trouvé d' autre sur ce forum ...
Moi...
Ton amant :lol:[/quote]

chutt t pas le seul

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 25 sept. 2009 12:13

le probleme est généralement toujours le même, 2 /3 trolls viennent se trascher sur un post. Ca s'envenime, même les plus zen finissent par se lasser et finissent par trasher.

Ce qui est génant dans tout ca c'est que ca devient redondant. Tous les mois, des posts repartent en sucette. Le mois dernier FLD et ugh, ce mois ci on parle de vichy et pas pour ses pastilles....Thiémé qui s'en branle du kite (comme ma mère d'ailleurs).
On peut laver le forum plus blanc, intervenir à tout bout de champ, effacer les posts, bloquer les IP des gars à condition qu'ils aient une IP fixe d'ailleurs.

Je sais pas ce que vous en pensez, FLC à l'air de gaver pas mal de monde et en fait rire d'autres. On l'abat, on vote à la proportionnelle, on passe en régime totalitaire, on le laisse continuer ?

Je poste sur d'autres forums et de moins en moins sur ceux là. Skipass est devenu une cours d'école où un sujet même sérieux dérape au 3ieme post, un autre forum où si tu dis pas bonjour ton post est immédiatement loqué. Fs n'est pas dans ce cas et on en est même tres loin !

Que des posts partent "en petite mangue" (cf la latte crevée) est plutot sympa et fait partie du défouloir. Après, effectivement parler de religion, de politique en fait de tout ce qui n'est pas directement lié au kite est pour moi en tant que posteur est inutile. Je n'y interviens que tres rarement en tant que posteur, préférant l'indifférence à la joute verbale.

Les forums sont généralement tenus par un petit nombre, leurs contributions dont la tienne LAO sont souvent teintées de bon sens. Et le départ de LALO (et il y en a eu d'autres) est triste.

Nous sommes là par la passion qui nous anime, nous amenons tous notre contribution, un peu, beaucoup, énormément. Chacun avec le niveau qui lui est propre.

Je pensais que les posts qui s'envenimaient finiraient par tomber dans l'indifférence; c'est toujours le cas mais ca laisse des traces. Ils ne faut pas croire que les modos passent leur temps au baby-foot en buvant des bières. Vous seriez étonnés de voir le nombre de discussions en mp que j'ai depuis un moment. Et bien des situations se sont calmées en arrière plan.
On va tenter (si les autres modos sont d'accord) de laver un peu plus blanc. Entre autre: Recentrer le bar sur le kite et bloquer au plus tôt les joutes verbales, etc...

A vous lire et merci à ceux qui auront la patience de me lire jusqu'au bout.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 25 sept. 2009 13:04

Bon lalo avant que tu partes,
Tu reprochais souvent a camargay ses post acides sous un pseudo et surtout un avatar particulier.
Si comme moi tu veux mettre un visage sur cet individu, qui est en rapport de pret apperement avec le "milieu" du kite je te conseil cette video ou on l appercois a 1.16 min pendant quelque seconde mémorable :lol:
http://vimeo.com/6457352?hd=1

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » ven. 25 sept. 2009 14:25

Salut LALO,

Perso j'en fais de même... après une cure de 10j de désintoxication sans aucun écart je le souligne (0 post), la lumière m'est apparue et "je viens vous dire que je m'en vais"...

Si quelqu'un est intéressé par mon compte qu'il m'adresse un MP, je le vends pas chiiiirrr pour les presque 1000 posts !!!!

A+ sur l'eau

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 25 sept. 2009 14:29

et voilà, après lalo.... ugh shrimp..... le carnage continu.... c'est bien dommage

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 25 sept. 2009 14:42

bien dommage mais bien compréhensible quand on voit où part ce forum...
Lalo, tu perds rien pour attendre, la prochaine fois que je descends sur la presqu'île, je t'appelle! :wink:

Retourner vers « Le bar »