Bienvenue chez Best Ruben !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 11 janv. 2016 12:14

C'est surtout qu'un tel investissement pour si peu de retombés en termes de ventes ...
Il suffit pas d'avoir les plus gros riders en les débauchant dans son écurie pour vendre des ailes malheureusement et c'est surement ce dont best s est rendu compte.
Perso je ne vois pas plus d'aile best qu'avant leur signature sur les spot.
Donc ça dégraisse .
Mais ça ne devrait pas être la seule marque à dégraisser ou restructurer en 2016

Publicité
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » lun. 11 janv. 2016 12:40

Quand un investissement n'est pas rentable, tu ne gardes pas, d'autant plus que Youri stop le tour, donc, fin de contrat, on renouvelle pas... La logique d'une boite américaine tout bêtement, aucun rapport avec une hypothétique hécatombe.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 11 janv. 2016 13:03

c'est clair qu'entre youri et ruben il n'en ont franchement pas eu pour leur argent.

:?

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 11 janv. 2016 14:57

Djolhan a écrit :Quand un investissement n'est pas rentable, tu ne gardes pas, d'autant plus que Youri stop le tour, donc, fin de contrat, on renouvelle pas... La logique d'une boite américaine tout bêtement, aucun rapport avec une hypothétique hécatombe.
Youri stop le tour ... Ah bon il y a un tour ?
Et pour Gisela ???

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 11 janv. 2016 15:15

Djolhan a écrit :Quand un investissement n'est pas rentable, tu ne gardes pas, d'autant plus que Youri stop le tour, donc, fin de contrat, on renouvelle pas... La logique d'une boite américaine tout bêtement, aucun rapport avec une hypothétique hécatombe.

ça te gonfle pas à force de toujours prendre la défense et promouvoir best à longueur d'année et de posts ?
J'espère vraiment que tu as un bon deal avec eux au moins....moi ça me casserait juste les couilles de faire ça.

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 11 janv. 2016 15:30

Djolhan a écrit :Quand un investissement n'est pas rentable, tu ne gardes pas

C'est clair, en plus la chimio en terme d'image c'est vraiment pas terrible pour une marque de sport.
Ils ont carrément eu raison de virer Ruben maintenant avant que ça commence à nuire aux bénefs. Faut pas déconner.

Une team de kite c'est pas fait pour avoir un côté humain ou fare rêver, on est dans le marketing, l'image et donc quasi directement dans le lien direct aux ventes, rien d'autre.

Enfin moi perso je ne juge pas tellement l'image d'une marque à ses pro riders (ceux que j'ai croisé sur des spots sont quasi toujours des mecs sympas, a quelques nuances près, et c'est d'ailleurs moins vrai côté féminin (ça se la raconte à mort chez les pimbêches!!!))
Plutôt à la qualité des LO et TR !

Un mec compétent, qu'envoi du pâté et qu'est pas relou (et s'il fait en plus des belles videos c'est top)... Au hasard et sans citer personne, sur le forum on peut voir des gens chez slingshot ou cabrinha dans ce genre.
Le mec pas trop doué en kite qui fait de la lèche non stop sur sa marque (de merde) ça me donne plutôt envie de boycotter :lol: :lol: :lol:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 11 janv. 2016 16:48

Yeroglyf a écrit :c'est d'ailleurs moins vrai côté féminin (ça se la raconte à mort chez les pimbêches!!!))

Hors sujet...mais absolument d'accord avec ça !!

queneseb2
rang 5
rang 5

Messagepar queneseb2 » lun. 11 janv. 2016 18:09

Ah ah les pimbeche c'est pas faux..

Celle qui me fait penser a ca c'est une française pour ne pas la citer B..ZOM.. L'an dernier au défi kite ils font monter les "pro" sur le podium pour interview "Moi je suis venu car on m'a obligé.. regard vers l'importateur North.. Ce que j'aime c'est le freestyle, rester dans un carré, les longues distance ca m'interesse pas.."

Bref une superbe attitude au micro :mrgreen:

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » mar. 12 janv. 2016 16:24

ca va etre sympa l'ambiance Best / Slingshot avec Youri....
http://hanglos.fr/news/329420/youri-zoo ... hot-2.html

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 12 janv. 2016 20:14

Heureusement qu il y a ça sinon on se ferait bien chier dans le milieu du kite ... déjà quand je vois certains rider tout lisses ... j veux dire le sport c'est aussi de la concurrence, de la rivalité, des mecs qui chambres, des mecs qui sont au sommet , se cassent la gueule puis reviennent.
Aujourd hui le kite... c'est des mecs super poli en apparence, toujours le sourire, très lisse, de vraies vitrine Facebook ... et gentils avec tous le monde ... bisounours quoi ... on se fait un peu chier... et c'est surtout que des fausses apparences lol

Retourner vers « Le bar »