J'en ai rien a branler de switchkites... Pas un kite de chez eu dans mon quiver depuis un an malgré leur construction de qualité.
Ils ont sorti un nouveau Cshape mais dans des tailles de merde. Me suis pas gêne pour le dire ici.
Tu veux en venir ou?
Ni meme de slingshot, j'ai 5 fuels dans le garage. Ils ont pourtant tjs eu une belle equipe, avec ou sans Lenten, et une image qui a participé a ce qui est le kite... Pourtant je ne me gêne pas pour trouver les inconvénients de la légèreté de leurs ailes (qui volent bien mais sont fragiles) ou de leur barre.
Idem aussi naish dont j'ai deux ailes torch. Solide mais one pump a la con, aile qui dévente au zenith dans le rafaleux et anti retour sur l'octopus qui marche pas...
Bref je comprends pas ce que tu veux dire, je pense être a la solde de personne et j'ai critiqué le matos que j'ai eu, avec autant de positif que de négatif. Après tout si les marques lisent peut etre que ça fera évoluer le matos. Ou le mec qui cherche une aile mais dont un défaut est rédhibitoire gagne du temps...
En 2016 je serai encore electron libre puisque j'ai choisi un quiver a cheval sur deux marques. Des torch en petite taille et des fuel pour le light, avec des barres crazyfly et une planche flexifoil