Barre North 2006 dangereuse???
Modérateurs : Aventout, lionel
Ouais enfin le soucis c'est que une utilisation inadaptée d'
Ouais enfin le soucis c'est que une utilisation inadaptée d'un système de sécu peut jeter le discrédit sur le travail d'une marque.<br><br><br><br>
- yvanduteusch
- Novice
j'ai trouvé un nouveau slogan,pour North:,Plus on avance,plu
j'ai trouvé un nouveau slogan<br>pour North:<br>Plus on avance,plus on recule,<br>comment veux-tu<br>comment veux-tu que l'on t'enc....<br><br>
- yvanduteusch
- Novice
oui je sais...,je mérite mes cartons rouges...
oui je sais...<br>je mérite mes cartons rouges...
En meme temps si le travail d une marque c est de faire un l
En meme temps si le travail d une marque c est de faire un largueur qui ne marche QUE AVEC LE HARNAIS NORTH, je pense que nous n avons pas besoin de les discrediter, ils le font tres bien tout seul ...<br>Bon vent ;p
Ceci dit le largueur NORTH est de loin le plus fiable et le
Ceci dit le largueur NORTH est de loin le plus fiable et le plus abouti du marché.. Je préfére changer de crochet de harnais et avoir un largueur qui marche a coup sur que d'avoir un largueur qui marche à peu près avec tous les harnais (je pense a Slingshot, Wipika ..)<br>Mais on est d'accord : NORTH aurait du penser au problème des crochets de harnais !!!! C'est pas vraiment excusable
Je veux pas en rajouter mais ça fait pas mal de truc tout de
Je veux pas en rajouter mais ça fait pas mal de truc tout de même pour 2006 chez north (la ligne des avants qui pete, les prints etc...). Par contre pour ma part je suis pas trop convaincu d'un largueur type north qui peut poser des pb avec le sable, je préfère un largueur type fone ou takoon, mais ils font plus cheap par contre, no souci avec
Le largueur = préhistoire ?
Je ne suis pas sur que les systèmes de largage rejoignent bientôt le domaine de la paléontoligie du Kite.<br><br>il y a sur le marché pas mal d'aile d'occasion qui ne demande qu'à voler longtemps, et si quelqu'un dispose d'une ail en bon état mais d'une barre fatiguée, il faudra qu'il achète une barre qui puisse fonctionneer avec cette aile et donc accompagnée d'un système de sécurité fiable.<br><br>de plus les marques proposent des voiles nouvelles générations (concept Bow) mais qui n'ont probablement pas vocation à faire disparaître les ailes en arche classiques.<br><br>certaines voiles, enfin, ne fonctionnent pas avec un largage type "je pousse la barre" pour l'instant (OZONE, P.LYNN, FS.DE, BOOM), il faut donc pour ces voiles un système de sécu fiable...
pardon, je vouslais dire "paléontologie", que les éventuels
pardon, je vouslais dire "paléontologie", que les éventuels paléontologues mexcusent!
Tu payes 329 € je crois pour une barre North et resultat tu
Tu payes 329 € je crois pour une barre North et resultat tu restes coller à ton aile. Bravo. Y'a des mecs qui sont payés très chers pour mettre au point les barres.<br>Bravo les gars, vous etes vraiment des gros nazes...