franchement j'ai vu la bande annonce et j'en n'ai pas penser grand chose
Là où ça a commencé à tilter c'est sûre un site de Torrent (site de telechargement illegal) donc rempli de gars qui en ont un peu rien à foutre de tout.
il existe déjà des copies (camescope sur ecran de cinema) et bien bizarrement et c'est vraiment la première fois que je vois ça, les gars sont tous en train de commenter qu'il ne faut pas télécharger cette copie pirate, mais allez le voir sur un ecran de cinema le plus large possible et en 3d

le monde à l'envers quoi

Honnêtement le film coûterait 50 euros à aller voir perso j'irais (de toutes manières je pense au moins aller le voir encore 2 fois donc ce budget sera atteint.
Mais encore une fois attention le film n'est pas parfait en tout au niveau du scénario j'ai été un peu déçu (même énervé à certains moments trop americain) par contre il est plus que parfait au niveau ésthetique et émotions fortes .
Il y a même une scène qui m'a fait fait penser au kite (mais je laisse voir si d'autres on penser pareil

Certains l'ont comparé à Matrix à sa sortie, je dirais que c'est comme Matrix sur le passage où il voit tout en vert mais pendant tout le film