Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » mer. 30 déc. 2009 21:31

plouf34 a écrit :Un senario trop complexe aurait nuit a l'emerveillement et la decouverte de cette planette.

je ne demande pas un "Matrix" (niveau scenar et visuel, c'est qd même pas mal non ? :wink: ) à chaque films qui sort mais bon, un peu d'originalité en aurait fait un film à revoir sur un écran plus petit et sans 3D...

Pour kitebird :

l'avatar ne lui ressemble pas bcp, peut etre pcq à l'origine c'est l'avatar de son frère jumeaux... vu qu'on ne sait pas à quoi ressemble le frangin du GI :roll:

j'ai trouvé les musiques sympa mais en général je ne percute pas trop les BO, c'est seulement qd on je les entends à la TV ensuite que je me demande ou je l'ai déjà entendu :lol:

Publicité
le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » mer. 30 déc. 2009 22:00

Je l'ai trouvé très bien avec pas mal de technologies qui tiennent la route.
Sauf le système de transmission de pensée avec les avatars.
Je nai pas compris, c'est de la 3G? :lol:
Pour le scénario, je pense que ce genre de blockbuster se doit d'être accessible au plus grand nombre (ce film n'est pas fait que pour les Geeks ).
Comme il a été dit précédemment, il revêt déjà d'un caractère pédagogique envers la nécessité du respect des choses qui entourent l'homme. "tout ne lui appartient pas". (surtout lorsque c'est basé sur des profits aussi inhumains que les actions en bourse ).
Bon, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité avec un budget de film aussi colossal, mais il a le mérite de dénoncer.
Et si je puis dire, c'est capital en ce moment. :twisted:

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » jeu. 31 déc. 2009 08:40

Ridezebigone a écrit :
plouf34 a écrit :l'avatar ne lui ressemble pas bcp, peut etre pcq à l'origine c'est l'avatar de son frère jumeaux... vu qu'on ne sait pas à quoi ressemble le frangin du GI :roll:

Justement, si c'était son frère jumeau, ils devaient se ressembler comme 2 gouttes d'eau ;)

Bon, sinon, je rejoins l'avis général : c'est beau mais l'histoire est déjà vu. Mais on s'en fout tellement c'est beau !!!

Retourner vers « Le bar »