Almanarre: un véliplanchiste meurt percuté par un kitesurf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

windsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar windsurf » mer. 9 oct. 2013 17:32

steflallemand a écrit :
ricolerouquin a écrit :Pour changer j'y joue mon rôle de vilain kiteur qui ne veut pas de leurs règles interdisant le kite. Mais là c'est un peu chaud en ce moment :wink: !

si t'as besoin d'un coup de main tu le dis :wink: sinon envoi nous les récalcitrants :mrgreen:

Pour que tu te charges de les insulter ? :mrgreen: Hummm !! Génial !!! :twisted:

C'est un peu chaud mais il y a aussi des avis constructifs qui vont dans le sens de la cohabitation intelligente !!!!

Et bravo à Rico, j'apprécie son discours...

Publicité
steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 9 oct. 2013 17:45

oui heureusement , il y a une majorité de personnes raisonnables sur les forums de planche , et quelques excités aussi , ils vont se calmer ;
et toi windsurf tu ecris sur quel forum et sous quel pseudo :?: qu'on puisse aller lire ce que tu pense vraiment

windsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar windsurf » mer. 9 oct. 2013 18:15

steflallemand a écrit :oui heureusement , il y a une majorité de personnes raisonnables sur les forums de planche , et quelques excités aussi , ils vont se calmer ;
et toi windsurf tu ecris sur quel forum et sous quel pseudo :?: qu'on puisse aller lire ce que tu pense vraiment

Et oui, il y a des excités partout, même ici, n'est ce pas mon cher? :wink:

Concernant ce que je pense, tu retrouveras les mêmes idées que celles que j'ai développé ici, à savoir la tolérance des deux pratiques et la cohabitation intelligente dans le respect des autres et de certaines règles ... Pas plus et ne compte pas y trouver des insultes vis à vis des kiteux responsables, pas mon genre ...

Je te laisse chercher mon pseudo, tu devrais pas avoir de mal à le retrouver (quoique ...) :wink:
Modifié en dernier par windsurf le mer. 9 oct. 2013 18:20, modifié 1 fois.

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » mer. 9 oct. 2013 18:19

windsurf a écrit :
Je te laisse chercher mon pseudo, tu devrais pas avoir de mal à le retrouver (quoique ...) :wink:

"kitesurf" sur un spot de planche ? :mrgreen: :mrgreen:

windsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar windsurf » mer. 9 oct. 2013 18:21

groswilly a écrit :
windsurf a écrit :

"kitesurf" sur un spot de planche ? :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 9 oct. 2013 18:33

windsurf , je pense que tu devrais vraiment te mettre au kite :wink: pour toutes les raisons que tu as cités :|

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mer. 9 oct. 2013 18:40

moi je suis allée lire et je trouve que c'est assez constructif
ils se posent pas mal de bonnes questions je trouve
le discours est beaucoup moins virulent que j"ai pu le voir ailleurs
je me verrais bien discuter avec eux pour mettre en place un code de nav..
c'est quand même à nos fédé respectives de le faire non ?
pensez vous que ça aurait été plus facile si nous avions appartenu à la même fédé ?

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » mer. 9 oct. 2013 18:43

verokite a écrit :pensez vous que ça aurait été plus facile si nous avions appartenu à la même fédé ?

Clairement, oui...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 9 oct. 2013 18:53

steflallemand a écrit :windsurf , je pense que tu devrais vraiment te mettre au kite :wink: pour toutes les raisons que tu as cités :|

Le PB c'est que les mecs en planches (je veux dire les vieux de la vieille) ne peuvent (ou difficilement) passer au kite ...
En fait c'est comme mes potes qui sont super bon (depuis des années) en ski et qui essais le snow ils ont un mal de chien, et le plus souvent ils abandonnent car pour eux ils perdent leur temps (normal comme tu préfères aller vers ce que tu maîtrises)
Combien j'ai entendus de planchoux qui ce sont mis au kite et finalement reviennent à leur premier amour ... :lol:
Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 9 oct. 2013 18:54

Djolhan a écrit :
verokite a écrit :pensez vous que ça aurait été plus facile si nous avions appartenu à la même fédé ?

Clairement, oui...

Image

Image

Retourner vers « Le bar »