10 knots
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
lebourdigou a écrit :Yop,
Ben moi je plane avec ma Suprême (TT) dans 9/10kn avec ma 19 S3 DLX (désolé
), je vais où je veux et je peu taper quelques bons vols (surtout en longueur avec les Flysurfer).
Sortie lors des dernières vacances à Cap Chevalier (972) durant 2 jours où seuls des parapentes volaient et il y a peu à La Badine pendant que seuls des planches de race et des 15 peinaient pour naviguer. C'est certain que c'est particulier comme aile et comme feeling mais tu fais pas que tirer des bords et c'est ça l'essentiel pour moi.
Tu as finalement cédé aux caissons...

-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
lebourdigou a écrit :9/10 kn à l'anémo lors de la dernière session à Cap CHeil n'y avait que des parapentes
, des baigneurs et pas un seul kite
op
s: c'était super et j'ai même pas honte
Même session tout seul en 21m il y a un petit mois et demi avec mon alaia Romano

ouais bah moi a l'anemo aujourd'hui 13kts , en 12m avec 28m de lignes , TT + boots , 85kg , limite au planning , impossible de remonter au vent , marche a pied apres chaque bord , meme pas je pense a dehooker , et meme des kiteloops pour relancer makkash ...
bref je dois etre un gros gland
parce que serieux je me suis fait bien chier ...
bref je dois etre un gros gland

- thomas.air
- Rang 1000+
Trickcoach a écrit :wainman joke ... yes belle banane ... bon si je veux naviguer dans du light va falloir un peu revoir le matos !
ouaip les boards bananées ça le fait pas, je fais quasi 15 kg de moins que toi et en 12 à 13 noeuds j'en chie grave aussi avec une banane sous les pieds.
faut acheter une planche tendue comme un string ça le fera bien mieux.