10 knots

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 23 avr. 2014 17:36

Thomas.air a écrit :
Diez13 a écrit :bon pour remettre un fond de reflexion ici,
saviez vous que, plus vous eloignez d'un corps massif, plus le temps s'écoule vite,
donc en gros le temps passe plus lentement sur la terre qu' à des milliers de km de celle ci.
en gros quand un diez higtjump dans la strato ( 12 000 km ) bah quand il replaque son saut, sa montre avancera par rapport à son pote terrien qui tiendra la go pro ^^

Fake tu n'as pas de potes qui tiennent une gopro, on a jamais vu d'images de tes strato#jumps :twisted:

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

Bien joué tu n'as vu que mon doigt ... clap clap clap.

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 23 avr. 2014 17:54

Image

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mer. 23 avr. 2014 18:04

Diez13 a écrit :Bien joué tu n'as vu que mon doigt ... clap clap clap.

Punaise diez je ne sais pas à quoi tu tournes mais c'est de la bonne :lol:
enfin tu te défiles toujours quand il s'agit d'apporter des preuves de tes sauts si hauts :mrgreen:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 23 avr. 2014 19:02

Orix a écrit :
Trickcoach a écrit :
Orix est en général au taquet à 10 nds en TT si je ne m'abuse.

j'exagère à peine ... moi un mec "au taquet en TT" dans 10kts c'est un mec qui me balance tout son répertoire en dehooké et qui balance des KL à 10m de haut ... 8)

Hey mec apprends à lire entre les lignes, et ne prends pas pour argent comptant tout ce que l'on peu raconter lol..
Waibe que tu cite maladroitement en ayant supprimè son nom entre les crochets, et un copain il fait sans doute moins de 60kg et moi j'en fais 85 donc si lui marche fort et ne perd pas de terrain en light et se permet de surfer etc dans le light, et il en a apportè la preuve, moi je barbote et remonte la plage en marchant et j'en ai aussi humblement apportè la preuve alors gardes te sous entendu à la noix....

Tu veux me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas, seulement j'ai la dent dure et je te met au défit de me prendre en défaut sur ce terrain...alors ne racontes pas n'importe quoi merci.

si on peut plus taquiner :mrgreen:

bon aller c'est decide , je me mets au regime , 20kg a perdre avec un bon detox en 5 jours ca devrait le faire , au pire je mange le fond d'une poubelle pour chopper une bonne gastro ca aidera toujours ... suivez la ligne jaune ...

apres je m'achete un surf , je demenage dans le chnord .. au dessus de Montauban ... et je me mets au light wind ...

ou alors je continue a bouffer du cassoulet et j'abandonne l'idee de vouloir kiter a 10kts ... un bon gros Mastercraft mes 85kg ca lui fait pas peur avec ses 400cv et la pas besoin de vent ...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 23 avr. 2014 19:08

Thomas.air a écrit :

enfin tu te défiles toujours quand il s'agit d'apporter des preuves de tes sauts si hauts :mrgreen:

Justement non, quand ya carton j demande souvent qui y sera ...
ya des photos qui trainent sur le salon ...
et dès que ya 3 jours de mistral à 80 90 j descend

;) j'ai hate d'en découdre à nouveau avec mon pti mistral préféré

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 23 avr. 2014 19:14

Diez13 a écrit :
Thomas.air a écrit :

viens sur Leucate vendredi ca sera pas du mistral mais notre tram elle est pas mal non plus et avec ce qui est annonce y'a moyen que tu nous en mette plein les mirettes ... dis nous ou tu vas rien que pour voir ca je fais le deplacement ...

et puis samedi aprem y'a 6kts avec des rafales a 8kts et vu que c'est le mondial du vent devrait y'avoir des mecs pas trop manche on va voir qui navigue reellement dans ces conditions ...et avec quoi ...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 23 avr. 2014 19:41

te="Trickcoach"]
Diez13 a écrit :
Thomas.air a écrit :

viens sur Leucate vendredi ca sera pas du mistral mais notre tram elle est pas mal non plus et avec ce qui est annonce y'a moyen que tu nous en mette plein les mirettes ... dis nous ou tu vas rien que pour voir ca je fais le deplacement ...

et puis samedi aprem y'a 6kts avec des rafales a 8kts et vu que c'est le mondial du vent devrait y'avoir des mecs pas trop manche on va voir qui navigue reellement dans ces conditions ...et avec quoi ...[/quote]
désole je ne me ferai pas 300 E de dépenses pour juste une journée ;)
et puis j'ai deja une compete samedi dimanche

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » mer. 23 avr. 2014 20:49

Moi aussi j'ai un gros match ce weekend.....je vais essayer de pas me blésser pour notre battle en cours :wink:
Avec le bad, ca va pour toi tu risques pas grand chose à part casser ton cordage :mrgreen: :mrgreen:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 23 avr. 2014 21:12

attention quand meme a la double fracture de l'ego ... :mrgreen:

ourso
rang 6
rang 6

Messagepar ourso » jeu. 24 avr. 2014 10:31

Trickcoach a écrit :un peu c'est vrai que j'ai beau chercher dans le sud a 8kts j'ai jamais vu personne naviguer , ni en tt ni en surf ... alors qu'apparament certains se font des "sessions de malade" ailleurs ... alors je me pose legitimement la question est ce qu'on parle de la meme chose ...

Alors, dans le sud, entre 8 et 10 noeuds...
regarde la photo: c'est bien le Jaï, dans le sud
le vent est ON, pas de moutons, c'est pas "cooking lake", le vent est entre 8 et 10 noeuds maxi
et je trace et remonte au vent....
planche north skimfish, aile pansh aurora (chinoise à bas prix) 15m donc c'est pas le top matos dernier cri de petit temps...... et je fais 75kg, pas 55....
DSC_0074 [1024x768].jpg
DSC_0074 [1024x768].jpg (37.94 Kio) Vu 920 fois

Retourner vers « Le bar »