kite76 a écrit :black sail a écrit :n�r�ides a écrit :Si elle avait le bon goût de monter jusqu'à saint Aubin,
Il suffit donc de l'organiser. y aurait il qqu'un de part chez vous qui pourrait passer dans le cotentin disons début octobre?
Pour ce qui est du vent, je suis désolé mais je ne peux rien faire.
admettons que la planche me plaise, il faudrait que je patiente bien longtemps
déjà visuellement j'aime bien, après je ne doute pas que ça fonctionne et qu'il soit possible de fabriquer une planche selon mes critères mais quand est-il de la solidité et de la garantie de ces planches?
Je viens de débuter les réparations sur ma planche et les dégâts sont bien plus étendu que je ne le pensais et en moins d'un an. cette planche était déjà passée sous garantie pour des pb similaires alors qu'avec mon TT no soucis mais c'est très limitant au surf.......
je recherche toujours des retours sur des planches de surf bétons

Je vais essayer de répondre à tes interrogations, somme toutes, légitimes.
Concernant la garantie: Les planches sont garanties 1 an contre tout vice de fabrication. Bernard alias gouaro06 peut en témoigner. Ca veut dire que si tu sautes à pieds joint dessus entre 2 parpaing, elle n'est pas garanti
Concernant la solidité: Pour une planche custom, ça fait partie du cahier des charges du rider. Il est possible de faire des planches quasi indestructible mais avec d'autres contraintes comme le poids. La discussion est ouverte.
Pour une planche proposée sur étagère, j'essaye de privilégié le coté poids plus que le coté indestructible à tout prix. Mais ça fait quelques années que je ride ou que des amis rident avec mes planches sans avoir de soucis particulier : léger enfoncement les premières sorties dans le pire cas ... (j'avoue qu'on surf plus qu'on ne saute mais on saute qd même). Mieux qu'un long discours, une petite vidéo si tu ne l'as pas déjà vu :
https://www.youtube.com/watch?v=XyoqInzRmaETout ce que je peux dire, c'est que les planches sont réalisés dans les règles de l'art, à la main, avec des matériaux de qualité et choisi (fournisseurs et produits sélectionnés).
Après je comprends que ta planche étant fatigué tu sois pressé d'en changer. La bonne saison approche à grand pas.
Si les modo du forum me l'autorise, je peux te proposer ça, elle est dispo :