Pour la question du surf, je reste un peu sur ma faim. Mais il y a une solution éclairante et elle est excellente, même si elle met en évidence l'incohérence de mes conseils, cette solution consistant à, finalement, inciter mon Eric régional à casser la tire lire afin qu'il puisse généreusement faire tester à ses camarades de spot son étrange joujou (et à 700€ la planche à semelle, on peut vraiment parler de générosité).
cherche remplacante à celeritas 5.8
Modérateurs : Aventout, lionel
Bien, j'ai ingurgité le topic infinity. Il en ressort que c'est sans doute pas mal du tout pour envoyer les sauts sans stresser à la réception (mais ça tombait sous le sens), voire en freeride -même si un bon surfkite est parfaitement à son aise dans cet exercice (clapot infâme excepté, et dans cette hypothèse, peut-être qu'une planche type infinity s'en sortira mieux).
Pour la question du surf, je reste un peu sur ma faim. Mais il y a une solution éclairante et elle est excellente, même si elle met en évidence l'incohérence de mes conseils, cette solution consistant à, finalement, inciter mon Eric régional à casser la tire lire afin qu'il puisse généreusement faire tester à ses camarades de spot son étrange joujou (et à 700€ la planche à semelle, on peut vraiment parler de générosité).

Modifié en dernier par n�r�ides le mar. 18 août 2015 01:05, modifié 1 fois.
- black sail
- Rang 1000+

Pour répondre à l'appel de néréides, c'est avec ma casquette d'humble shaper que je me permets d'intervenir sur ce sujet.
C'est donc avec délectation que j'ai pu lire vos qques lignes et voir toutes les vérités qu'ils en ressortaient. En conclusion : Rien à rajouter.
Tant qu'a proposer, sachez, si le coeur vous en dit, qu'une planche de surf (5'9) est en test du coté du havre. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info : tournee@blacksail.fr
C'est donc avec délectation que j'ai pu lire vos qques lignes et voir toutes les vérités qu'ils en ressortaient. En conclusion : Rien à rajouter.
Tant qu'a proposer, sachez, si le coeur vous en dit, qu'une planche de surf (5'9) est en test du coté du havre. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info : tournee@blacksail.fr
black sail a écrit :
moui, bah en fait, elle est toujours en BZH, mais je l'attends avec impatience! cela dit, vu la pétole actuelle, il n'y a rien qui presse...
- black sail
- Rang 1000+

needle974 a écrit :black sail a écrit :
moui, bah en fait, elle est toujours en BZH, mais je l'attends avec impatience! cela dit, vu la pétole actuelle, il n'y a rien qui presse...![]()
J'ai pas eu de retour, tu en as eu toi ?
Désolé si je pourri le post.
mon cher Hervé,
ce serait avec plaisir que je te ferai essayer mon nouveau joujou avec tant de bizarreries mais je crains fort de te chagriner en t'annonçant que je n'achèterai pas cette infinity. à lecture du post je me suis aperçu qu'elle aussi était capricieuse et si c'est pou gérer du SAV derrière aucun intérêt de partir la dessus: je vais regarder la slice qui de plus est plus rapide........
mais ma générosité a ces limites et je ne mettrai pas 700€ dans une board
dans l'immédiat je vais refaire une petite beauté à ma celeritas. enfin essayer de la rendre étanche pour qu'elle n'avale pas trop de mousse et qu'elle ne prenne pas trop d'embonpoint......
ça va pas être jojo mais je pense sauver quelques naves afin d'attendre de trouver la perle rare même si actuellement il y a bien 2/3 promos qui me titillent
wam 5.10 2014, kontact 5.10 2014 et signature 5.8 2015
pour les grosses brutes
merci de donner votre avis sur la solidité de ces board
ce serait avec plaisir que je te ferai essayer mon nouveau joujou avec tant de bizarreries mais je crains fort de te chagriner en t'annonçant que je n'achèterai pas cette infinity. à lecture du post je me suis aperçu qu'elle aussi était capricieuse et si c'est pou gérer du SAV derrière aucun intérêt de partir la dessus: je vais regarder la slice qui de plus est plus rapide........
mais ma générosité a ces limites et je ne mettrai pas 700€ dans une board
dans l'immédiat je vais refaire une petite beauté à ma celeritas. enfin essayer de la rendre étanche pour qu'elle n'avale pas trop de mousse et qu'elle ne prenne pas trop d'embonpoint......
ça va pas être jojo mais je pense sauver quelques naves afin d'attendre de trouver la perle rare même si actuellement il y a bien 2/3 promos qui me titillent
wam 5.10 2014, kontact 5.10 2014 et signature 5.8 2015
pour les grosses brutes
Eric, Romain est passé de la wham à la mitu, cette année, il semble ravi.
Blacksail, tu es non seulement un esthète du shape, mais également un être plein de bienveillance alors si tu te présentes à un mandat électif, quel qu'il soit je vote pour toi
.
Et peut-être qu'Eric qui ne rechigne pas à accumuler les kms pour varier les spots aura la curiosité de se rendre au Havre (en bravant les nombreux radars qui émaille si efficacement la route entre Rouen et cette ville de béton armé) pour tester ton très joli quad avant de passer à l'acte d'achat de sa future monture.

Blacksail, tu es non seulement un esthète du shape, mais également un être plein de bienveillance alors si tu te présentes à un mandat électif, quel qu'il soit je vote pour toi
Et peut-être qu'Eric qui ne rechigne pas à accumuler les kms pour varier les spots aura la curiosité de se rendre au Havre (en bravant les nombreux radars qui émaille si efficacement la route entre Rouen et cette ville de béton armé) pour tester ton très joli quad avant de passer à l'acte d'achat de sa future monture.
- black sail
- Rang 1000+

n�r�ides a écrit :Eric, Romain est passé de la wham à la mitu, cette année, il semble ravi.
Blacksail, tu es non seulement un esthète du shape, mais également un être plein de bienveillance alors si tu te présentes à un mandat électif, quel qu'il soit je vote pour toi.
Je ne brigue aucun mandat mais je note ta proposition
n�r�ides a écrit :Et peut-être qu'Eric qui ne rechigne pas à accumuler les kms pour varier les spots aura la curiosité de se rendre au Havre (en bravant les nombreux radars qui émaille si efficacement la route entre Rouen et cette ville de béton armé) pour tester ton très joli quad avant de passer à l'acte d'achat de sa future monture.
Si Eric ne descend pas jusqu'au havre, la planche, elle, pourra surement monter jusqu'à lui. Sa prochaine étape et la dernière connue est le Cotentin. Pourquoi pas continuer sont chemin donc ??!!
Si elle avait le bon goût de monter jusqu'à saint Aubin, elle y rencontrerait sans aucun doute des orteils curieux qui souhaiteraient la tâter. Rencontrer une fenêtre météo avantageuse pour glisser sur l'eau tiendra en revanche du grand miracle
. En comparaison, y marcher, comme l'a fait Brian, il y a 2000 ans (tout au moins si l'on en croit l'affabulant auteur de ce très fameux bouquin transgénérationnel, j'ai cité Mr PancolLevymussobrown -maisouimaisoui, il s'agit bien de l'ancêtre de ceux auxquels ont peut penser) relève d'un simple fait divers vraiment très anodin. Mais si pour déclencher la tempête -même divine- il faut en passer par une petite crucifixion rapide, je veux bien me sacrifier, sous réserve que, primo, ça ne dure pas trop longtemps, secundo, l'on me prête une perruque blonde et l'ébauche de ce qui deviendra bien plus tard le slip kangourou; Tertio, il faudra aussi qu'un professeur de théâtre me donne quelques conseils afin qu'il me rende apte à jouer le plus justement possible cet étrange personnage incarnant avec complaisance et dans le même temps : douleur, aflixion et... pardon
... Ah, j'vous jure, pardon
et pourquoi pas tendre la joue gauche (les pieds et mains étant déjà tous occupés), tant qu'on y est
. Il va vraiment falloir qu'il soit brillant, le prof de théâtre.
Modifié en dernier par n�r�ides le mer. 19 août 2015 12:20, modifié 3 fois.
- black sail
- Rang 1000+

n�r�ides a écrit :Si elle avait le bon goût de monter jusqu'à saint Aubin, elle y rencontrerait sans aucun doute des orteils curieux qui souhaiteraient la tâter. Rencontrer une fenêtre météo avantageuse pour glisser sur l'eau tiendra en revanche du grand miracle. En comparaison, y marcher, comme l'a fait Brian, il y a 2000 ans (tout au moins si l'on en croit l'affabulant auteur de ce très fameux bouquin transgénérationnel, j'ai cité Mr PancolLevymussobrown -maisouimaisoui, il s'agit bien de l'ancêtre de ceux auxquels ont peut penser) relève d'un simple fait divers vraiment très anodin.
Il suffit donc de l'organiser. y aurait il qqu'un de part chez vous qui pourrait passer dans le cotentin disons début octobre?
Pour ce qui est du vent, je suis désolé mais je ne peux rien faire.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »