chatonstew a écrit :Bravo timeless!
Tu peux être fier de toi, ça m'apprendra à vouloir être sympa. Je pensai être sur un forum de passionnes et non de geeks qui se cachent derrière des pseudos ridicules. Je ne sais pas qui tu es mais si ta putasserie est à l'image de ta navigation quel danger tu dois être sur l'eau. Mon pseudo est mon surnom et mon job pas comme toi qui n'est ni plus ni moins qu'un éternel crétin!
Désole pour celui qui a trouvé qu'écrire en français semble louche.
C'est la première fois que j'écris dans un forum et la je vous avoue que j'ai été vacciné.
Un particulier fier d'être waterman et non pollueur du net.
Je crois que tu peux rester poli. En aucun cas il n'y a eu d'insultes, juste une impression que tu voulais nous vendre le nouvel OMO qui lave plus blanc que blanc...
Les critiques sont légions, tu le dis toi même dans ton premier post. Tu semblais septique sur l'aile, nous c'est sur tes intentions, est ce pendable pour autant ?
Et au fait! Un vrai Waterman ne se proclame jamais en être un, il se contente de vivre ses passions aquatiques et repousser ses limites. Il ne sera considéré comme tel que par ses pairs. ça n'est pas un titre pour les bobos mais une philosophie de vie...