Des kites Magic!
Modérateurs : Aventout, lionel
les nouvelles marques qui sentent le discount...se font toujours laminer sur ce forum ! c'est limite une coutume !! ... et on doit être à la 4 ou 5ème nouvelle marque depuis le début de l'année un truc comme ça... donc oui, ça fait sourire, souvent elles durent pas bien longtemps ces nouvelles marques, et c'est rarement aussi bien structuré que gunsails pour durer !
-
- Administrateur
En résumé : j'arrête le kite, à cause du matos, les 500 marques sur le marché sont pas foutues de proposer quelque chose de bien... Sauf que Magic Bruce est là, juste au moment fatidique![]()
![]()
. Bref, moi ça ne me convainc pas.
Complètement d'accord. Ça sent le faux c'est pas possible autrement. Il me semble que le choix sur le marché est suffisamment large, le matos maintenant assez abouti pour que chacun puisse trouver son bonheur.
Et franchement à la vue de ces ailes comme ça au premier coup d'oeil j'ai pas l'impression qu'il y ait la moindre révolution qui ferait qu'on pourrait les trouver démentielles par rapport à ce qu'on trouve aujourd'hui sur le marché....
c'est hasardeux de prêcher sa religion dans une église ou beaucoup de curés se disputent les faveurs des fidèles , surtout avec 3 posts au compteur
neanmoins , MagicBruce a une réputation d'artisan honnête et sérieux , rien a voir avec le retour des multi-faillitaires avec l'affiche publicitaire dyslexique de l'autre jour
les modérateurs FS ne s' trompent pas ils n'ont pas verrouillé

neanmoins , MagicBruce a une réputation d'artisan honnête et sérieux , rien a voir avec le retour des multi-faillitaires avec l'affiche publicitaire dyslexique de l'autre jour
les modérateurs FS ne s' trompent pas ils n'ont pas verrouillé
chatonstew a écrit :... Je pensai être sur un forum de passionnes et non de geeks qui se cachent derrière des pseudos ridicules. Je ne sais pas qui tu es mais si ta putasserie est à l'image de ta navigation quel danger tu dois être sur l'eau. Mon pseudo est mon surnom et mon job pas comme toi qui n'est ni plus ni moins qu'un éternel crétin!
Mais sais-tu vraiment lire??? Tu insultes tout le monde sans raison ou ca te prend juste comme ca?
Comment des utilisateurs peuvent faire confiance à ton avis éclairé alors que tu démontres ton incapacité à comprendre une situation vraiment simple et te réfugies dans les insultes?
chatonstew a écrit :Un particulier fier d'être waterman et non pollueur du net.
C'est une opinion ... Tout ce qu'on sait de toi jusqu'à présent, c'est que tu n'es pas un génie, aggressif et insultant ... et ca me donne vraiment pas envie d'essayer tes ailes!
chatonstew a écrit :Bravo timeless!
Tu peux être fier de toi, ça m'apprendra à vouloir être sympa. Je pensai être sur un forum de passionnes et non de geeks qui se cachent derrière des pseudos ridicules. Je ne sais pas qui tu es mais si ta putasserie est à l'image de ta navigation quel danger tu dois être sur l'eau. Mon pseudo est mon surnom et mon job pas comme toi qui n'est ni plus ni moins qu'un éternel crétin!
Désole pour celui qui a trouvé qu'écrire en français semble louche.
C'est la première fois que j'écris dans un forum et la je vous avoue que j'ai été vacciné.
Un particulier fier d'être waterman et non pollueur du net.
arretes de nous prendre pour des cons quand meme...
-
- rang 7
Disons que chatonstew a été maladroit sur ce coup, il aurait du nous dire la vérité:
- Voilà mon problème, le matos proposé actuellement sur le marché ne convient pas à ce que je recherche en terme de qualité et de prix donc je m'offre ma marque de kite en la finançant , je m'appuie sur Magic Bruce, qui n'a plus rien à prouver pour la conception des ailes de kite, et je les vends directement sur internet, qu'en pensez vous?
Ps : j'ai testé la 9 et j'ai apprécié, dans du 20 nds avec quelques vagues.
Désolé si j'ai cassé l'ambiance, mais chatonstew partait sur de mauvaises bases.
- Voilà mon problème, le matos proposé actuellement sur le marché ne convient pas à ce que je recherche en terme de qualité et de prix donc je m'offre ma marque de kite en la finançant , je m'appuie sur Magic Bruce, qui n'a plus rien à prouver pour la conception des ailes de kite, et je les vends directement sur internet, qu'en pensez vous?
Ps : j'ai testé la 9 et j'ai apprécié, dans du 20 nds avec quelques vagues.
Désolé si j'ai cassé l'ambiance, mais chatonstew partait sur de mauvaises bases.

Tom_fs.com a écrit :http://southkites.over-blog.com/
Je rebondi sur ce lien, car c'est assez instructif et touchant quelque part de voir le témoignage du boss de cette boite. Magic Bruce est effectivement porté par le designer Southkite qui à juste titre veut faire perdurer des ailes pleines de qualité.
Mon avis qui n'engage que moi: pas assez dans le marketing et la communauté internet.
C'est bien d'etre doué, d'etre sur l'eau, de prototyper et de sortir du bon matos; c'est beau de cultiver "la vrai vie, le terrain" plutot que le virtuel, mais ne pas s'intéresser au markteting web et aux forums, à la communauté d'internautes c'est s'exclure "un peu".
Faut croire que même ses addicts sont dans la même vibe, quand je lis chatonstew, "C'est la première fois que j'écris dans un forum et la je vous avoue que j'ai été vacciné".
Mais bon j'imagine que Bruce, que je croise régulièrement sur les spots, dirait (alors là je fais vraiment de la projection et je me plante peut etre complet): "ca m'intéresse pas de toucher plein de kiteurs, si j'arrive à donner la patate à quelques locaux cela suffit à mon bonheur. Et naviguer et se régaler avec une aile qu'on a soit même conçu, quel pied !"
Du coup ça peut paraitre comme un ovni au milieu de toutes ces marques qui cherchent à percer et se faire connaitre à grande échelle en se targant d'être les meilleures du monde ...
C'est louable, c'est dommage aussi, j'ai un avis tres partagé ...
En tout cas bonne chance à MagicBruce
-
- petit nouveau
Pour ceux qui auraient des doutes sur mon identité tout est dit dans le profil et si j'avais les finances pour m'acheter une marque de kite je ne travaillerai pas comme je le fais:pnc= personnel navigant commercial et non patron ou je ne sais quoi. Je pensais venir parler matos et non pas me faire descendre comme un lapin.
Effectivement je n'ai pas ma place dans les forums mais sur l'eau.
Bonne continuation et bonne chance à Magicbruce.
Ps:Désole timeless mais j'ai trouve votre première réponse insultante. Je n'affirme rien tant que je ne suis pas certain de ce que j'avance et vous devriez faire de même.
Effectivement je n'ai pas ma place dans les forums mais sur l'eau.
Bonne continuation et bonne chance à Magicbruce.
Ps:Désole timeless mais j'ai trouve votre première réponse insultante. Je n'affirme rien tant que je ne suis pas certain de ce que j'avance et vous devriez faire de même.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »