Des kites Magic!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 3 juin 2013 20:53

psykokwak a écrit :
eau-sea-bleu a écrit :Mais cette moderation trop modérée est dangereuse car ce post peux ressortir pendant plusieurs annee par une requete " avis magic... " et des personnes un peu naïves peuvent se faire avoir.

Crois-tu que "Magic Bruce" existera encore dans plusieurs années ? Mouais, pas sûr :mrgreen: .

:lol: :lol: :lol:

Publicité
eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 3 juin 2013 20:56

fabetstef a écrit :les modérateurs FS ne s' trompent pas ils n'ont pas verrouillé

Oui il faut savoir reconnaître ses erreurs :oops: :oops:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 3 juin 2013 22:25

psykokwak a écrit :Là c'est plutôt la façon de présenter la nouvelle marque qui se fait laminer.

En résumé : j'arrête le kite, à cause du matos, les 500 marques sur le marché sont pas foutues de proposer quelque chose de bien... Sauf que Magic Bruce est là, juste au moment fatidique :mrgreen: :mrgreen: :arrow: . Bref, moi ça ne me convainc pas.

En effet l'approche est pas top dommage car c'est quand même cool de découvrir d'autre ailes.
C'est vrai que c'est dernier moins il y a un bon nombre de nouvelles marques c'est quoi le truc ,(une nouvelle loi de notre chère président hollande?). :lol:

sideshore83
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sideshore83 » ven. 7 juin 2013 18:00

Avent-tout a écrit : j'ai testé la 9 et j'ai apprécié, dans du 20 nds avec quelques vagues.

C'était une Spirit 8m :wink:

sideshore83
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sideshore83 » ven. 7 juin 2013 18:04

Tom_fs.com a écrit :http://southkites.over-blog.com/

:roll:

Ah oui ?! et http://www.kitesurf-magicbruce.com , c'est quoi ? :roll:

youtout
Habitué
Habitué

Messagepar youtout » lun. 25 août 2014 15:56

Bonjour.
Pas encore eu l'occasion d'essayer mais intrigué par le prix et par les retours des riders du Pont Levis qui ont l'air enchantés par leur matériel...
conception top simple, si ça marche, ça peut etre intéressant...
Sinon, moi je me suis fait fabriquer des rallonges par Bruce et ça a été qualité et respect des délais...

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » lun. 25 août 2014 16:42

chatonstew a écrit :Bravo timeless!
Tu peux être fier de toi, ça m'apprendra à vouloir être sympa. Je pensai être sur un forum de passionnes et non de geeks qui se cachent derrière des pseudos ridicules. Je ne sais pas qui tu es mais si ta putasserie est à l'image de ta navigation quel danger tu dois être sur l'eau. Mon pseudo est mon surnom et mon job pas comme toi qui n'est ni plus ni moins qu'un éternel crétin!
Désole pour celui qui a trouvé qu'écrire en français semble louche.
C'est la première fois que j'écris dans un forum et la je vous avoue que j'ai été vacciné.
Un particulier fier d'être waterman et non pollueur du net.

Je crois que tu peux rester poli. En aucun cas il n'y a eu d'insultes, juste une impression que tu voulais nous vendre le nouvel OMO qui lave plus blanc que blanc...

Les critiques sont légions, tu le dis toi même dans ton premier post. Tu semblais septique sur l'aile, nous c'est sur tes intentions, est ce pendable pour autant ?

Et au fait! Un vrai Waterman ne se proclame jamais en être un, il se contente de vivre ses passions aquatiques et repousser ses limites. Il ne sera considéré comme tel que par ses pairs. ça n'est pas un titre pour les bobos mais une philosophie de vie... :roll:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 25 août 2014 17:13

deterrage...

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » lun. 25 août 2014 18:01

lol oula oui j'vais pas vu la date :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »