Robin Van Persie et Daryl Janmaat blessés par un kitesurfer

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 11 juin 2014 19:36

Iron sboub a écrit :Je lis dans les brèves au sujet de cette "histoire" (qui n'en est pas une d'ailleurs)
que si ca avait été autre chose qu'un kite on en aurait pas fait tout un flan
C'est surement vrai mais pas parce que les gens en veulent spécialement au kite en général......
c'est surtout que c'est le moyen de créer un buzz autour du foot (et l'équipe de hollande) sur lequel on a misé beaucoup de tunes......du coup c'est vendeur , c'est exotique , on parle du foot, on vend du papier........rien de plus
dans 2 jours , le monde entier s'en battra la teub avec une pelle à tarte

Bah tu dis pas le sboub ????
Ch'ui déçus

Publicité
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » mer. 11 juin 2014 20:12

Trickcoach a écrit :ca leur apprendra a glander a la plage plutot que de preparer leur mondial ...

a quand le kitefoot ? faut se passer le ballon avec l'aile !!!

"En pleine préparation physique" sur la plage ... mais bien sur :roll:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 11 juin 2014 20:48

surtout le mec il devait vraiment pas maitriser parce que ils etaient SUR la plage et la planche leur est passe a raz la tete ... j'ai pas tout bien compris !!!!

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » ven. 13 juin 2014 14:50

Que les gens qui aime le foot aillent regarder leurs match pour voir des ''gonzesses'' courire derriere ce pauvre ballon et ne viennent pas nous emerder dans notre sport

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 13 juin 2014 14:59

Trickcoach a écrit :surtout le mec il devait vraiment pas maitriser parce que ils etaient SUR la plage et la planche leur est passe a raz la tete ... j'ai pas tout bien compris !!!!

T'as jamais vus un # en colère à cause de petit sboub toi ... mouaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 13 juin 2014 15:03

ugo1306 a écrit :Que les gens qui aime le foot aillent regarder leurs match pour voir des ''gonzesses'' courire derriere ce pauvre ballon et ne viennent pas nous emerder dans notre sport

Ouaiiiiiii d'abord !!! non mais ...
Et le prochain gamin qui vient m'emmerder avec son ballon sur la plage lorsque je kite (sur une zone réservé aux kites) je le noie et lui fais bouffer son ballon (pas dans l'autre sens sinon je n'arriverais pas à le noyer) PTDR

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 13 juin 2014 15:12

Aimant le foot, mais sans aucun fanatisme, ayant juste pratiqué quelques années avec des potes, et me réjouissant des matchs à venir à se mater entre potes la télé dans le jardin en faisant des grillades, j'ai toujours un regard un peu dubitatif sur la détestation envers ce sport.

En voyage, avec nos fistons on sait depuis longtemps que s'il doit y avoir un seul jouet dans le coffre c'est un ballon. Où qu'on se trouve, en 15mn ils se font des potes. Tous les gamins du monde savent jouer au foot. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas c'est une sorte d'adn commune à tous le foot.

Quand on n'aime pas un sport, bah en fait on s'en fout, on s'en moque, on passe son chemin (bon j'admets que pour le foot pour passer au travers durant le mois qui vient ça va être coton...). Sauf pour le foot, quand on n'aime pas le foot on le déteste :roll: . Moi le curling ça ne m'intéresse pas, mais de là à dire que je déteste il y a une sacrée marge.

Ou alors c'est parce que c'est le sport populaire et adulé des masses populaires dont il serait bon de se démarquer pour se donner l'illusion d'en n'être point :wink: :lol: ! Je traduis pour Ribery, si le foot est un sport de beauf, en démontrant que je déteste le foot je pense démonter que je ne suis pas un beauf' :lol: .

Allez encore une 'tite couche :mrgreen: : http://www.lesinrocks.com/2014/05/18/li ... -11503588/

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 13 juin 2014 17:05

Orix a écrit :Houlllla quelle passionnante discussion !!! A coup d'essais philosophique et idéologie footballistique emprunte d'un soupçon de démagogie (je sais j'aime bien ce mot mais c'est une notion tellement rependue et presque commune que beaucoup de ceux qui en usent ne savent même pas ce que ça veut dire !!!!(tiens je viens de faire preuve de démagogie en disant ça c'est drôle :lol: :lol: )....

Bref réjouissons nous, pendant 1 mois la France va aller mieux, les médias vont nous abreuver de foot, attention à la gueule de bois après la fête...

Le foot moderne est le denier état totalitaire capable d'enthousiasmer des peuples, le dernier dieu capable de livrer un ou plusieurs prophètes tous les 4 ans, c'est mieux qu'une reconstruction d'après guerre avec 30 glorieuses qui ne durent que 4 ans.
Le foot c'est ce sport auquel on peut s’identifier facilement car tout le monde à un jour taper dans un ballon et qui pourtant nous échappe en nous laissant juste le droit de le supporter !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Voilà !!! encore un qui viens ici pour faire des grands mots (pas des gros mots ça c'est moi) voir jouer au philosophe MDR
Rien à branler de tes théories à la con sur les soit disant dieux vivant de mes couilles c'est des merdes c'est des merde voilà tout !!! (haaaaaaaaaaaaaaa ça fais du bien !!!)
P'tin en fait y a pire que les footeux !!! y a les pseudo kiteuintello ...

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 13 juin 2014 19:18

Et pendant ce temps là... le XV de France se fait laminer en Australie :oops:
Prochaine rouste sous peu :lol:
Pardon mais un ballon rond... c'est pas un ballon (désolé c'était plus fort que moi :wink: )

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » ven. 13 juin 2014 22:04

En tout cas, ce petit coup de Kite ne lui a pas porté malheur puisqu'il vient de mettre un but de la tête !! Ha ha !

Retourner vers « Le bar »