Robin Van Persie et Daryl Janmaat blessés par un kitesurfer
Modérateurs : Aventout, lionel
Orix a écrit :pourkoipas a écrit :Orix a écrit :Houlllla quelle passionnante discussion !!! A coup d'essais philosophique et idéologie footballistique emprunte d'un soupçon de démagogie (je sais j'aime bien ce mot mais c'est une notion tellement rependue et presque commune que beaucoup de ceux qui en usent ne savent même pas ce que ça veut dire !!!!(tiens je viens de faire preuve de démagogie en disant ça c'est drôle![]()
)....
Bref réjouissons nous, pendant 1 mois la France va aller mieux, les médias vont nous abreuver de foot, attention à la gueule de bois après la fête...
Le foot moderne est le denier état totalitaire capable d'enthousiasmer des peuples, le dernier dieu capable de livrer un ou plusieurs prophètes tous les 4 ans, c'est mieux qu'une reconstruction d'après guerre avec 30 glorieuses qui ne durent que 4 ans.
Le foot c'est ce sport auquel on peut s’identifier facilement car tout le monde à un jour taper dans un ballon et qui pourtant nous échappe en nous laissant juste le droit de le supporter !!!![]()
![]()
![]()
Voilà !!! encore un qui viens ici pour faire des grands mots (pas des gros mots ça c'est moi) voir jouer au philosophe MDR
Rien à branler de tes théories à la con sur les soit disant dieux vivant de mes couilles c'est des merdes c'est des merde voilà tout !!! (haaaaaaaaaaaaaaa ça fais du bien !!!)
P'tin en fait y a pire que les footeux !!! y a les pseudo kiteuintello ...
Appaises toi donc petit trou du culc'était juste pour chambrer rico avec son article de philosophe....quel tocard tu fais mon pauvre....
Tu sais comment ça fini un trou duc lorsque ça ce relâche de trop ...
Bah en tout cas je suis comptant que sois revenus à des propos beaucoup plus... compréhensibles par tous et surtout par les tocards comme moi
Orix a écrit :Non vas y explique moi comment ça va finir ton histoire de vieux réac pré incontinent ?
Tu penses que avec ton salle caractère tu trouveras encore quelqu'un pour te changer ?
Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
J'ai pas un sale caractère je te titille juste un peu (si j'avais un sale caractère y a longtemps que j'aurais envoyé des MP pour essayer de mettre des "bourres pif" (une petite pensée à notre ami rugbyman) MDR
En plus je veux pas changer j'aime bien vous emmerder c'est tellement facile ...
aller viens faire un câlin dans la piscine ...(relâchement du sphincter)
Je respecte les personnes qui aiment le football,
C'est un beau sport mais avec une ambiance merdique et qui donne pas envi de le regarder, les mecs ce jettent par terre simulent tous le temps etc c'est desagreable a voir, au rubgy les mec ce cognent tous le match et ''boivent un coup'' ensemble a la fin,
Je suis pour la france evidament a la coupe du monde et pour l'instant c'est plutot bien parti
C'est un beau sport mais avec une ambiance merdique et qui donne pas envi de le regarder, les mecs ce jettent par terre simulent tous le temps etc c'est desagreable a voir, au rubgy les mec ce cognent tous le match et ''boivent un coup'' ensemble a la fin,
Je suis pour la france evidament a la coupe du monde et pour l'instant c'est plutot bien parti
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

pourkoipas a écrit : je te titille juste un peu (si j'avais un sale caractère y a longtemps que j'aurais envoyé des MP pour essayer de mettre des "bourres pif" (une petite pensée à notre ami rugbyman) MDR
En plus je veux pas changer j'aime bien vous emmerder c'est tellement facile ...
Sauf que tu ne piges même pas quand on fait la même chose en postant un article philosophico casse-couille à ton attention
ricolerouquin a écrit :pourkoipas a écrit : je te titille juste un peu (si j'avais un sale caractère y a longtemps que j'aurais envoyé des MP pour essayer de mettre des "bourres pif" (une petite pensée à notre ami rugbyman) MDR
Sauf que tu ne piges même pas quand on fait la même chose en postant un article philosophico casse-petite mangue à ton attention![]()
!
toi tu chercher les bourres pifs ... MDR
Forcement que je ne pige pas je suis trop con c'est pas nouveau vous êtes trop ... subtil pour moi mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
pourkoipas a écrit :ricolerouquin a écrit :pourkoipas a écrit : je te titille juste un peu (si j'avais un sale caractère y a longtemps que j'aurais envoyé des MP pour essayer de mettre des "bourres pif" (une petite pensée à notre ami rugbyman) MDR
Sauf que tu ne piges même pas quand on fait la même chose en postant un article philosophico casse-petite mangue à ton attention![]()
!
toi tu chercher les bourres pifs ... MDR
Forcement que je ne pige pas je suis trop con c'est pas nouveau vous êtes trop ... subtil pour moi mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Même un enfant de 3 ans est plus subtil que toi.