Aimant le foot, mais sans aucun fanatisme, ayant juste pratiqué quelques années avec des potes, et me réjouissant des matchs à venir à se mater entre potes la télé dans le jardin en faisant des grillades, j'ai toujours un regard un peu dubitatif sur la détestation envers ce sport.
En voyage, avec nos fistons on sait depuis longtemps que s'il doit y avoir un seul jouet dans le coffre c'est un ballon. Où qu'on se trouve, en 15mn ils se font des potes. Tous les gamins du monde savent jouer au foot. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas c'est une sorte d'adn commune à tous le foot.
Quand on n'aime pas un sport, bah en fait on s'en fout, on s'en moque, on passe son chemin (bon j'admets que pour le foot pour passer au travers durant le mois qui vient ça va être coton...). Sauf pour le foot, quand on n'aime pas le foot on le déteste

. Moi le curling ça ne m'intéresse pas, mais de là à dire que je déteste il y a une sacrée marge.
Ou alors c'est parce que c'est le sport populaire et adulé des masses populaires dont il serait bon de se démarquer pour se donner l'illusion d'en n'être point

! Je traduis pour Ribery, si le foot est un sport de beauf, en démontrant que je déteste le foot je pense démonter que je ne suis pas un beauf'

.
Allez encore une 'tite couche

:
http://www.lesinrocks.com/2014/05/18/li ... -11503588/