Nettoyer chaussons, gants, cagoules...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 4 févr. 2014 11:49

willy-kite a écrit :juste un truc à faire :

- un covoiturage avec des mecs qui naviguent en combi néoprène et qui ont pissés dans leur combars pendant la nav, odeur répugnante garantie dans la voiture pendant le voyage retour.

faite le et on en rediscutera

lol , les conneries qu'il faut pas lire ... sauf a pisser dans la combi qui est restée sèche en fin de session ou alors a pisser sur ta combi une fois que tu t'es rhabillé , vu les quantités d'eau qui transitent faudrait vraiment avoir un nez de clebart pour pouvoir sentir quelque odeur de pisse ... et si jamais t'as un doute , en fin de session tu tire sur le col de la combi et tu fais rentrer 10 litres de flotte que tu laisse sortir aux chevilles , tu recommence 2/3 fois , si là l'odeur te dérange encore bah t'as un avenir prometteur dans une K9 unit de la police ...

pour les combi etanches s'il y en a qui pissent dedans , là c'est une autre histoire ...

mais bon tu dois faire partie de ceux qui ne pissent pas non plus sous la douche parce que c'est "sale" et qui en cas d'envie pressante sortent de la douche , se sèchent , vont au toilettes , et retournent ensuite sous la douche ...

les odeurs les plus dérangeantes sur les retours , c'est l'odeur d'humidité et parfois de vase de nos spots un peu moisi ... :mrgreen:

Publicité
Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mar. 4 févr. 2014 12:23

Trickcoach a écrit :
willy-kite a écrit :juste un truc à faire :

- un covoiturage avec des mecs qui naviguent en combi néoprène et qui ont pissés dans leur combars pendant la nav, odeur répugnante garantie dans la voiture pendant le voyage retour.

faite le et on en rediscutera

lol , les conneries qu'il faut pas lire ... sauf a pisser dans la combi qui est restée sèche en fin de session ou alors a pisser sur ta combi une fois que tu t'es rhabillé , vu les quantités d'eau qui transitent faudrait vraiment avoir un nez de clebart pour pouvoir sentir quelque odeur de pisse ... et si jamais t'as un doute , en fin de session tu tire sur le col de la combi et tu fais rentrer 10 litres de flotte que tu laisse sortir aux chevilles , tu recommence 2/3 fois , si là l'odeur te dérange encore bah t'as un avenir prometteur dans une K9 unit de la police ...

pour les combi etanches s'il y en a qui pissent dedans , là c'est une autre histoire ...

mais bon tu dois faire partie de ceux qui ne pissent pas non plus sous la douche parce que c'est "sale" et qui en cas d'envie pressante sortent de la douche , se sèchent , vont au toilettes , et retournent ensuite sous la douche ...

les odeurs les plus dérangeantes sur les retours , c'est l'odeur d'humidité et parfois de vase de nos spots un peu moisi ... :mrgreen:

+1, je me suis jamais privé de pisse dans ma neo et les gens avec qui je pars 90% du temps en covoit pareil. Ben bizarrement jamais eu a deplorer une odeur de pisse dans la caisse pendant les 220 bornes du retour. Si tu fais une chasse d'eau en regle (cul dans l'eau, ouverture du col et waterstart qui fait tout descendre) l’intérieur est rincé, c'est pas comme si on pataugeais dans une marre de pisse pendant 4h! et puis rincage et séchage le soir ça suffit largement...

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mar. 4 févr. 2014 20:47

un test à faire, allez faire pipi au wc et ne tirez pas la chasse d'eau
ne me dite pas qu'il n'y a pas d'odeur après quelques minutes ou dizaines de minutes

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 4 févr. 2014 21:23

Tu fais quand même de drôles d'expériences :mrgreen: pisser sans tirer la chasse pour aller sentir ensuite çà c'est vraiment dégueulasse et à part feu mon chien je ne connais personne qui fasse çà :lol: :lol: !!!

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 5 févr. 2014 07:22

willy-kite a écrit :un test à faire, allez faire pipi au wc et ne tirez pas la chasse d'eau
ne me dite pas qu'il n'y a pas d'odeur après quelques minutes ou dizaines de minutes

plus ca va plus tes posts me font douter de tes capacites mentales ... bien sur que l'urine sent mauvais , ce n'est pas le debat ... y'a quand meme de grosses differences de dilution entre pisser dans tes chiottes et laisser fermenter , et pisser dans une combi qui va ensuite etre rincee abondamment...

toi qui aime les experiences :
- pisses dans tes chiottes , ne tire pas la chasse et attends : ca sent mauvais oui
- remplis ta baignoire de flotte , pisses dedans et reviens 10 minutes plus tard : tu sens quelquechose ?
- va a la piscine et pisse dedans (du haut du plongeoir a 10m c'est plus drole) : tu sens une odeur particuliere ?
- va pisser dans l'eau de ton spot : ca en change l'odeur ?

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mer. 5 févr. 2014 10:04

EGaut515 a écrit :Tu fais quand même de drôles d'expériences :mrgreen: pisser sans tirer la chasse pour aller sentir ensuite çà c'est vraiment dégueulasse et à part feu mon chien je ne connais personne qui fasse çà :lol: :lol: !!!

:mrgreen:

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mer. 5 févr. 2014 10:06

moi ma pisse elle sent pas l'urine, apres quelques litres de bieres, c'est de la flotte que je pisse!

sinon blague a part, pour que l'eau des chiottes se mette a puer la pisse faut avoir pissé plus d'une fois et laisser tel quelle pendant une nuit complète et encore..n'awak

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » mer. 5 févr. 2014 10:49

D'ailleur j'ai l'impression que se post commence a sentir l'urine ... sa fermente ici :mrgreen: :mrgreen:

pascal1234
rang 6
rang 6

Messagepar pascal1234 » jeu. 6 févr. 2014 10:13

heu , moi quand je pisse ds ma combi de snow , ca gele , comment faire ??? :lol: :lol: :lol:
merci de vos réponses :roll:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 6 févr. 2014 10:56

Manix a écrit :Mick Irons,

Clair que des fois j'ai trop mal sur les chasses.
En fait j'aime pas les slip car les coutures me genent dans ma combar.
Mais je crois que je vais y revenir, parce que je sens bien qu'un jour, c'est la torsion qui va m'attendre, et le temps d'aller à l'hosto le plus proche, je risquerai gros je pense.
Ca me fait un peu stresser en fait et maintenant, je commence à me dire que ce n'est surmement pas bon de se prendre plusieurs grosses lattes qui te pètent bien les testicules, sur une session.
J'avais acheté le boxer ION http://www.ion-products.com/water/men/f ... on-shorts/

sur Flysurf, il me paraissait super fin sur les photos de Fly, mais quand je l'ai recu, grosse déceptions.
Il ne sert que comme Slip pour rider en boarshort (ce qui ne m'arrive quasi jamais finalement).
Sous une combi, c'est encore pire qu'un slip. A coté de ça, t'as un genre de "coquille" en mousse plus épaisse que le reste du boxer, qui l'air de rien, te protège bien les c...

Je sens que je vais repasser au mayo moule c... en coton quand meme...

Tu m'étonnes pour le ION, si déjà un slibard normal te gêne avec les coutures, un gros machin comme ça avec des pads de protection ça doit être insupportable :roll: !
Essaye la ligne Dim Sport Homme, les modèles en lycra sont vraiment fins. J'utilise ça sous la combi depuis un moment et je ne le sens pas du tout par rapport aux moules-burnes de natation que j'utilisais avant :wink: . Et en plus ça sèche beaucoup plus vite que le coton.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »