Bon alors revoilà la photo avant réglages (déjà posté avant sur ce sujet)

Et la photo après réglages ; j'ai pas mal diminué le stance et mis un peu plus d'angle (+"en canard").

j'ai fait une session avec ce réglage cet aprem, 2 observations :
1. C'est pas évident de voir la différence, j'ai peut être un peu moins mal aux genoux, mais c'est surtout du au fait que mes réceps étaient plus propres à mon avis.
En fait pour vraiment voir la différence (et donc me décider sur un réglage optimal) il faudrait que je puisse changer le réglage hyper vite en nav...mais bien sûr ça marche pas comme ça

Donc je sais pas bien comment faire pour vraiment sentir la différence et trouver le meilleur compromis. D'autant que j'ai peur de niquer les pas de vis à force de visser/dévisser pour changer.
2.
Gros soucis : j'ai réalisé qu'en une session (genre 1h) les pads glissent complètement sur l'extérieur, autrement dit les pas de vis glissent dans les rails...
J'ai re-réglé pour la deuxième session, et là j'ai vraiment serré comme une brut (au tournevis de base hein...) et ben le pad gauche glisse quand même vers l'extérieur...
Comme un gros nul je m'en étais jamais rendu compte (alors que j'ai déjà 15-20 sessions avec cette board) mais c'est pour ça que j'ai le stance maximum en fait....
Donc voilà je sais pas si vous avez des idées.
Y-a-t'il des gens avec le même problème sur les rails des boards north ? C'est un peu scandaleux quand même. Ca m'étonne pas que ça glisse, quand tu visses ça solidarise le pas de vis et le pad, mais par contre ça solidarise pas vraiment les pas de vis aux rails visiblement... Je comprends même pas pourquoi ça tient un peu.
Qlq a une board north et comprend de quoi je parle ?
Merci pour votre aide et désolé pour ce long post un brin "pointilleux"
Bon ça m'empêche pas de kiffer mes dernières semaines à Cape Town hein

Edit: je relisais les posts précédents c'est vraiment sympa de me donner des infos précises et des détails, c'est vraiment de ça dont j'ai besoin. Merci encore à tous