et sinon moi c'est plutôt vilain lapin s'il te plait !!

Modérateurs : Aventout, lionel
pourkoipas a écrit :EGaut515 a écrit :C'est dégoutant heinvilaine fille !!!!
Ho oui !!! insulte moi encore vilain cochon ...![]()
![]()
Pt'in c'est du grand n'importe koi ce FOFO !!! et dire ke nous sommes sensé parler de kite![]()
![]()
Leacien a écrit :steflallemand a écrit :en ce moment le forum a beaucoup de succèstous les jours on accueille des petits nouveaux , lesquels aussitôt s'intègrent bien a la discussion en cours , afin qu'on s'en rappelle plus facilement , et vu qu'ils sont a l'aise avec leur clavier , il serait
s'ils voulaient bien se présenter un b peu , d'ou ils sont etc , s'ils veulent , ça fait du boulot pour sur
Toi l'as tu fait quand tu es arrivé sur ce forum?
Moi je l'avais fait pour mon premier post http://forum.flysurf.com/bar/salut-a-tous-presentation-nouveau-membre-t61976.html?hilit=leacien
Smith sun and cream a écrit :pourkoipas a écrit :EGaut515 a écrit :C'est dégoutant heinvilaine fille !!!!
Ho oui !!! insulte moi encore vilain cochon ...![]()
![]()
Pt'in c'est du grand n'importe koi ce FOFO !!! et dire ke nous sommes sensé parler de kite![]()
![]()
L'hopital qui se fout de la charitéle mec dés que ya une ouverture pour dire de la grosse
daube en barre, il s'engouffre......énorme
Je vais te dire un secret "plus que d'en parler, on est meme censé FAIRE du kite....."
et tu fais pas partie de cette catégorie mon pote![]()
![]()
boarderline a écrit :Hé rico !!! Tu n'as pas l'impression que comme donneur de leçon, tu te poses là.
Oliv80 a écrit :Ils ne me dégoutent pas ça me fait plutôt rire
Au final que les gens me croient, ou non je m'en fou pas mal, il y a ici des mecs des 4 coins de la France (du monde) donc je suis pas la pour me faire des amis...
Je remercie quand même ce qui m'ont bien accueilli, et au moins avec cette polémique je me suis fait connaître![]()
Bonjour a toi papa kiteux
ricolerouquin a écrit :boarderline a écrit :Hé rico !!! Tu n'as pas l'impression que comme donneur de leçon, tu te poses là.
Bien sûr que je donne des leçons. Et sur le sujet de la manière de se comporter avec les newbie de la part des anciens je l'assume totalement.
Le côté c'était mieux avant, c'est pas trop mon truc et si on veut qu'un forum soit vivant il faut que les forumeurs se renouvellent, sinon, en effet ça tourne à la discussion de bistrot à 5 à se dire et redire en permanence la même chose.
La position de Steph se défend, et j'admets volontier avoir été volontairement un peu rentre-dedans et bêtement provocateur pour faire réagir. Car je pense exactement l'inverse quant à la nécessité de se présenter. Si vous faites partie d'un club sportif par exemple, quand un nouveau membre s'inscrit, vous le regardez de bas en haut en restant dans votre coin et en attendant qu'il viennent se présenter et vous rendre les hommage qui vous sont dûs en tant qu'ancien où vous levez le cul de votre chaise pour aller lui serrer la main et lui souhaiter la bienvenue, lui présenter les autres anciens et les quelques règles de bases à connaître (en particulier où se trouve le frigo avec les binouzes au frais) ?
J'espère que dans la réalité vous êtes bien dans la seconde catégorie...
Et puis les p'tits jeunes qui écrivent de belles lignes en essayant d'atteindre un certain zénith et d'y rester faut pas que ça vous agace autant que les mêmes lignes et zénith des débutants sur les spots!
Sinon, moi je suis pour le bannissement des vieux cons du forum avant qu'ils ne fassent fuir tous les nouveaux. Et je m'inclue évidemment dans la catégorie des vieux cons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités