le succes du forum

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 20 juin 2013 23:53

heureusement que c'est n'importe quoi sinon çà voudrait dire que le kite c'est sérieux :shock:
et sinon moi c'est plutôt vilain lapin s'il te plait !! :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 20 juin 2013 23:56

EGaut515 a écrit :heureusement que c'est n'importe quoi sinon çà voudrait dire que le kite c'est sérieux :shock:
et sinon moi c'est plutôt vilain lapin s'il te plait !! :mrgreen: :mrgreen:

Ha ba oui ch'ui con avec ton matos !!! désolé ... :wink: (heuuuu je parlais de ton matos de kite pas ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Image

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 21 juin 2013 00:12

No problemo on ne va pas polémiquer pour une histoire de taille de carotte :mrgreen: :wink:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 21 juin 2013 06:45

EGaut515 a écrit :No problemo on ne va pas polémiquer pour une histoire de taille de carotte :mrgreen: :wink:

Paul et Mickey n'ont rien à voir dans cette histoire. Laisses les donc tranquille. 8) 8) 8)

Smith sun and cream
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Smith sun and cream » ven. 21 juin 2013 09:05

pourkoipas a écrit :
EGaut515 a écrit :C'est dégoutant hein :mrgreen: vilaine fille !!!!

Ho oui !!! insulte moi encore vilain cochon ... :mrgreen: :mrgreen:
Pt'in c'est du grand n'importe koi ce FOFO !!! et dire ke nous sommes sensé parler de kite :mrgreen: :twisted:
Image

L'hopital qui se fout de la charité :shock: le mec dés que ya une ouverture pour dire de la grosse
daube en barre, il s'engouffre......énorme
Je vais te dire un secret "plus que d'en parler, on est meme censé FAIRE du kite....."
et tu fais pas partie de cette catégorie mon pote :mrgreen: :mrgreen: :wink:

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » ven. 21 juin 2013 09:45

Leacien a écrit :
steflallemand a écrit :en ce moment le forum a beaucoup de succès :wink: tous les jours on accueille des petits nouveaux , lesquels aussitôt s'intègrent bien a la discussion en cours , afin qu'on s'en rappelle plus facilement , et vu qu'ils sont a l'aise avec leur clavier , il serait 8) s'ils voulaient bien se présenter un b peu , d'ou ils sont etc , s'ils veulent , ça fait du boulot pour sur :lol:

Toi l'as tu fait quand tu es arrivé sur ce forum?
Moi je l'avais fait pour mon premier post http://forum.flysurf.com/bar/salut-a-tous-presentation-nouveau-membre-t61976.html?hilit=leacien

avant le fofo etait un petit bistrot , ou trois clients prenaient l'apéro , tout le monde savait qui était l'autre , aujourd'hui c'est une grosse brasserie avec dix serveurs qui font je ne sais combien de couverts.

j'avais encore un autre pseudo avant , disparu lui a jamais dans les mysteres de l'informatique , et oui j'ai du me présenter , je le fais d'ailleurs encore , dernièrement j'ai mis une video de moi , je marche pas la face cachée .

toi non plus , tu t'est presenté dans les regles de l'art , et aujourd'hui il est agreable pour tout le monde de s'adresser a toi car , grâce a ça , on a une idée de la personne a qui on parle , dans ton cas quelqu'un de courtois qui a des bonnes manières , par la suite on peut en apprendre plus :wink:

j'estime le but de mon sujet atteint tout le monde a assez lu pour pouvoir se faire sa propre opinion . . .

le petit olive , je suis comme vous tous , je trouve le personnage attachant et sympa , alors en attendant qu'il devienne un kiteur reputé et respecté il fera l'ecrivain ici :roll:

après tout , pourkoipas :lol:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 21 juin 2013 10:27

Smith sun and cream a écrit :
pourkoipas a écrit :
EGaut515 a écrit :C'est dégoutant hein :mrgreen: vilaine fille !!!!

Ho oui !!! insulte moi encore vilain cochon ... :mrgreen: :mrgreen:
Pt'in c'est du grand n'importe koi ce FOFO !!! et dire ke nous sommes sensé parler de kite :mrgreen: :twisted:
Image

L'hopital qui se fout de la charité :shock: le mec dés que ya une ouverture pour dire de la grosse
daube en barre, il s'engouffre......énorme
Je vais te dire un secret "plus que d'en parler, on est meme censé FAIRE du kite....."
et tu fais pas partie de cette catégorie mon pote :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Boujoux moi même ;-)
Tu es née grâce à moi :-) et je suis bien content au moins il y aura au moins 1 mec (moi même) ki lira mes interventions de daube :-P
Tu ma vexé la ! Tu te rend compte tu es entrain de dire ke je fais pas de kite :'( la vérité c'est ke en fait je suis un planchou et je vous déteste :-) :-) :-) car vous êtes tous méchants ! Et pis en plus êtes des dangers pour vous même et surtout les autres :-) :-)
N'hésite surtout pas à réagir sur mes posts ça me fais un pote...
FAb je crois ke je vais aller consulter car moi-même est pas gentil :-) :-)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 21 juin 2013 10:28

boarderline a écrit :Hé rico !!! Tu n'as pas l'impression que comme donneur de leçon, tu te poses là.

Bien sûr que je donne des leçons. Et sur le sujet de la manière de se comporter avec les newbie de la part des anciens je l'assume totalement.

Le côté c'était mieux avant, c'est pas trop mon truc et si on veut qu'un forum soit vivant il faut que les forumeurs se renouvellent, sinon, en effet ça tourne à la discussion de bistrot à 5 à se dire et redire en permanence la même chose.

La position de Steph se défend, et j'admets volontier avoir été volontairement un peu rentre-dedans et bêtement provocateur pour faire réagir. Car je pense exactement l'inverse quant à la nécessité de se présenter. Si vous faites partie d'un club sportif par exemple, quand un nouveau membre s'inscrit, vous le regardez de bas en haut en restant dans votre coin et en attendant qu'il viennent se présenter et vous rendre les hommage qui vous sont dûs en tant qu'ancien où vous levez le cul de votre chaise pour aller lui serrer la main et lui souhaiter la bienvenue, lui présenter les autres anciens et les quelques règles de bases à connaître (en particulier où se trouve le frigo avec les binouzes au frais) ?

J'espère que dans la réalité vous êtes bien dans la seconde catégorie...

Et puis les p'tits jeunes qui écrivent de belles lignes en essayant d'atteindre un certain zénith et d'y rester faut pas que ça vous agace autant que les mêmes lignes et zénith des débutants sur les spots :mrgreen: !

Sinon, moi je suis pour le bannissement des vieux cons du forum avant qu'ils ne fassent fuir tous les nouveaux. Et je m'inclue évidemment dans la catégorie des vieux cons :wink: .

MimiLaSardine
Habitué
Habitué

Messagepar MimiLaSardine » ven. 21 juin 2013 11:06

Oliv80 a écrit :Ils ne me dégoutent pas ça me fait plutôt rire :lol:
Au final que les gens me croient, ou non je m'en fou pas mal, il y a ici des mecs des 4 coins de la France (du monde :?: ) donc je suis pas la pour me faire des amis...
Je remercie quand même ce qui m'ont bien accueilli, et au moins avec cette polémique je me suis fait connaître :lol:
Bonjour a toi papa kiteux :wink:

Voilà un belle mentalité, m'as l'air bien ce jeune ! Laissez le tranquille, sérieux les mecs vous êtes grave avec vos "faut absolument se présenter" et "j'aime pas les nouveaux qui font chier sur les spots" ... quelle ouverture d'esprit !

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 21 juin 2013 11:09

ricolerouquin a écrit :
boarderline a écrit :Hé rico !!! Tu n'as pas l'impression que comme donneur de leçon, tu te poses là.

Bien sûr que je donne des leçons. Et sur le sujet de la manière de se comporter avec les newbie de la part des anciens je l'assume totalement.

Le côté c'était mieux avant, c'est pas trop mon truc et si on veut qu'un forum soit vivant il faut que les forumeurs se renouvellent, sinon, en effet ça tourne à la discussion de bistrot à 5 à se dire et redire en permanence la même chose.

La position de Steph se défend, et j'admets volontier avoir été volontairement un peu rentre-dedans et bêtement provocateur pour faire réagir. Car je pense exactement l'inverse quant à la nécessité de se présenter. Si vous faites partie d'un club sportif par exemple, quand un nouveau membre s'inscrit, vous le regardez de bas en haut en restant dans votre coin et en attendant qu'il viennent se présenter et vous rendre les hommage qui vous sont dûs en tant qu'ancien où vous levez le cul de votre chaise pour aller lui serrer la main et lui souhaiter la bienvenue, lui présenter les autres anciens et les quelques règles de bases à connaître (en particulier où se trouve le frigo avec les binouzes au frais) ?

J'espère que dans la réalité vous êtes bien dans la seconde catégorie...

Et puis les p'tits jeunes qui écrivent de belles lignes en essayant d'atteindre un certain zénith et d'y rester faut pas que ça vous agace autant que les mêmes lignes et zénith des débutants sur les spots :mrgreen: !

Sinon, moi je suis pour le bannissement des vieux cons du forum avant qu'ils ne fassent fuir tous les nouveaux. Et je m'inclue évidemment dans la catégorie des vieux cons :wink: .

Moi mon rouquin j'aime bien ce ke tu dis et très souvent c'est juste !!!
Je pense ke l'idée de rester entre vieux c'est évidement peu propice à faire évoluer le schmilblick ...
:wink: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »