Salut à tous (Présentation nouveau membre)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Leacien
rang 5
rang 5

Salut à tous (Présentation nouveau membre)

Messagepar Leacien » ven. 22 juil. 2011 12:35

Etant nouveau sur ce forum, permettez moi de me présenter.
Cela fait de longs mois que je vous lis réguliérement, aujourd'hui je fais un pas vers vous en m'inscrivant sur votre forum;
J'avais pour habitude de discuter sur des forum windsurf car maintenant, vous vous en doutez je pratique aussi la planche en slalom depuis plusieurs dizaine d'année.
Ma premiére approche du kite ce fut pour moi en 1997 vers Montpellier avec une "Nasa wing" d'un pote qui était pratiquement un pioner.
Depuis début 1998 j'ai migré vers la Nouvelle-Calédonie ou j'ai fait un stage kite en 2003 ou 2004.
Mais je ne me suis mis réellement au kite que depuis un an.
Depuis ma passion est partagée entre planche et kite.
J'ai également poussé ma femme à en faire, elle a fait son stage bien sur et commence à tirer ses premiers bords.
J'ai également converti quelques potes plancheux qui font également (en plus dela planche) leur premiers bords.
Que vous dire de plus pour l'instant... A bientot. :wink:

Publicité
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 22 juil. 2011 13:01

bienvenue a toi et a tes potes :wink: :D

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » ven. 22 juil. 2011 13:34

welcome on board
la caledonie me manque un peu quand meme.

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 22 juil. 2011 15:48

Bienvenue Leacien. Bon et bien on va pouvoir causer de kite plus facilement comme ça ! Pour les autres, avec Leacien, sur les forums de planche, nous sommes souvent parmis les rares "bi" à expliquer le kite aux irréductibles slalomeurs...

Leacien
rang 5
rang 5

Messagepar Leacien » sam. 23 juil. 2011 08:48

Salut Ricolerouquin, comme on se retrouve... :D :D :D
C'est exact que tu laisses pas mal d'énergie dans les posts kite sur des forums planches, pas toujours évident face à certaines personnes qui n'ont que peu d'ouverture d'esprit sur les différentes facon de glisser.
Tant pis pour eux, tant mieux pour nous. :wink:

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » sam. 23 juil. 2011 09:38

Leacien a écrit :Etant nouveau sur ce forum, permettez moi de me présenter.
Cela fait de longs mois que je vous lis réguliérement, aujourd'hui je fais un pas vers vous en m'inscrivant sur votre forum;
J'avais pour habitude de discuter sur des forum windsurf car maintenant, vous vous en doutez je pratique aussi la planche en slalom depuis plusieurs dizaine d'année.
Ma premiére approche du kite ce fut pour moi en 1997 vers Montpellier avec une "Nasa wing" d'un pote qui était pratiquement un pioner.
Depuis début 1998 j'ai migré vers la Nouvelle-Calédonie ou j'ai fait un stage kite en 2003 ou 2004.
Mais je ne me suis mis réellement au kite que depuis un an.
Depuis ma passion est partagée entre planche et kite.
J'ai également poussé ma femme à en faire, elle a fait son stage bien sur et commence à tirer ses premiers bords.
J'ai également converti quelques potes plancheux qui font également (en plus dela planche) leur premiers bords.
Que vous dire de plus pour l'instant... A bientot. :wink:

Bienvenu à toi !
Moi je suis en kite et mon ami est "bi" pour reprendre l'expression de Ricolerouquin...Et il prend beaucoup de plaisir à changer de jouet de glisse, je pense même que ça lui permet de s'affiner dans les 2 disciplines.
Wellcome!

Retourner vers « Le bar »