pourkoipas a écrit :He la tête de bosch
Tu crêches dans kel coin ?
et j'aimerais bien avoir aussi ton age ?
ton sexe ?
Tes orientations sexuelles ?
La longueur de ta bistouquette (je sais c'est un mot pourri mais je vais me faire taper dessus si j'utilise le bon mot

)
Moi franchement je serais le dernier à te juger mais mon rouquin à kan même raison dans le fond c'est koi le plus de savoir ki est ki et ki fait koi et couche avec ki ?
tu n'es pas dans loft story là ...
De plus pour reprendre le sujet "olive" il est vrai ke du coup ca va lui faire ses armes mais bon (15 ans kan même !)...
Mais ke tu y crois ou pas il a vraiment 15 ans et j'ai kiter avec lui sur le crotoy, et sur ST aubin/mer (76)
Je l'ai déjà dis en MP à ELMO et je vais te le dire ici en public :
Rien ke le fait ke certain d'entre vous crois ke je sois mon addo préféré du FOFO me faisais kifer grave !!! j'y avais même pas pensé (mais je garde l'idée sous le coude

)
Mais le Pb c'est ke vous pénalisé olive et là c'est vraiment con ...
Pour repondre ici à mon

du FOFO ki à lancé l'intox ke j'étais olive et ke j'utilise ce speudo pour ke les gens me lisent... j'ai répondus j'ai un autre speudo effectivement mais pas celui-ci ...
Vous allez finir par le dégouter du FOFO au mieux il changera de speudo au pire il va le déserter, ce ki pour moi serais une erreur car il est plein de bon sens et est fort attachant mon petit kiteux
boujoux ma poule

PS : P'tin t'es trop con fab

je viens de lire tes commentaires ci-dessus !!!
Bon ba je vais t'appeler mon schleu préféré maintenant
Bon ba ca tiens toujours le jeune olive existe bien je te l'assure (mais l'idée est bonne une autre fois...)