le succes du forum

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 20 juin 2013 21:59

boarderline a écrit :C'est cool votre discussion pour accueillir les nouveaux. Je crois que l'on ne peu pas faire mieux :lol:

Moi, j'aime bien l'idée du nouveau qui se présente. Sur le fofo, c'est chouette. Sur le spot, rien à péter, là je peux pas les blairer les nouveaux :evil: pas envie qu'il se sente à l'aise et qu'il ait envie de revenir me pourrir MON spot avec ses waterstarts moisis..... :D :D :D

P'tin t'es grave kan même
Image

Publicité
steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 20 juin 2013 22:11

tu as envoyés ton troll smith en sacrifice :evil: il vaut rien c'est vrai , il a que trois posts au compteur , olive tu y as investi plus de temps , ca t'embêtes , je comprends . il aurait pu te remplacer un jour ? :wink:
je preferes que tu reste ce que tu est , pourkoipas , ni plus ni moins :lol:
bonne soirée et 8)

Oliv80
bavard
bavard

Messagepar Oliv80 » jeu. 20 juin 2013 22:19

pourkoipas a écrit :He la tête de bosch :mrgreen:
Tu crêches dans kel coin ?
et j'aimerais bien avoir aussi ton age ?
ton sexe ?
Tes orientations sexuelles ?
La longueur de ta bistouquette (je sais c'est un mot pourri mais je vais me faire taper dessus si j'utilise le bon mot :wink: :mrgreen: )
Moi franchement je serais le dernier à te juger mais mon rouquin à kan même raison dans le fond c'est koi le plus de savoir ki est ki et ki fait koi et couche avec ki ?
tu n'es pas dans loft story là ...
De plus pour reprendre le sujet "olive" il est vrai ke du coup ca va lui faire ses armes mais bon (15 ans kan même !)...
Mais ke tu y crois ou pas il a vraiment 15 ans et j'ai kiter avec lui sur le crotoy, et sur ST aubin/mer (76)
Je l'ai déjà dis en MP à ELMO et je vais te le dire ici en public :
Rien ke le fait ke certain d'entre vous crois ke je sois mon addo préféré du FOFO me faisais kifer grave !!! j'y avais même pas pensé (mais je garde l'idée sous le coude :mrgreen: :mrgreen: )
Mais le Pb c'est ke vous pénalisé olive et là c'est vraiment con ...
Pour repondre ici à mon Image du FOFO ki à lancé l'intox ke j'étais olive et ke j'utilise ce speudo pour ke les gens me lisent... j'ai répondus j'ai un autre speudo effectivement mais pas celui-ci ... :twisted: :twisted:
Vous allez finir par le dégouter du FOFO au mieux il changera de speudo au pire il va le déserter, ce ki pour moi serais une erreur car il est plein de bon sens et est fort attachant mon petit kiteux :wink:
boujoux ma poule
Image
PS : P'tin t'es trop con fab :mrgreen: :mrgreen: je viens de lire tes commentaires ci-dessus !!!
Bon ba je vais t'appeler mon schleu préféré maintenant :mrgreen: :mrgreen:
Bon ba ca tiens toujours le jeune olive existe bien je te l'assure (mais l'idée est bonne une autre fois...)

Ils ne me dégoutent pas ça me fait plutôt rire :lol:
Au final que les gens me croient, ou non je m'en fou pas mal, il y a ici des mecs des 4 coins de la France (du monde :?: ) donc je suis pas la pour me faire des amis...
Je remercie quand même ce qui m'ont bien accueilli, et au moins avec cette polémique je me suis fait connaître :lol:
Bonjour a toi papa kiteux :wink:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 20 juin 2013 22:29

Oliv80 a écrit :Ils ne me dégoutent pas ça me fait plutôt rire :lol:
Au final que les gens me croient, ou non je m'en fou pas mal, il y a ici des mecs des 4 coins de la France (du monde :?: ) donc je suis pas la pour me faire des amis...
Je remercie quand même ce qui m'ont bien accueilli, et au moins avec cette polémique je me suis fait connaître :lol:
Bonjour a toi papa kiteux :wink:

bon ba d'après fab je vais m'autodiscuter ... :mrgreen: :mrgreen:
Mais tu as raison le plus important c'est ke tu t'exprime et ke tu raconte ce ke tu pense !
En plus il y a bien un truc ke je serais pas faire comme toi (j'en suis pas fier mais bon :oops: )c'est un post sans fautes
Image
PS : petite correction :oops: :oops:
Modifié en dernier par LLORT le jeu. 20 juin 2013 23:39, modifié 1 fois.

Oliv80
bavard
bavard

Messagepar Oliv80 » jeu. 20 juin 2013 22:37

pourkoipas a écrit :bon ba d'après fab je vais m'autodiscuter ... :mrgreen: :mrgreen:
Mais tu as raison le plus important c'est ke tu t'exprime et ke tu raconte ce ke tu pense !
En plus il y a bien un truc ke je serais pas faire comme toi (j'en suis pas fière mais bon :oops: )c'est un post sans fautes
Image

L'orthographe c'est trop dur :oops: mais bon j'essaye de faire attention pourtant :twisted:

Sinon demain il y a du vent chez moi donc si c'est pas orageux je vais naviguer, si certains veulent constater mon existance :mrgreen:

Leacien
rang 5
rang 5

Messagepar Leacien » jeu. 20 juin 2013 22:55

steflallemand a écrit :en ce moment le forum a beaucoup de succès :wink: tous les jours on accueille des petits nouveaux , lesquels aussitôt s'intègrent bien a la discussion en cours , afin qu'on s'en rappelle plus facilement , et vu qu'ils sont a l'aise avec leur clavier , il serait 8) s'ils voulaient bien se présenter un b peu , d'ou ils sont etc , s'ils veulent , ça fait du boulot pour sur :lol:

Toi l'as tu fait quand tu es arrivé sur ce forum?
Moi je l'avais fait pour mon premier post http://forum.flysurf.com/bar/salut-a-tous-presentation-nouveau-membre-t61976.html?hilit=leacien

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 20 juin 2013 23:29

pourkoipas a écrit :j'en suis pas fière mais bon :oops: ]

Merde en fait t'es une fille qui essaye de parler comme un keum de base , Mon dieu putain que c'est moche !!!!
:mrgreen: :lol: :lol:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 20 juin 2013 23:36

EGaut515 a écrit :
pourkoipas a écrit :j'en suis pas fière mais bon :oops: ]

Merde en fait t'es une fille qui essaye de parler comme un keum de base , Mon dieu putain que c'est moche !!!!
:mrgreen: :lol: :lol:

Image
Ohhhhh p'tin cela là elle est super belle !!! j'ai vraiment honte :oops: :oops:
Bon ba tu m'as découvert (merde !!!) en fait je suis une grosse chaudasse et mon numero de tel est le 06.12.53.53.53 tu peux payer en CB et même en "liquide" ... rouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est grade ...
je ne pourrais même pas me reconvertir en messagerie coquine
Image

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 20 juin 2013 23:45

C'est dégoutant hein :mrgreen: vilaine fille !!!!

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 20 juin 2013 23:49

EGaut515 a écrit :C'est dégoutant hein :mrgreen: vilaine fille !!!!

Ho oui !!! insulte moi encore vilain cochon ... :mrgreen: :mrgreen:
Pt'in c'est du grand n'importe koi ce FOFO !!! et dire ke nous sommes sensé parler de kite :mrgreen: :twisted:
Image

Retourner vers « Le bar »