Mémé m'a bien fait marrer avec ce coté grande gueule qui se fait dévisser la tête régulièrement ...mais sans jamais comprendre pourquoi

Modérateurs : Aventout, lionel
lebourdigou a écrit :Yop,
Merci Filope pour ta vidéo.
Mémé va se faire un peu plus discrète mais elle reviendra plus tard (sans injures envers tout le monde ce serait mieux parce que des fois... c'est trop).
Allez, on y a tous cru et c'est déjà pas si mal.
otakememe a écrit :lebourdigou a écrit :Yop,
Merci Filope pour ta vidéo.
Mémé va se faire un peu plus discrète mais elle reviendra plus tard (sans injures envers tout le monde ce serait mieux parce que des fois... c'est trop).
Allez, on y a tous cru et c'est déjà pas si mal.
Non pas la peine de rêvé je suis toujours là et comme ont dit, les plus gênés s'en vont![]()
![]()
Pourkoipas:
Arrête de te branler devant ton ordi tu fantasme un peut trop.
La différence entre toit et moi c'est que je raconte n'importe quoi, alors que toi tu est très sérieux et......ça c'est pathétique![]()
Tu devrais essayé de vivre ta vie plutôt que de la rêvé![]()
otakememe a écrit :Pourkoipas t'es vraiment une grosse tête de con qui a vraiment rien compris au truc![]()
![]()
![]()
Enfin bref vraiment le genre de mec qui développe mon agressivité et me donne envie de distribué des mandales dans ta sales gueule de gros con, enfin bref merci tu m'a fait du bien, maintenant tu peux retourner a ton sport favoris, sucer des bites![]()
![]()
![]()
![]()
Aller va dans une heure ou deux j'vous la balance la video et promis demain matin tout le monde l'aura vu![]()
![]()
En tout cas quelques soit le résultat je me serai bien fendu la poire avec vous![]()
![]()
![]()
(a part se gros con qui viens me casser les brunes)
![]()
![]()
Si tu veux pourquoipas mes couilles ont peut aussi se mettre un battle en place tout les deux, mais promis cette fois-ci ça sera pas en video et pas sur le kite....
Guismo merci, j'adore ce groupe![]()
et je vous rappel a tous bande de naze que je ne me suis jamais decrit comme plus fort que qui que ce soit, c'est juste mon pote filope qui en rentrant un soir bourré c'est planté de message et m'a proposé ce battle........![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je m'en bas les couilles de votre honneur a la con, y a que vous que ça fait bander....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités