battle otakememe Vs. Filope

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 21 oct. 2012 01:10

pourkoipas a écrit :
filope a écrit ::mrgreen: :mrgreen:

ah ben la ça fait 10 pages, pourkoipas a envoye du bois !!
moi je vais boire un pinte
peut-être ce soir verrais-je le visage de cette chère mémé.

kenavo

franchement si tu vois quelque chose un jour c'est moi qui te la paye la pinte !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
d'ailleur je te la paye maintenant car elle viendra jamais sa video !!! :mrgreen: :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=L2vOLqt-Bdw

toi t'es caldoche ou alors tu as vole tes expressions quelquepart....

Publicité
otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 21 oct. 2012 01:12

guizmo, j'tadore t'es vraiment trop fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais qui te dit que je me dérobe :wink:
Si tu veux savoir, ma video est prête depuis un bon moment......:mrgreen: :mrgreen:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 21 oct. 2012 01:32

non responsable de l’agressivité qui se joue autour de ce post mais en tt cas bien déterminé a faire bouffer les orties a mémé

et ce sound est juste parfait pour que tu remballe ta culotte
https://www.youtube.com/watch?v=6Iw6mtlMZZs

Mémé, je reste deontologiquement correct mais putain si on prend notre temps, j'attends les bonnes conditions et je te remet les même tricks dans 25 knots et ca VA CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne me tente pas ou alors on met 2 metres de plus et je me pete leS 2 genoux mais ou moins je te fume
Modifié en dernier par filope le dim. 21 oct. 2012 01:47, modifié 1 fois.

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 21 oct. 2012 01:49

ben voila 3 pintes et je parle trop....

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 21 oct. 2012 02:03

aller mon petit Filope la fin est proche, plus que quelques minutes............

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 21 oct. 2012 02:05

Putain mais d'ailleurs questufou devant ton ordi a cette heure ci!!!!!!!

Aller avant 2H du mat je balance cette putain de video :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 21 oct. 2012 02:23

http://www.youtube.com/watch?v=Jjmrlmtmy0I

Voilà, vous pouvez vous lâcher maintenant :wink:

Le_Toubab
rang 5
rang 5

Messagepar Le_Toubab » dim. 21 oct. 2012 03:10

Bon, on l'a le forfait ;-)

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » dim. 21 oct. 2012 03:33

Otakememe, c'est donc derrière ce pseudo que se cache Aaron Hadlow :shock: :shock: :lol: .

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 21 oct. 2012 09:44

otakememe a écrit :Pourkoipas t'es vraiment une grosse tête de con qui a vraiment rien compris au truc :shock: :shock: :shock:
c'est moi que tu traite de grosse tete de con ? non sans deconner tu plaisante ??? je t'invite donc à relire tes interventions sur different POST (et d'un autre coté je suis effectivement une grosse tete de con mais je le sais et l'assume moi)

Enfin bref vraiment le genre de mec qui développe mon agressivité et me donne envie de distribué des mandales dans ta sales gueule de gros con, enfin bref merci tu m'a fait du bien, maintenant tu peux retourner a ton sport favoris, sucer des bites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Alors là j'en attendais pas autant je suis super content de moi !!!! tu es trop vener !!
par contre je voudrais attirer ton attention si tu distribue des baffes comme tu fais des battles je vais envoyer ma petite soeur de 6 ans pas besoin que je me déplasse pour te scotcher la tete :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aller va dans une heure ou deux j'vous la balance la video et promis demain matin tout le monde l'aura vu :wink: :wink:

En tout cas quelques soit le résultat je me serai bien fendu la poire avec vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (a part se gros con qui viens me casser les brunes) :twisted: :twisted:

Si tu veux pourquoipas mes couilles ont peut aussi se mettre un battle en place tout les deux, mais promis cette fois-ci ça sera pas en video et pas sur le kite....

ROUAAAAAAAAAAAAAAAAAA encore !!! la ca frise le ridicule franchement arrete tu es ridicule, j'ai jamais vu un MITO aussi puissant que toi !!! ha si attend j'ai une idée plutot que ma soeur de 6ans j'ai aussi un cousin de 3 ans ca sera plus équitable :mrgreen: :mrgreen:

Guismo merci, j'adore ce groupe :wink:
et je vous rappel a tous bande de naze que je ne me suis jamais decrit comme plus fort que qui que ce soit, c'est juste mon pote filope qui en rentrant un soir bourré c'est planté de message et m'a proposé ce battle........ :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi je m'en bas les couilles de votre honneur a la con, y a que vous que ça fait bander....

PS : Bon plus que le sujet de votre battle (qui cela dis je m'en tape même si FILOPE a fait une belle video avec le temps et les conditions qui sont les siennes) tu vois mon petit baltringue prefere du fofo tu peux pas insulter, mépriser par ton arrogance tout le monde sur les differents POST que tu trouve et je te cite "NAZE" ou "sans interet" et ne pas avoir un retour de médaille, je n'ai rien contre toi mais franchement change de comportement sur les petits nouveaux et vous les anciens essayé de condanner aussi séverement des mecs comme ce BALTRINGUE que vous condanneriez un nouveau qui insulte les gens sur le FOFO dois je vous rappeler les propros ci dessus ???
"une grosse tête de con"
"distribué des mandales dans ta sales gueule de gros con"
"sucer des bites "
"a part se gros con qui viens me casser les brunes"
"Si tu veux pourquoipas mes couilles ont peut aussi se mettre un battle en place tout les deux, mais promis cette fois-ci ça sera pas en video et pas sur le kite...."

Bon aller pour apaiser ton agressivité mon petit baltringue un petit cadeau ... :mrgreen: :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=YNw30nLMISk

Retourner vers « Le bar »